Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit "échauffement"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue250/250Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue20/20Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:42

Eclen marchait tranquillement dans le Territoire de l'Ombre lorsqu'il vit un immense édifice. Le jeune homme s'approcha doucement de ce dernier, il était fais avec des pierres d'une couleur ocre. Deux immenses serpents se trouvaient devant l'entrée, ils gardaient tous deux une porte en fer forgée qui représentait elle aussi des serpents.
Le chasseur de prime allait ouvrir la porte lorsqu'un nuage rouge avec des plumes apparu devant lui. Le jeune homme se mit immédiatement sur ses gardes, il attendait de voir qui allait apparaître. C'est alors qu'une femme apparue, elle avait des cornes sur la tête, des ongles immenses, elle était vêtue de rouge. Un oiseau orangé se tenait sur son épaule. Tout dans l'attitude de la femme laissait voir qu'elle était la seule maître de ce lieu. En effet, s'était... la Sorcière de l'Ombre.
Eclen inspira profondément, il dégaigeait de cette femme une odeur de supériorité. Il sentait qu'il devait du respect envers cette femme qui était mi-humaine, mi-animale... elle était Syney. Le jeune homme déclara calmement essayer de cacher sa gêne.


"Bonjour ô Sorcière de l'Ombre. Je viens en ce jour te demander l'autorisation de faire un duel..."


---------

Fiche de caractéristiques:
Force : 30
Constitution : 25
Magie : 20
Esprit : 25
HP : 250
Sagesse : 0

Arme de prédilection :
--> Epée lourde => Caractéristiques de l'arme: + 3 en force et - 1 en esprit

Pouvoirs :
--> Faire appel aux âmes des défins (attaque) + 2 en magie
--> Création d'un bouclier avec les âmes des défins (défense) -3 en esprit


Dernière édition par Eclen Zen le Mar 22 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Sorcière de l'Ombre
PNJ
Sorcière de l'Ombre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54

La Sorcière de l'Ombre sentit une présence près de l'arène. Un chasseur de prime... intéressant, il venait pour s'entraîner... une petite victime venait dans son territoire et elle était heureuse de savoir cela. La Syney se dématérialisa et réapparu devant le chasseur de prime. Elle était apparue dans un nuage rouge avec des plumes, son fidèle oiseau sur son épaule. Elle laissait dégager de sa venue un sentiment de respect mais surtout qu'elle était la seule maîtresse de ce lieu.
Le chasseur de prime lui demanda s'il pouvait faire un duel. La Sorcière de l'Ombre analysa alors la demande de cet homme. Elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix froide et glaciale.


"On ne me dérange guère les autres siècles et là parce que c'est toi je devrais accepter ? Pff ! Vous n'êtes que de petites créatures sur Zezma... mais bon."

La Sorcière leva le bras et la porte de l'arène s'ouvrit en un instant. Pas un grincement, pas un bruit juste un CLONG comme quoi le verrou était ouvert. La femme déclara ensuite.

"Tu as tout ce qu'il faut pour le combat qui va suivre ? (regarde les informations) Tout est en règle... néanmoins il manque une chose... ton adversaire... Qui est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue200/200Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue15/15Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

Les territoires de l’ombre…quel lieu particulier. Pas très grand et pourtant si vaste.
C’était la première fois pour Sia, qu’elle pénétrait dans ces lieux. Ces lieux si étonnants. Il en dégageait une impression étrange. Très difficile à décrire. Un lieu désert, vide de toutes présence humaine et pourtant cette impression d’être…surveillée ? Ce sentiment de ne pas être seul sans pour autant être accompagné.
Sia posa sa main sur un mur ocre à ses côté, comme si soudainement, le mur allait révéler à ses doigts quelques choses de nouveau. Pourquoi Sia passait-elle par les territoires de l’ombre ? Un concours de circonstance. Sa fuite avec Dren l’avait conduite dans une forêt, puis d’une forêt, ils étaient passés à une autre, traversant de petits villages, jusqu’à finalement arriver dans la forêt de l’ombre, et puis maintenant ici. Sia n’avait croisé personne sur son chemin. On disait que la maîtresse de ces lieux, la sorcière de l’ombre, était à l’image de sa demeure. Etonnante ou étrange ?
Au détour d’un chemin, Sia entendit des voix, bien qu’elle fût trop loin pour discerner correctement le moindre mot et comprendre le sujet de la conversation ainsi que pour voir les personnes qui s’entretenaient. Se fiant à son ouie, elle avança, cherchant l’origine des voix. Elle les trouva au détour d’un autre mur, mais elle resta cachée derrière celui-ci quelques secondes. Il était inutile de se jeter, à nouveau, dans les bras de l’ennemi. Au bout d’une phrase, elle jeta un léger coup d’œil, demandant à Dren de ne pas bouger. La première chose qu’elle vit fut sans aucun doute les immenses serpents de pierre ocre. Ils étaient imposants et ajoutaient quelques choses d’inquiétant à cette ambiance déjà étrange. Elle vit ensuite les deux personnes présentes. Un homme et une syney. Sia n’aurait pas eu besoin de l’entendre parler pour reconnaître la Sorcière de l’ombre. Bien que peu de personnes la connaissent, tout le monde la reconnaissait. Lorsqu’elle demanda qui était l’adversaire du jeune homme, Sia répondit, sortant de sa « cachette », sans vraiment y réfléchir.


