Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit verre au "Voyageur Solitaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:34

[---> Le quartier aux informations]


Eclen et la jeune voleuse arrivèrent dans la ruelle des tavernes. Un brouhaha pas possible régnait dans la ruelle quoi de plus normal quand il s'agit surtout d'une ruelle de taverne. Où les voyageurs ou même les habitants viennent boire un petit verre. Les petits verres se transformant rapidement en beaucoup de petits verres ( mdr ).
Eclen s'avança dans la ruelle en tenant par le poignet la jeune femme non pas pour qu'elle s'échappe mais surtout pour ne pas qu'elle se perde avec ce monde. Ils se faisaient bousculer mais voilà, si on veut aller à la taverne la plus calme de la ruelle. Et bien... il faut traverser toute la ruelle ( honte ). Je vous dis pas la prise de tête si c'est juste pour boire un verre ( euh ).
Eclen s'arrêta devant la taverne en question. On pouvait lire sur le panneau "Voyageur Solitaire". Quoi de plus accueillant comme nom que celui-ci. Il entra suivit de près par la jeune femme. Le décor de la taverne était simple. Des tables, un bar avec des chaises devant celui-ci. Un grand miroir derrière le comptoir (un peu comme dans les western... la comparaison de ouf euh ptdr ).
Eclen et la jeune femme allèrent s'installer à une table en retrait. La taverne était calme alors que si on compare les autres... et bien... c'est pas du tout la même chose.
Une serveuse arriva et demanda avec un grand sourire.


"Bienvenu au "Voyageur Solitaire" qu'est-ce que je vous sers ??"
"Pour moi se sera du rhum ; répondit Eclen avec un grand sourire."
"Très bien. Et pour vous ? demanda la serveuse à la jeune femme."

Eclen la regarda et lui souria. Il déclara alors.

"Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui invite."

Le volé qui invite la voleuse, on avait jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

Le jeune homme tenait toujours la jeune fille par le poignet et tous deux prirent alors le chemin de la taverne. Diana le suivit, se demandant dans quelle taverne, il allait l’emmener. Très rapidement, ils se retrouvèrent dans une longue ruelle remplies de monde, pour le plupart tous sou, qui passait d’une taverne à une autre. La jeune fille connaissait certaines tavernes, pas qu’elle y passait souvent, mais elle s’y retrouvait parfois avec des collègues de travaille. Quand vous êtes entourés d’un bruit monstre et d’une trentaine de personnes totalement ivres qui ne comprennent plus rien et passe leur temps à se battre, vous pouvez parler de ce que vous voulez en toute tranquillité.
Les deux jeunes gens étaient bousculés de tous les côtés. Le chasseur de prime ne lâchait pas la jeune fille,il était clair que si ils s’étaient perdus de vue, ils auraient eu du mal à se retrouver. Surtout qu’il ne lui avait pas donné le nom de la taverne où ils se rendaient. Diana avait compris que la taverne devait se trouver au fond de la ruelle car, ils ne cessaient d’avancer dans la même direction.


*Elle a intérêt à valoir le déplacement cette taverne.*

Diana n’était pas très patiente, et elle en avait marre d’être bousculée dans tous les sens, elle s’apprêtait à faire une remarque au jeune homme lorsqu’ils rentrèrent enfin dans une taverne. « Le Voyageur solitaire ». La différence entre dehors et dedans était frappante. Diana se demanda un instant, si il n’y avait pas un mort dans la pièce, tout le monde doit être en deuil. Mais non, la taverne était calme c’est tout. Diana et le jeune homme s’assiérent à un table et commandèrent. Diana dit à la serveuse :

« Je prendrai un chope de bière. »

Elle regarda la serveuse s’éloigner et dit au jeune homme :

« Est-ce que je peux savoir votre nom ? Vous êtes chasseur de prime ? Pourquoi vous avez mentit au soldat ? Et pourquoi vous m’avez invité à boire un verre ? Pourquoi la taverne est si silencieuse ? Vous venez souvent ici ? Vous connaissez le gérant ? »

Diana avait débité ses questions sans prévenir et avec une vitesse hallucinante. Mais Diana pouvait si elle le voulait avoir un débit vocal très impressionnant et se transformer en véritable pipelette. En attendant les réponses du jeune homme, elle prit sa main et y remit les pièces volées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Eclen souria de la réponse de son invitée quand tout à coup sans prévenir, la jeune femme avait débité tout un tas de questions. Eclen faillit en tomber par terre tellement qu'il était surpris (pas le cas de la personne derrière l'écran qui est plié de rire et qui a faillit tomber par terre sous le choc ptdr mdr ). Bon euh... revenons à notre petit couple... (oups pardon c'est sorti tout seul mdr ).
Eclen souria simplement à son invitée quand elle lui rendit les pièces, le jeune homme souria encore plus. Il baissa la tête afin de dire merci quand la serveuse arriva avec les commandes.


"Voici pour vous et pour vous mademoiselle."
"Combien je vous dois ?"
"Alors une chope de bière et un grand verre de rhum... hum... cela fait 5 gils je vous pris."

Eclen passa les 5 gils à la jeune femme qui partit aussitôt en leur souhaitant une bonne journée. Eclen prit son verre de rhum et en but une grande gorgée puis il porta son attention sur son interlocutrice.
Il finit par lui dire au bout de quelques minutes de silence, pendant lesquelles il écoutait la musique qui sortait d'un instrument non loin de là.


"Je suis bien chasseur de prime. J'ai menti au soldat car dans la ville de Trya, on vous met au fer sans savoir si vous avez raison ou non. Je vous ai invité à boire un verre car vous êtes charmante. Cette taverne est silencieuse car c'est la loi du chef de l'établissement. Je viens de temps en temps ici c'est-à-dire quand je passe par Trya. Et non je ne connais pas le gérant."

Eclen avait répondu avec beaucoup de gentillesse (un vrai gentleman yes , un peu louche mais un vrai gentleman ^_^ ). Il n'avait pas répondu à la première question de la jeune femme et il savait qu'elle allait lui reposer la question.
Eclen finit par déclarrer.