« Ce sera moi. »

La jeune femme s’avança un peu, suivi de Dren, en souriant amicalement au jeune homme. Une fois à leur niveau, elle s’inclina un peu devant la sorcière pour la saluer avant d’ajouter :

« Enfin avec votre accord. »

La phrase était autant pour le jeune homme que pour la sorcière.

****

CARACTERISTIQUES :
Force : 30
Constitution : 22
Esprit : 13
Magie : 15
HP (constitution*10) : 220
Sagesse : 1

ARMES => 20 Kunai ( + 2 force - 1 d'esprit)
=> Arbalète ( + 2 force, + 1 en constitution, - 1 d'esprit)
=> Ses poings ( +1 en force)

POUVOIRS => Télépathie avec les animaux ( + 1 sagesse)
=> Bouclier de vent ( + 1 en constitution)
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue250/250Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue20/20Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

Eclen écouta la Sorcière de l'Ombre avec attention, il avait l'étrange impression de déranger et la maîtresse des lieux ne se géna pas pour lui faire remarquer. La colère envahissait l'esprit du jeune homme mais au moment où il allait rajouter quelque chose une voix féminine se fit entendre. La Sorcière et lui se tournèrent dans la direction de la voix de la personne qui avait prononcé ces mots. S'était une jeune femme, elle était accompagnée par un tigre, s'était une Espérance du monde. A la vue du tigre, le cheval d'Eclen arriva près de lui comme s'il avait l'intention de le protéger d'une éventuelle attaque de la part du tigre. Eclen regarda l'équidé qui souffla profondément, ce qui provoqua d'ailleurs de faire envoler les cheveux du chasseur de prime.
La jeune femme avait dit que se serait elle son adversaire mais elle demanda quand même à la Sorcière son accord. Eclen ne prononçait pas un mot, il attendait de voir la réponse de la maîtresse des lieux. Il faut dire qu'elle était impressionnante, s'était une Syney étrange. On pouvait se demander si elle avait été créée par Kyj ou si sa transformation était de naissance. Mais aucune réponse ne pouvait être donner. D'ailleurs en cet instant même, la Sorcière semblait plonger dans une profonde réflection. Alors pour mettre fin à ce silence étrange, le chasseur de prime déclara.


"Je serais honoré de faire ce duel contre la jeune Bruny ici présente. Toujours avec votre accord ô Sorcière de l'Ombre."

Eclen se pencha légèrement en signe de respect à la Sorcière. Il se redressa ensuite et attendit la réponse de la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Sorcière de l'Ombre
PNJ
Sorcière de l'Ombre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

La Sorcière de l'Ombre avait sentie la présence de l'Espérance du monde, elle était l'unique maîtresse de ce lieu. Ni Kyj, ni la Reine Serpent avait le droit de diriger. Seule elle, la Sorcière de l'Ombre avait l'entière privilège de diriger le Territoire de l'Ombre. Elle connaissait tout de ce lieu, elle savait d'ailleurs tout de Zezma. Elle connaissait chaque recoin de la planète, chaque conflit qui avait existé avant celui-ci, elle savait d'ailleurs l'origine de cette guerre mais l'aboutissement de cette dernière... elle l'ignorait. D'ailleurs elle s'en fichait royalement, tout ce qui comptait pour elle s'était d'avoir un peu de compagnie. Pas souvent mais un peu, histoire de ne pas tomber dans la lassitude de devoir attendre pendant des siècles voir des millénaires une présence ne serait-ce qu'infime d'une présence humaine.
La Sorcière de l'Ombre venait donc de poser sa question que la Bruny décida de sortir de sa cachette. La maîtresse des lieux se retourna tout comme le chasseur de prime, elle regardait la jeune femme des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Le tigre de la Bruny sortit lui aussi de l'ombre tout comme le cheval du chasseur de prime.
La Sorcière de l'Ombre déclara froidement mais calmement.


"Une bruny et un chasseur de prime intéressant..."

Elle étouffa un rire glaciale puis elle reprit.

"Tout est en règle mademoiselle... mais j'ignore si vous aurez assez de force pour tenir jusqu'à l'aboutissement de ce combat..."

La Sorcière de l'Ombre se perdit instantanément dans ses pensées, mais la voix du chasseur de prime l'en tira aussitôt. Elle regarda alors le jeune homme puis la jeune femme ensuite. La maîtresse des lieux porta ensuite son attention sur l'oiseau qui était à son épaule, ce dernier émit un cri et la Sorcière répondit par un autre cri. Elle se tourna alors vers l'arène et déclara.

"Vous avez donc décider de vous affronter ici et maintenant. Vous simples créatures de Zezma. Personne ne viendra vous aidez, personne ne vous entendra hurler de douleur... Rien, juste le silence, les âmes des morts, les esprits de la nature et... moi..."

La Sorcière de l'Ombre laissa un rire perçant sortir de sa bouche, elle s'avança dans l'arène et déclara de nouveau.

"Que le duel commence !!"

Des flammes apparurent dans les gueules des serpents qui se trouvaient dans l'arène. L'arène était immense, imaginer un terrain de foot et bien l'arène faisait précisément la taille de deux voir trois terrains de foot ! Impressionnant !
La Sorcière allait partir quand elle ajouta.


"Le tigre et le cheval n'interviendront pas lors de ce duel. Seul vous chasseur de prime et vous Bruny combattrez. Tous les coups sont permis. Le premier arrivé à 0 HP perdra le duel... Par contre, s'il vous plait je vous demanderais de faire preuve d'imagination pour arriver à battre votre adversaire car sachez que je suis la seule spectatrice de ce spectacle."

La Sorcière de l'Ombre sourit doucement avant de disparaître comme elle était apparue laissant ainsi les deux adversaires seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue200/200Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue15/15Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

La jeune femme attendait donc la réponse de la sorcière de l’ombre et celle du jeune chasseur de prime, quoi qu’il doive être légèrement plus âgé qu’elle. Cependant la jeune femme n’était pas vraiment intéressée par le jeune homme pour le moment. Naturellement cet intérêt ne manquerait pas d’augmenter si le combat était accepté.
Mais en cet instant précis, c’était la sorcière de l’ombre qui attirait l’attention. La Syney était vraiment particulière. Il émanait d’elle une « aura » de sûreté. D’une certaine façon, on pourrait parler de charisme, aucun doute pour Sia, que la Syney savait beaucoup de choses, elle n’avait pas semblé être étonnée de voir Sia apparaître. Etait-elle déjà consciente de sa présence ? Certainement.
L’espérance du monde, avait vu l’avancée du cheval, sûrement pour protéger son maître. Ce geste de l’animal, lui rappelait l’attitude de Dren. Celui-ci s’était contenté de tourner la tête vers le cheval, mais n’avait esquissé aucun autre mouvement. Sia, avait posé sa main sur la tête du tigre et avait écouté la sorcière parler et se retînt de frissonner au rire de la sorcière. La bruny ne se croyait pas menacer mais elle sentait aussi que les pouvoirs de la sorcière dans son domaine devaient être élevés. Après tout, le roi n’avait pas tenté de posséder ce territoire, du moins aux connaissances de la jeune femme, il devait bien y avoir une raison, et la sorcière semblait être la seule présence vivante dans ces terres.
La seconde phrase de la sorcière, même si elle ne vexa pas la jeune femme, ne lui fît pas relativement plaisir. Cependant, il suffisait d’un coup d’œil au jeune homme pour voir la différence de constitution. Mais quoiqu’il en soit, la Bruny était prête à faire de son mieux. Elle était prête à tout faire pour convaincre la sorcière, mais le jeune homme parla, attirant l’attention des deux femmes.
Sia fût heureuse que le jeune homme accepte. Pourquoi il acceptait ? La jeune femme ne le savait pas et s’en fichait quelques peu. Probablement parce qu’il ne devait pas y avoir grand monde dans les environs pour être son adversaire et il était peu probable qu’il souhaite affronter la sorcière. La Bruny eut un sourire de remerciement au jeune homme et reporta son attention, neutre, sur la sorcière, attendant son accord.
La syney observa les deux combattants et Sia ne put déterminer ce que pouvait penser la sorcière, puis elle tourna son regard vers l’oiseau sur son épaule comme pour lui demander son avis, auquel celui-ci sembla répondre par un cri. Du moins c’est ainsi que Sia le traduit. C’était amusant, les trois personnes présentes près de l’arène semblaient avoir des relations « privilégiées » avec leurs compagnons animaux. Le chasseur de prime et son cheval, la sorcière et son oiseau et la Bruny avec Dren.
La sorcière déclama alors plusieurs phrases qui symbolisait l’accord pour le combat et quelques autres petites choses peu rassurantes. Elle rit de nouveau, mais un rire différents cette fois-ci et s’avança vers l’arène. Sia fût vraiment étonnée et surprise lorsque juste après que la sorcière est annoncée que le duel commençait des flammes apparurent dans les gueules des immenses serpents de pierre. Cette sorcière était vraiment surprenante. Elle énonça quelques règles a plutôt évidente et disparus dans prévenir après leur avoir demandé d’user d’imagination. Voulait-elle un divertissement pour leur demander ça ?