"Je ne connais pas votre nom, charmante demoiselle. Et vous fêtes quoi dans la vie à part voler les gens."

Eclen avait di ses paroles avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

La serveuse vpint déposer la commande sur la table, le jeune homme paya et la serveuse repartie laissant donc les deux jeunes gens seuls. Le chasseur de prime répondit aux questions posées par la jeune voleuse sur un ton tout à fait sympathique. Cependant, il en oublia une, et cela n’échappa pas à la jeune fille. Après tout en temps qu’espionne, si elle n’était pas capable de repérer ce qui était dit d’intéressant ou ce qui était tut dans une conversation, elle pourrait changer de carrière. Apparemment celle de voleuse n’était pas véritablement envisageable.
Pourquoi ne lui avait-il pas dit son nom ? Enfin c’était peut-être du à son travail. Cependant Diana n’était pas du genre à donner gratuitement. Elle décida de répondre aux questions du jeune homme en oubliant malencontreusement celle qui concernait son identité. Sur ce jeu là, ils risquaient de jouer longtemps, car la jeune fille aimait beaucoup jouer et le chasseur de prime lui était sympathique. De toute façon, il y avait peu de chance que Diana révèle son vrai nom, après tout elle était espionne. Elle répondit alors :


« Eh bien ça c’est une question intéressante. »

La jeune fille était souriante. Elle but une gorgée de sa chope de bière et elle continua d’un ton tout à fait naturel et qui avait l’air sincère :

« Quand je ne vole pas les gens, je me promène, je travaille, je m’occupe quoi. Je vis ma vie. A fond et comme je l’entend. »

Elle but encore un peu de sa bière. C’était un côté de la jeune fille, elle buvait peu mais vite. Elle jeta un regard vers la taverne toujours aussi silencieuse. C’est vrai qu’au fond c’était agréable de pouvoir boire un verre et discuter sans avoir à hurler pour se faire entendre ou alors avoir à éviter des morceaux de chaise volants, résultat d’une disputes d’hommes ivres. Elle regarda à nouveau le jeune homme et ajoutât :

« Il vous plaît votre métier ? Il rapporte beaucoup ? »

A voir la jeune fille, on pourrait croire qu’elle avait complètement oublié le fait qu’aucun d’eux ne s’était présenté finalement. Mais non elle y pensait, mais ne le montrait pas. Elle n’avait aucun mal à continuer la conversation comme si de rien était. Sa chope entre les mains, la jeune fille observait le chasseur de prime en attendant qu’il réponde. Puis finalement reposant sa tasse, elle dit :

« Je ne présente pas aux étrangers. »

Toujours souriante, la jeune fille revenait au sujet des identités alors que quelques secondes auparavant elle avait posé des questions totalement différentes. Diana était comme ça, elle revenait sur ça parce qu’elle aimerait bien savoir son nom, avec ça elle pourrait se renseigner sur lui. Mais bon elle venait de décider, que si il voulait connaître son nom, il devrait d’abord lui donner le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:55

Eclen écouta la jeune femme, ils avaient tous les deux parfaitement détourner la question de l'identité et cela amusa le jeune homme qui souria tendrement à la jeune femme. Il la trouvait particulièrement charmante et agréable. Il n'avait jamais rencontré de jeune femme aussi intéressante et ayant des sujets de discussion très variée.
Eclen but une longue gorgée de rhum quand la jeune femme lui posa d'autre question. Il la regarda tendrement (non, il n'est pas entrain de la dragué ^^). Eclen allait répondre quelque chose quand elle lui sortit la phrase qui tue ( mdr ) : "Je ne me présente pas aux étrangers".
Eclen ne répondit rien du tout, il écouta tout simplement. Il souria et commença alors à parler.


"Mademoiselle, je ne veux point vous forcez à vous présenter et sacher que vous aurez beau utiliser tout les moyens afin que je me présente cela aboutira à des échecs. En effet, je ne suis pas le genre de personne à se présenter facilement aux gens et à parler de sa vie dans les moindres détails. Je suis plus du genre introverti que extraverti."

Eclen rigola de sa dernière phrase, puis il reprit un air sérieux et continua.

"Mon métier de chasseur de prime m'a appris à me méfier des gens que je ne connais pas. Il me rapporte des sommes suffisante afin que je puisse vivre convenablement. Mais jamais dans mon métier, il faisait mention de faire confiance aux gens. Je suis désolé gente demoiselle, si je me suis montré particulièrement blessant mais c'est pour votre bien que je ne vous révèle pas mon identité."

Il bu une gorgée de rhum et repris.

"Vous pouvez garder votre identité secrète si cela vous convient mais sacher que je ne veux point que ce trouble mette un terme à notre bonne entente. Car vous m'êtes particulièrement charmante et vous avez des discussions très diversifiées et très intéressantes."

Eclen avait enfin finit son discours (pas trop tôt -_- ). Il but une autre gorgée de rhum et voyant qu'il n'avait plus rien dans son verre, il en demanda un autre à la serveuse qui lui apporta directement. Le jeune homme paya et regarda la voleuse, il voulait savoir ce qu'elle allait répondre après un discours pareil (ben oui, faut bien qu'elle réponde quelque chose, elle va pas rester muette quand même ^^ mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

(Eh pourquoi elle resterai pas muette hein hé diable )

Diana ne s’était pas attendu à une telle réponse de la part du jeune homme. Cela prouvait au moins qu’il était professionnel, il est très important de ne pas accorder sa confiance trop rapidement car dans le métier qu’il faisait cela pouvait s’avérer dangereux. La jeune fille toujours entrain de tenir son verre, but une autre gorgée. Elle faillit s’étouffer quand elle entendit la dernière phrase. Plutôt introvertie, ce n’est pas ce qu’elle aurait pensé. Elle ne répondit rien et attendit de voir ce que le jeune homme allait dire pour continuer. En fait il répondit simplement aux deux questions qu’elle avait posé avant de lui annoncer qu’elle ne se présenterait pas. Se montrer vexant ? Mais elle n’était pas vexer le moins du monde. Si elle se vexait à chaque fois qu’on ne lui disait pas son nom, elle se vexerait souvent. Après tout en temps qu’espionne, il n’était pas rare qu’elle ne sache pas à qui elle parlait, enfin du moins leur vrai nom. Diana aussi avait tendance à utiliser des pseudonymes, rien de bien étonnant pour une espionne. Encore une fois elle ne répondit rien et attendit la suite.
Une fois qu’il eut fini, la jeune fille attendit qu’il ait terminé de commander son second verre. Elle soutînt son regard quelques instants, histoire de faire durer le suspense ( Quel suspense) sur ce qu’elle allait lui répondre. Elle prit sa chope et la vida d’un coup sec. Ensuite elle regarda le jeune homme sérieusement. Quelques instants après, elle se remit à sourire et se mit à parler avec ce côté innocent qu’elle utilisait souvent :