Lorsqu’ils furent seuls, la jeune fille caressa Dren avant de lui demander de s’éloigner. Ce que celui-ci fit immédiatement sans opposé une quelconque opposition. Au contraire, en signe de bonne chance, il frôla son museau contre la joue de la jeune femme et partit en courant vers les bords de l’arène, s’arrêtant à mis chemin pour jeter un coup d’œil à la jeune femme avant de finalement aller s’allonger hors de portés des deux futurs combattants.
Sia quand à elle vérifia le nœud de ses cheveux rapidement. Il n’était pas question que ceux-ci la dérangent dans le combat. Elle fût heureuse d’avoir changée de tenue quelques jours auparavant. Elle avait troquée sa longue robe bleu contre un pantalon de toile fine bleu et large vers le bas et un haut blanc plutôt simple avec des bretelles très fines. Elle avait attachées ses cheveux toujours de façon compliquées avec un tissu bleu. Elle se tourna vers le jeune homme et demanda :


« Mettons-nous en place un moyen de départ au combat ou est-ce que c’est à l’improviste ? »

Bien que se question soit posée calmement et qu’elle soit souriante, elle restait sur ses gardes prêtes à faire face à une attaque imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue250/250Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue20/20Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:23

Eclen et l’Espérance du Monde venait à peine d’accepter le duel que la Sorcière de l’Ombre s’avança dans l’arène en déclarant que le duel allait commencer. Elle leur dit que le tigre et le cheval ne pouvait pas intervenir lors du duel. Ce qui était logique sinon il y aurait eut plus de facilité d’un côté mais pas de l’autre. Ce qui surprit néanmoins Eclen, se fut que la Syney déclare à la Bruny qu’elle n’arriverait certainement pas à résister très longtemps aux attaques du chasseur de prime. Ces paroles avaient très surpris le jeune homme qui avait regardé un court instant la jeune femme.

Eclen pénétra dans l’arène juste après la Sorcière de l’Ombre et de la jeune femme. L’endroit était impressionnant, jamais le jeune homme n’avait vu de bâtiment aussi grand, aussi imposant. Comment une construction pareille avait pu être construite ? Depuis combien de temps était-elle debout ? Toutes ces questions se mélangeaient dans l’esprit du chasseur de prime. La Sorcière de l’Ombre le tira rapidement de ses pensées et demandant aux deux combattants de trouver des moyens assez amusant pour battre l’autre. Fallait-il amuser la maîtresse des lieux ? C’est ce que se demandait le jeune homme. Décidément, il n’aimait pas trop cette femme. Mais il lui devait beaucoup de respect et puis elle le mettrait un seul coup ko. Rien qu’en regardant la Syney on pouvait se douter qu’elle était plus puissante que n’importe qui, voir même plus puissante que les deux chefs qui se battaient afin de gouverner Zezma.