« Sachez, que je suis contente de voir que vous êtes si professionnel, c’est tout à vôtre honneur. Si vous ne voulez pas me dire votre nom, soit, ce n’est pas grave, je ne vous donnerai pas le mien tout simplement. Sans vouloir être vexante. ( J’ai déjà entendu ça quelque part.) Cependant je voudrais que vous m’autorisiez à vous tutoyer, car figurez vous, vous aussi m’êtes très sympathique, et étant donné qu’aucun de nous deux ne semble décidé à dire son nom, je pense que les « tu » seront plus chaleureux que les « Monsieur » et « mademoiselle » non ? »

Diana posa son verre et fît un signe à la serveuse qui était occupée à une autre table de venir. Pendant que cette dernière s’approchait, la jeune fille repris :

« Quand à vous vous pouvez m’appeler comme bon vous semble, ca n’a pas d’importance, et sachez, que vous ne m’avez nullement vexé, il en faut plus qu’un refus de se présenter pour me vexer. »

La serveuse arriva et Diana dit alors :

« Une autre chope de bière s’il vous plaît »

Puis se retournant vers le jeune homme, elle dit d’un ton tout naturel.

« Vous me le payez. »

C’était bien plus une proposition qu’une demande (non mais vraiment elle se gène pas la fille diable honte ). Elle continua de sourire et regarda le chasseur de prime, pressée de voir comment réagirait le jeune homme. Et aussi de voir comment aller évoluer la soirée, et comment elle serait ce soir pour voir son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Eclen écouta la demoiselle parler, elle avait beaucoup de tacte et surtout d'audace. Elle avait osé lui demander de lui payer sa bière (non mais pour qui elle se prend celle-là -_- ). Le jeune homme resta sans voie quand elle lui avait dit cela. Il la regarda et répondit simplement d'abord aux premières questions et phrase de son interlocutrice.

"Sachez très chère que cela sera un immense honneur pour moi de vous tutoyez. Je suis honnoré de savoir que je vous suis fort sympathique car vous l'êtes également pour moi. Jamais dans mon métier je n'avais rencontré de jeune femme aussi charmante que vous (euh... non il drague pas -_- )."

Eclen but une longue gorgée de rhum, la serveuse arriva avec la bière et regarda la jeune femme puis le jeune homme. Elle ne savait pas à qui demander l'argent, quand elle vit devant elle la main du chasseur de prime. Elle tendit la sienne et il déposa 2 gils dans la main de la jeune femme. Elle adressa alors un signe de la tête aux deux jeunes gens et partit.
Eclen reporta ensuite son attention sur son invitée. Oui, il la considérait comme son invitée plutôt qu'une voleuse (bien obligé, il paye la bière de madame mdr ). Il se demandait comment allait être la jeune femme après la soirée qu'ils allaient passer (puré, ils vont boire toute la soirée o_O). Mais qu'importe cela faisait un moment qu'il n'avait pas passé de bon moment et en aussi bonne compagnie.
Eclen demanda alors à la jeune femme après de très longues minutes de silence.


"Vous... euh... je veux dire, tu es dans cette ville depuis combien de temps si cela n'est pas indiscret."

Eclen n'était nullement habitué à tutoyer les jeunes femmes, trop réserver on va dire yes . Mais comme on dit il faut un début à tout alors pourquoi ne pas commencer de suite. Et c'est ce qu'il faisait, il commencait à tutoyer la jeune femme. Qui n'arrêtait pas de boire sa bière, ce qui inquiétait de plus en plus Eclen.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:21

Lorsque la serveuse revînt avec la bière de la jeune fille qu’elle posa devant elle, elle sembla se demander à qui il fallait qu’elle demande l’argent. Au plus grand plaisir de la jeune fille, le chasseur de prime paya pour elle. Elle s’en était doutée, le jeune homme était vraiment sympathique et a moins qu’il n’ait était fauché, Diana se doutait bien qu’il aurait payé pour elle. Il ne lui dit rien par rapport à ce fait d’ailleurs, même si il avait été un peu surpris par la demande de la jeune fille.
Le jeune homme posa une question à la jeune fille, et au plaisir de celle-ci, il la tutoya même si pour cela, il dut se reprendre. La jeune fille but lentement quelque gorgées de bière le temps de réfléchir à sa réponse. Le jeune homme était tout sauf stupide, il fallait qu’elle fasse attention à ce qu’elle allait dire, que ça est l’air naturel et tout à fait probable :


« Non ce n’est pas indiscret. En fait je suis dans Trya depuis quatre jours, même si j’ai l’impression que cela fait plus longtemps. Il faut bien avouer que depuis que je suis arrivée ici, il ne s’est pas passé grand-chose et je m’ennuyai un peu, enfin non beaucoup. »

La jeune fille une pause pour boire une autre gorgée de son verre. Il n’y avait aucune raison de penser qu’elle pouvait mentir, puisque de toute façon, pour le moment elle disait la vérité. C’est bien parce qu’elle s’ennuyait qu’elle avait essayait (et ratait) de voler le jeune homme. D’un autre côté elle ne dit pas pourquoi elle était à Trya, cela lui éviterai de se trahir plus tard. Elle regarda le fond de son verre :

*Il va falloir que je me calme sur la boisson, sinon ce soir je vais être fraîche au rendez-vous.*

Elle reposa sa chope et reprit :

« Sincèrement je suis contente de t’avoir volé, au moins ça m’a permis de te rencontrer et de casser mon ennui. »

La jeune fille sourit, sa révélation pouvait être étonnante, mais bon elle savait qu’il comprendrait. La jeune fille était parfaitement à l’aise, ça ne la dérangeait pas de tutoyer les gens, ou de les vouvoyer ou même autre chose. Après tout elle savait jouer la comédie. Le jeune homme semblait un peu moins à l’aise avec le tutoiement ou est-ce que c’était avec les jeunes filles qu’il n’était pas à l’aise. Après tout le métier de chasseur de prime ne devait pas souvent lui permettre de travailler en équipe. C’est le premier qui attrape la proie qui gagne. La jeune fille décida de continuer la conversation sur le même rythme que ses pensées, d’ailleurs une autre idée lui vînt en tête…

« Le métier que tu fais, n’est-il pas trop solitaire ? Tu as déjà eu des proies difficiles ?? »

La jeune fille continua d’observer le jeune homme, elle porta la choppe à sa bouche mais ne bût pas. Elle jeta un regard rapide dans la salle aux trois quart vide puis s’approcha du jeune homme et lui fit signe d’en faire de même. Le sujet qu’elle allait abordé pouvait être dangereux en particulier si ils tombaient encore sur un soldat ou m^me sur n’importe qu’elle partisans du roi. Elle lui demanda alors sur le ton de la confidence :

« Tu es intéressé par la reine Serpent ?? J’ai vue que les avis de recherche la concernant étaient très intéressant. 1 000 000 de gils, c’est tentant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Eclen buvait son rhum doucement mais sûrement, il tenait facilement à l'alcool et il ne devenait pas bourré facilement (s'cusez pour l'expression voilà quoi ). Il regardait son invitée et il l'écoutait tranquillement. Elle était plus à l'aise que lui pour le tutoyer, il faut dire que c'est normal car le jeune homme n'avait jamais parlé à des jeunes femmes enfin pas autant qu'aujourd'hui.
Il ne répondit pas de suite car son invitée n'avait pas finit. Quand elle lui dit de s'avancer afin de lui parler de quelque chose qui semblait confidentiel (des informations o_O cool !!). Malheureusement ce n'était pas ça ( cry ). Elle lui demanda si il était intéressé par la prime pour la tête de la Reine Serpent.
Eclen fronça les sourcils, elle voulait savoir s'il était intéressé par la prime de 1 000 000 de gils. Le jeune homme resta sur ses gardes et il ne répondit pas de suite.
Un silence lourd s'installa entre eux (ben ouai... faut bien qu'il réfléchisse avant de rep hé ). Eclen réfléchissait à ce qu'il allait lui répondre puis il finit par déclarer après environ dix minutes de silence.


"Mon métier est souvent solitaire mais j'ai travaillé à une époque avec quelqu'un mais voilà être seul est nettement mieux. Les proies sont plus ou moins facile."

Il n'avait pas du tout répondu à la question de la jeune femme (trop curieuse -_- yes ). Il ne voulait pas s'attirer d'ennuie alors il n'avait pas répondu. Il reprit après avoir but une gorgée de rhum.

"Content de t'avoir sorti de ton ennui."

Eclen rigola, il avait réussi à tutoyer son invité (o_O trop fort mdr ). Il but une autre gorgée de rhum. Il appréciait vraiment cette discussion avec la jeune femme. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas discuté avec quelqu'un.
Eclen finit par répondre à son invitée, il s'approcha d'elle (il va l'embrasser o_O ??). Et s'avança également et il lui déclara à voie basse (ouf !! mdr ).


"La prime de la Reine Serpent ? Pourquoi me parles-tu de cela ? Certes tous les chasseurs de prime et les autres au service de Kyj sont à sa recherche. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?"

Eclen ne voulait rien dévoiler alors il avait posé ces questions. Il cherchait une faille chez son interlocutrice. La soirée était prométeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

Toujours assez proche de l’homme qui l’invitait, Diana attendait avec impatience une réponse à la dernière question qu’elle lui avait posé. Etait-il oui ou non intéressait par la reine Serpent ? Elle lui avait posé la question parce que après tout ce qu’elle avait trouvée maintenant n’était pas très consistant. Elle savait que la reine Serpent était activement recherchée par les alliés du Roi, mais d’après ce qu’elle avait trouvée jusqu’à maintenant, ils n’avaient pas beaucoup d’information. Le roi devait commencer à s’impatienter. Cependant là ou elle avait plus de mal à trouver des informations concernaient les chasseurs de primes. En effet ceux-ci avaient des sources différentes de celle du Roi. De plus lorsqu’ils détenaient une information importante, ils ne la laissaient pas filtrer. Pas comme les soldats du Roi, qui une fois bourrés disaient tous ce que tu voulais entendre. Les chasseurs de primes, eux étaient plus silencieux. C’était normal, pour avoir leur prime, il valait mieux éviter de se faire doubler. Diana s’était dit que si ils s’entendait bien, il pourrait peut être lui dire quelque chose d’intéressant, mais la jeune fille en doutait. Il n’avait pas voulu lui dire son nom alors lui révélait des informations concernant la Reine Serpent, il ne fallait pas demandé la lune non plus. D’ailleurs le jeune homme semblait penser lui aussi aux conséquences de ses paroles, parce qu’il ne semblait pas décider à dire grand-chose. Diana se replaça normalement quand elle vit qu’il réfléchissait. Elle attendit quelques minutes et réattaqua sa bière, il était temps qu’elle la finisse.
D’un côté cette attente laissait un petit espoir à Diana qu’il lui révèle des choses intéressantes. C’est pourquoi quand il répondit à sa première question, elle fût atterrée et dut se retenir de pas lui sauter dessus (elle a pas l’air mais elle peut être violente ^^). Elle se demandait comment ré aborder le sujet sans avoir l’air trop suspecte. Par chance il lui tendit la perche en lui posant des questions sur la raison de sa question à elle (je sais pas si c’est logique ?? Tant pis débrouillez vous ). Elle rebus une gorgée de sa bière et la posa à c^ôté d’elle avant de nouveau s’approcher du jeune homme pour lui demander toujours sur le ton de la confidence :

« Pourquoi ces questions tu as peur que je sois une alliée du Roi et que je cherche à te faire dire ce que tu pourrais savoir ? »

Elle se ré éloigna du jeune homme, repris sa chope et ajoutat :

« De toutes façon, il y a des chances que tu ne saches rien. »

Sa phrase était prononcée sur un ton naturel, elle n’avait pas de but précis enfin si dans l’esprit de Diana. Puis sans laisser au jeune homme le temps de réagir elle dit pour répondre au jeune homme :

« Je te pose des questions parce que je suis d’un naturel curieux et que la Reine serpents (elle baissa son ton sur ces mots) est un sujet d’actualité. Tout le monde parle de ça dans les rues, certes en silence, mais tout le monde en parle. Et les bruits disent que les chasseurs de primes sont ceux qui ont le plus d’information et même que c’est pour ça que le Roi a mis une prime sur la tête de la Reine. De plus, comme tu l’as dit…1 000 000 de gils ça intéresse tout le monde. Et …j’en fais partie. Tu te demandes si je suis sérieus eou si je te raconte un gros mensonge non ? Eh bien tu dois simplement savoir que pour l'argent beaucoup de monde ferait n'importe quoi, surtout pour cette somme. De plus sache que je ne suis pas si gentille que j'en ai l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Eclen écouta sa charmante invitée, il souriait tendrement à celle-ci. La conversation devenait de plus en plus intéressante. Le jeune homme avait remarqué que lorsqu'il avait répondu aux premières questions, la jeune femme s'était semblerait-il retenu d'essayer de la tuer (elle a plutôt intéret sinon il paye plus les bières de madame mdr ).
Eclen but une gorgée de rhum mais il s'apperçu rapidement que son verre se vidait un peu... beaucoup trop vite. Il fronça les sourcils déçu de voir que sa boisson préférée se vidait à vu de nez au fur et à mesure de la discussion. Mais dans quel état serait-il en fin de journée ?? Mais cette question se retournait plus rapidement à la jeune femme qui commençait à avoir en quelque sorte l'alcool qui lui monte à la tête.


*J'espère qu'elle va pas me faire une attaque. Parce qu'on dirait qu'elle ne tient pas spécialement à l'alcool.*

Eclen s'inquiétait de l'état de santé de son invitée... enfin il s'inquiétait de savoir dans quel état elle serait à la fin de la journée (ben oui... il veut pas s'occuper d'une alcolique =_= ).
Eclen souria quand la jeune femme lui dit qu'il y avait des chances qu'il ne sache rien sur le faite de savoir où se trouve la Reine Serpent. Le jeune homme la regarda avec un regard qui laissait présager de nombreuses choses mais il ne dit rien. Il laissa son invitée finir tranquillement sa déclaration. Eclen souria de plus belle quand elle lui dit qu'elle n'était aussi gentille qu'elle en avait l'air.
Un silence s'installa entre eux durant lequel Eclen réfléchissait à ce qu'il allait lui répondre. Il buvait tranquillement le restant de son verre de rhum quand il le finit et qu'il leva le bras afin que la serveuse lui apporte un autre verre (le troisième o_O va être bourré après mdr). La jeune femme arriva avec le troisième verre et Eclen la paya puis la serveuse repartit.
Eclen se tourna alors vers son invitée et il finit par déclarer d'une voie calme et tranquille.


"Je suis sûr que tu n'as pas l'air d'être aussi gentille que tu en as l'air. Chaque personne cache une partie de soi secret au fond de lui et je suis sûr que tu en as une. Cette partie tu la caches et tu as raison. En effet, il vaut mieux rester secret aux gens plutôt que de leur dire dès la première rencontre qui tu es réellement. Ainsi cela t'épargnera bien des soucis."

Eclen s'arrêta de parler, il but une gorgée de rhum. L'alcool ne lui montait nullement à la tête, en effet, il lui faut plus que trois verres d'alcool avant d'être cuit. Il regarda son interlocutrice puis il reprit tranquillement.

"Il est vrai que la prime est très intéressante. Il est vrai que celle-ci doit fortement t'intéresser comme bon nombre de personne. Mais le problème c'est comme tu l'as dit, les informations ne courent pas les rues."

Il fit une pause, regarda la jeune femme et il reprit.

"Sache que je sais peut-être des choses que toi tu ignores sur la Reine."

Eclen souria, son sourire était celui de quelqu'un qui pose des énigmes afin d'avoir une réponse à sa question. Le souire du jeune homme était plein de malice, il était doux (il drague pas).
Eceln fit passer une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille. Il attendait la réponse de la jeune femme. Il savait qu'elle allait répliquer quelque chose mais il ne disait rien. Il attendait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:36

La jeune fille laissa parler le chasseur de prime sans l’interrompre une seule fois. A chaque pause que faisait le jeune homme, les regards des deux personnes se croisaient, mais ne semblaient pas vouloir dire quoi que ce soit. La jeune fille ne répondait pas aux paroles du jeune homme et ne montrait aucune réaction à ses paroles. Autant tout à l’heure elle lui aurait sauté dessus parce qu’il ne lui avait pas répondu comme elle le voulait, que maintenant elle était parfaitement calme. Il allait falloir changer de comportement. Le jeune homme était calme et réfléchissait trop au goût de Diana. En effet il ne disait rien de ce que la jeune fille voulait entendre. Il laissait supposer des choses, mais rien ne venait vraiment assurer qu’il savait quoi que se soit. Trop insister pourrait devenir vraiment suspect, mais d’un côté quelle importance, les chances que les deux jeunes gens se recroisent un autre jour étaient minimes. Diana quitterait la ville probablement demain. Enfin bon la question actuelle était : Savait il quelques chose ? Ou ne savait-il rien ? Diana se doutait bien qu’il ne faudrait pas compter sur l’alcool pour le faire parler, alors comment ? Il faisait comme elle, il ne voulait pas parler de lui ou de ce qu’il pourrait savoir. C’était ennuyant. Cependant Diana non plus ne voulait pas lui dire trop de chose. Même si elle pensait que ce serait peut-être le meilleur moyen d’apprendre quelques choses. Cependant si il ne savait rien, elle ferait une erreur. Jouer avec la sincérité ? Ou avec les mots ? Le « peut-être » de la dernière phrase du jeune homme ne lui échappait pas et c’était ce mot là qui causait tous les problèmes. Peut-être savait-il quelques chose, ou peut-être pas. Diana soupira, la conversation n’avançait pas.
La serveuse venait de repartir. Diana regarda vers le comptoir ce qu’il était possible de commander. Evidemment l’eau ne faisait pas partit de la liste. Quoique en commandant quelques chose à manger elle aurait l’eau en accompagnement. Ou alors du vin. Enfin bon ce n’était pas grave. Elle n’avait ni faim ni soif, mais il fallait qu’elle s’occupe. Elle finie son verre et regarda de nouveau le jeune homme. Sérieusement cette fois-ci. Que lui répondre ? La patience n’était pas vraiment une des qualités de la jeune fille, C’est pour cela que cette soirée pourrait commencer à l’énerver. D’un autre côté c’était amusant de voir lequel d’entre eux cèderait en premier. Diana devait trouver une solution. Finalement elle répondit au chasseur de prime d’un ton tranquille :


« Tu devrais penser au pour boire pour la serveuse, ce serait sympas pour elle. »

La jeune fille fît une pause et décida de reprendre les paroles de son interlocuteur pour lui répondre. Elle jouait avec sa tasse maintenant vide. Celle-ci roulait sur la table entre les doigts de la jeune fille. Le regard de cette dernière semblait hypnotisé par la tasse. Finalement elle dit au jeune homme :

« Tu as raison, j’ai raison, il vaut mieux éviter de se dévoiler lors d’une première rencontre. Surtout dans les circonstances dans lesquelles on s’est rencontrés. Résultat : je ne sais pas ton nom, tu ne sais pas le mien. On refuse de se parler de choses qui nous intéressent tous deux ou alors on en est incapable, vu que la possibilité que l’on ne sache rien tous les deux est très forte. Qu’est-ce que tu en penses ? D’ailleurs j’ai de plus en plus l’impression que c’est dans ce dernier cas que l’on se trouve, on essaie de faire dire à l’autre des choses qu’il ne sait pas. Les questions sont alors : Pourquoi ? Et dans quel but ? Non. La véritable question est : Est-ce que tu sais quelques chose ? Oui ou non. »

La jeune fille avait était sérieuse tout le long de la conversation et l’était encore. Ses questions ne demandaient pas vraiment de réponses jusqu’à présent. Elles avaient surtout servie à clarifier la situation. Elle releva la tête de la tasse et regarda de nouveau le chasseur de prime. Elle en avait assez d’éviter les questions et que celui d’en face en fasse autant. Cela ne les aidait pas ni l’un ni l’autre. Alors autant être sincère. Du moins un peu plus qu’auparavant. Sincère mais prudent. Toujours sérieuse, elle ajoutât :

« Je sais que les informations ne courent pas les rues, et c’est pour cela que je te pose des questions à toi. Alors sais-tu quelques choses ? En ce qui me concerne, je ne sais pas grand-chose de plus que ce qui se dit dans les rues. Et toi ? Je voudrais juste savoir si j’ai une chance d’apprendre quoi que ce soit avec toi. Tout en sachant que si tu me réponds sincèrement, j’en ferais autant. Sauf en ce qui concerne mon nom et tous ce qui touche à mon identité. Gardons un peu de mystère. »

Diana sourit à ses dernières paroles, et fixa le jeune homme droit dans les yeux attendant sa réponse. Elle n’allait pas lui dire son prénom, ni son métier mais pourrait envisager de donner certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

Eclen regardait la jeune femme, il voyait qu’elle n’était pas contente de ses réponses mais il ne dit rien. Il la laissait réfléchir tranquillement alors pendant ce temps, il buvait son rhum.

~¤~ Souvenir ~¤~


Un alcool très spéciale pour Eclen vu que la première fois qu’il en bu c’est lors de son dixième anniversaire avec Lyo. Sa première fois n’était pas vraiment un bon souvenir, en effet, il avait bu un grand verre de rhum. Alors que Lyo lui avait catégoriquement dit qu’il devait commencer par un petit verre et non pas par un grand. Mais la réponse d’Eclen fut celle-ci.

« Je veux boire comme un homme alors je prend un grand verre de rhum. »

Lyo avait soupiré sous l’attitude de son protéger mais il ne l’avait pas empêché de le faire. Eclen avait bu son verre de rhum rapidement… et la réaction se fit sentir de suite. Le jeune homme avait vomi le tout dans les toilettes car cela l’avait rendu malade. Lyo avait alors dit.

« J’espère que cela t’apprendre qu’il faut toujours commencer par une petite quantité puis ensuite par une grande quantité. Tu as compris ? »

Eclen avait dit oui entre deux vomissements. Il avait été malade pendant deux jours. Un souvenir comme celui-là, il reste gravé dans votre tête assez longtemps. Lorsqu’Eclen but pour la deuxième fois du rhum, cela s’était un peu mieux passer. Il n’était pas tomber malade et il avait plutôt bien tenu à l’alcool.

~¤~ Fin du souvenir ~¤~


Le jeune homme regardait son interlocutrice. Il la laissait parler tranquillement. Les paroles de celle-ci le firent sourire. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui dise cela. Et pour son plus grand plaisir, ils allaient faire preuve tous les deux de sincérité.
Eclen aime être sincère avec les gens. Il ne supporte pas de leur mentir mais parfois il faisait cela afin de cacher son identité. Mais cette fois, il n’aurait pas besoin de se présenter vu que la jeune femme voulait garder son identité et son métier secrets. Il acceptait ce choix sans rien dire et il allait lui répondre avec beaucoup de franchise.
Il but une gorgée de rhum, afin d’avoir la gorge bien humide avant de commencer son long discours qui allait commencer. Il parla alors avec une voie calme et tranquille comme d’habitude mais on pouvait sentir dans le ton de sa voie qu’il était sincère.


« Tout d’abord, sache que j’ai donné des pour boire pour la charmante serveuse. En effet, je lui donnais toujours plus de ce qu’elle me demandait ainsi elle ne faisait pas le voyage pour rien. »

Eclen sourit et il reprit.

« Tu as raison nous tournons autour du pot et cela ne nous mène à rien. On essaie de tirer des informations de l’un et de l’autre mais rien n’y fais on ne dit rien. On reste de marbre aux paroles de l’autre et cela nous énerve car on n’arrive pas à savoir si on sait quelque chose ou non. Je serais sincère avec toi comme toi tu seras sincère avec moi. »

Il fit une pause, but une gorgée de rhum et déclara.

« La réponse à ta question sera simple je sais un plus de chose que ce que raconte les rues. Des informations que j’ai récoltées dans une autre ville. Mais pour les avoir j’ai dû user de non pas du dialogue mais de la force afin de les avoirs. Il faut dire que quand tu essayes de tirer des informations d’un chef de clan, il vaut mieux être de son côté plutôt que d’être son ennemi. »

Eclen rigola et il reprit.

« Il m’aura fallu un long combat afin de tirer les vers du nez de ce type qui ne voulait rien dévoiler. Mais cela à porter ses fruits puisque je sais un peu plus de chose que ce qui se raconte dans les villes. Il paraîtrait que la Reine soit apparu à Seza ; la ville qui se trouve dans le Territoire des Dragons. Mais cette information est a vérifiée. C’est pourquoi, je passais à Trya afin de savoir si cela est vrai mais je vois que même ici on ne sait rien de plus. »

Eclen s’arrêta, il but une gorgée de rhum et reprit.

« Je suis sincère avec toi, je suis navré d’avoir du user de beaucoup de question afin de savoir ce que tu savais. Je n’aime guère jouer avec les gens comme je l’ai fais avec toi. Mais cela devait être primordiale afin de cacher ma véritable identité. »

Le jeune homme s’arrêta et reprit.

« Je ne sais pas si l’information que m’a donné l’homme était vrai et je pense que celle-ci est fausse. Vu qu’il était à moitié bourré et assez amoché quand il me la dit (rumine dans son coin). Voilà pour les informations que j’ai. Et toi ? En as-tu de nouvelles ? Désires-tu manger quelque chose, c’est moi qui paye. »

Eclen avait un immense sourire, il était galant, gentil. Il voulait montrer son respect pour la jeune femme et il l’avait fais en lui dévoilant ses informations et surtout en faisant preuve de sincérité avec son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Diana sourit lorsque le jeune homme lui annonça qu’il avait toujours payé plus la serveuse que ce qu’elle avait demandé, cela était très gentil de sa part. Cependant ce n’était pas ce qui l’intéressait. Elle comprit rapidement que le jeune homme était sincère et c’est pourquoi elle l’écoutait attentivement. Elle décortiquait chacune de ses phrases, essayant de voir derrière chacun de ces mots ce qui serait intéressant à rapporter à son chef un peu plus tard dans la soirée. En effet la jeune fille ne notait jamais rien. Elle se fiait uniquement à sa mémoire, de plus cela était le meilleur moyen de garder une information secrète. En effet personne ne pouvait lire dans les pensées, et Diana ne trahirait jamais la Reine Serpent. Sa mission à elle était simple : Elle devait savoir quelles pouvaient être les menaces qui pouvaient peser sur la Reine afin qu’elle puisse s’en protéger. C’était mot pour mot ceux que son chef lui avait dit quelques jours auparavant lorsqu’elle l’avait rencontrée. Pour remplir sa mission, elle avait d’abord passée quelques jours dans les rues des villes, au milieu des voleurs, et mendiants ainsi que dans les tavernes. Elle écoutait les on dit, elle s’était aussi rendue plusieurs fois au marchés et aux lavoirs, les endroits où toutes les femmes se retrouvaient et où tous les commérages étaient racontés. Elle n’avait pas approchée des gardes car la possibilité que ceux-ci savent des choses intéressantes étaient vraiment minimes ou alors c’était des chefs de brigades qu’elle devait approcher. Elle s’était aussi renseignée sur les arrestations effectuées par le Roi, la possibilité qu’il enferme des personnes sachant des choses sur l’endroit où pourrait se trouver la Reine était nombreuse, même si cela était rare. Diana devait absolument trouver les menaces qui planeraient sur la Reine. La première était bien entendue le roi qui ferait tout pour la retrouver et le tuer. Cependant, les chasseurs de primes étaient attirés par la prime de 1 000 000 de gils. De plus ceux-ci étaient nombreux et beaucoup étaient doués. Diana écoutât es paroles du jeune homme avec attention. La ville de Seza dans le territoire des dragons. En effet le problème de cette information était sa fiabilité, du moins c’était ce problème là pour le chasseur de prime. Le problème était différent pour Diana, dont le rôle était de déterminer les risques pour la Reine Serpent. Si cette information était fausse, cela n’était pas embêtant car quoi qu’il arrive, la Reine ne serait pas menacée par les personnes partant à sa recherche là-bas. Cependant si elle était vrai, la Reine s’y serait rendue pour une raison précise et donc en secret. Le fait que cet homme est parlé à l’interlocuteur de Diana laissait supposer qu’il parlerait aussi au soldat du Roi et ça serait très risqué pour la Reine. Diana s’inquiétait sincèrement. Est-ce que l’homme avait dit la vérité ? Apparemment il était à moitié bourrée et amochés quand le chasseur de prime a enfin réussi à avoir ses informations. L’homme avait-il menti pour pouvoir s’en sortir ou avait-il fini pas céder ? Le fait qu’il soit bourré pouvait tout remettre en cause… Etait-ce le fruit de son imagination ? Ou est-ce que l’alcool lui avait justement fait dire la vérité ? Puisque après tout on dit que l’alcool et la peur dévoilent la véritable personnalité des gens. Beaucoup de questions se présentaient dans l’esprit de Diana et malheureusement il y en avait beaucoup trop sans réponses. Diana soupira et reporta son attention sur le jeune homme, elle se doutait bien que cela faisait un petit moment qu’elle était perdue dans ses réflexions. Dorénavant elle était encore plus sérieuse que tout à l’heure. Le jeune homme avait été sincère avec elle, elle allait en faire de même, mais en réalité il venait de lui donner plus d’information qu’il ne le pensait. Tout deux n’avait pas le même but. Elle dit alors au jeune homme :

« Je ne suis pas sûre que tu te rendes compte de l’importance des informations que tu viens de me donner. Ce que tu viens de me dire me permet de me faire pas mal de soucis pour la Reine Serpent. Si l’information est vraie, il se pourrait qu’elle coure un grand danger. »

Elle se doutait que maintenant le jeune homme saurait pour quel camps elle l’était et elle espérait simplement que lui ne serait pas pour le Roi. Elle ajoutât :

« Ce que je peux te dire au niveau information c’est que quel que soit tes projets, tu devras te méfier des gens qui t’approcheront. En particulier des espions qui s’approcheront beaucoup des chasseurs de primes. Le problème c’est que tu ne sauras pas pour qui ils sont. En ce qui me concerne, tu l’avais deviné, je suis une espionne au service de la Reine. Mon rôle était de voir où se situaient les menaces qui pourraient planer sur elle. Tu comprends pourquoi ce que tu m’as dit m’inquiète. Il faut absolument vérifier la réalité de tes dires. »

Diana n’avait pas donné d’information à son interlocuteur mais elle n’en possédait pas vraiment, c’était surtout des conseils qu’elle lui avait donné. Il aurait à se méfier.

« Je suis désolée de ne pas te renseigner plus. De toutes manières tant que je ne saurais pas pour qui tu es, je ne pourrais pas te renseigner sur la Reine du moins. Mais tu peux être sûre que si jamais un jour tu as besoins de renseignements, je me ferais un plaisir de te rendre service. »

Diana fît une courte pause et lui dit :

« Si tu veux je paye le repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:23

Eclen buvait tranquillement son verre de rhum. Il observait son interlocutrice tranquillement, elle était vraiment charmante, ses discussions étaient fortes intéressantes. En vérité, Eclen appréciait la présence de la jeune femme car il n'avait jamais discuté avec une femme... enfin pas aussi longtemps qu'à présent.
Il regardait la taverne, celle-ci était toujours aussi calme, silencieuse et les clients n'étaient pas bourrés. Ils n'avaient plutôt pas intéret car le patron de la taverne n'acceptait pas cela au sein de son établissement. Il faut dire que "Le Voyageur Solitaire" était renomé pour son calme, sa tranquillitée et son excellent endroit afin d'avoir des informations diverses. Si on devait donner une note à la taverne sur 10, la note 8 sera la mieux pour ce lieu calme et agréable à vivre.
Le silence plaisait au jeune homme qui ferma les yeux afin de l'apprécier encore plus, le bruit de la ruelle n'atteignait pas les oreilles du jeune homme et cela lui plaisait fortement. Ainsi il pouvait dormir tranquillement. Il ouvrit les yeux afin de ne pas se montrer impoli envers la jeune femme qui était devant lui.
La jeune femme parla et Eclen l'écouta attentivement. La discussion prenait une autre tournure depuis quelques minutes. Et cela intéressait le jeune homme mais il semblerait que cela plaise aussi à la jeune femme.
Ce qu'elle lui devoila le laissa sans voie, elle s'inquiétait des répercussions des dires que il avait eu avec le bourré d'un petit village. Mais ce qui le laissa vraiment sans voie fut le faite qu'elle lui dise qu'elle est pour la Reine Serpent et qu'elle était une espionne. S'était limite qu'il ne crache pas le rhum qu'il avait dans la bouche, tellement qu'il était surpris.
Eclen écoutait bien attentivement son interlocutrice, tout ce qu'elle lui disait l'intéressait. Il réfléchissait également.


*Heureusement pour elle que je ne sois pas pour le Roi sinon je l'aurais tué sur place pour ce qu'elle vient de me dire.*

Eclen savait qu'elle ne mentait pas. La sincérité se lisait dans les yeux de la jeune femme et cela s'entendait également dans le ton de sa voie. la sincérité est mère de toutes les sagesses comme on dit. Eclen resta bouche-bée quand la jeune femme lui dit qu'elle payerait la nourriture. Il la regarda et finit par déclarer.

"Ne t'inquiète pas, ce que tu viens de me révéler sur ton véritable métier et sur tes intentions avec la Reine Serpent resteront secrètes avec moi..."

Un silence.

"Par contre, le faite de me dire que tu vas payer le repas me surprend. Tu avais des sous depuis le début de cette charmante discussion ??"

La jeune femme sourie quand Eclen prononça sa dernière phrase. Mais il prit tout à coup un air très sérieux et il s'avança afin de dire quelque chose de très confidentiel à la jeune femme.

"Si tu le désire... je te préviendrais si j'ai des nouvelles fraiches concernant la Reine. Mais je ne suis pas sûr que l'on se vera une autre fois afin que je puisse te les transmettre, mais bon... comme on dit souvent : Qui ne tente rien n'a rien. Je me ferais un réel plaisir de te transmettre ces informations mais pour cela il faudrait que nous décidions d'un rendez-vous à une certaine date, une certaine heure et dans un certain lieu. Enfin c'est comme tu veux, je ne t'y obliges pas."

Eclen était très sérieux dans ses propos et il faisait preuve d'une incroyable sincérité envers la jeune femme. Il sourie à l'espionne et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28


Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, mais c’est à peine si la jeune femme le remarqua. Elle était bien trop concentrée sur ses propres pensées et sur ses propres paroles. Les risques que courait la Reine Serpent étaient réels. Elle fût ravie que le jeune homme l’écoute sans l’interrompre. Certes elle avait pris un gros risque en lui dévoilant le camps pour lequel elle espionnait, bien qu’actuellement elle ne soit pas vraiment en train d’espionner, mais plutôt en train de chasser les informations. Et celle que lui avait révélé le chasseur de prime, qu’elle soit fausse ou vraie était intéressante. Certes aussi, c’était un homme bourré dans un petit village qui