Une fois que la Sorcière de l’Ombre fut partie comme elle était venue, Eclen se retrouva seul avec l’Espérance du Monde. Il devait se battre dans ce lieu contre elle, il n’aimait pas battre contre les femmes mais il ferait une exception. De toute façon, il n’avait jamais réellement combattu contre une femme alors il verrait comment se batte ces demoiselles. Et puis en y regardant bien, la jeune femme devait avoir pas mal d’atout dans son sac même si au premier regard on voyait que le tigre était la puissance du duo. Le chasseur de prime se tourna vers Enar, il flatta l’encolure de l’équidé et lui murmura qu’il devait se battre seul contre la jeune femme. Le cheval frotta sa tête sur le torse de son maître afin de lui montrer qu’il avait parfaitement compris. Une fois qu’Enar se soit éloigné d’Eclen, le jeune homme s’avança vers la jeune femme. Cette dernière lui demanda qui allait commencer et comme un parfaite gentleman, il répondit.


« Honneur aux dames. »

Eclen la laissait commencer ainsi, il pourrait voir ses déplacements, la rapidité de ses attaques. Ce n’était pas grave s’il perdait un peu de force en se recevant le coup de l’Espérance du Monde mais c’était un meilleur moyen pour lui de savoir comment se battait ses adversaires. Eclen sortit son épée de son fourreau, il laissa alors voir la lame argentée de cette dernière. Il apporta son arme au niveau de son visage et salua la jeune femme de cette manière. Il se concentrait en même temps afin de rassembler toute sa magie autour et en lui.

Le chasseur de prime attendit, son épée abaissée le long de sa jambe droite. Le regard droit devant lui, il regardait chaque mouvement, chaque geste de l’Espérance du Monde. Il attendait le coup qui allait signaler le début du duel…
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue200/200Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Petit "échauffement"... Left_bar_bleue15/15Petit "échauffement"... Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:24

Sia était face à son adversaire, à une distance d’environ trente pas et attendait que celui-ci lui réponde. C’est simplement que celui-ci lui dit « Honneur aux dames. ». C’était donc à elle de commencer.
C’était probablement une bonne chose, puisqu’elle se doutait bien que sa puissance n’était pas comparable avec celle de son adversaire. Dans le duo qu’elle formait avec Dren, il était la force brute. D’un côté elle, elle était agile et rapide. Elle n’était pas sûre que cela suffise, mais ce n’était pas ça qui l’a ferait changée d’avis. Sa décision était claire, devenir plus forte et tant pis si pour cela, elle devait subir plusieurs défaites. Après tout c’est en faisant des erreurs que l’on apprend. Avec le temps, elle arriverait à augmenter sa force et sa constitution, en plus de son agilité, qui lui permettrait sûrement, déjà lors du combat présent d’esquiver plusieurs attaques. Elle deviendrait plus forte, comme ça Dren pourrait aussi s’appuyer sur elle et non toujours l’inverse, comme c’était le cas jusqu’à aujourd’hui.

Sia était ce qu’il y a des plus immobiles, ses yeux fixaient son adversaire sans ciller. Elle réfléchissait. Comment attaquer ? Certes, elle ne ferait jamais le combat au corps à corps, car c’était là signer sa défaite, le plus rapidement possible. Non, de toutes façon, ses armes étant des armes à longues distances, elle allait travailler à laisser entre elle et le jeune homme toute la distance qui lui était possible.
Ses armes. Mais laquelle utiliser ? L’arc. C’était l’arme de Sia qui avait le plus de chance d’atteindre sa cible à la distance où elle se trouvait. C’était certain, les flèches de l’arc dépasseraient les 30 mètres qui séparaient les adversaires sans difficultés, mais venait le problème de temps. Armer, l’arme prendrait du temps et Eclen, aurait le temps d’éviter l’attaque. Venait ensuite l’arbalète qui permettrait à la jeune fille de tirer en appuyant juste en appuyant sur une détente. Ce qui serait plus rapide.

*Essayons, nous verrons bien. Mais reste sur tes gardes Sia.*

C’est sans prévenir, et plutôt rapidement que la jeune fille sortit son arbalète de son dos et tira.
La fléchette fendit les airs en direction d’Eclen.

****

Nombre de fléchettes disponible : 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "échauffement"... Empty
MessageSujet: Re: Petit "échauffement"...   Petit "échauffement"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "échauffement"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre au "Voyageur Solitaire"
» Petit arrêt
» un petit écrit à moi ^^
» Un petit truc ou des petits trucs... à voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Territoire de l'Ombre :: L'arène-
Sauter vers: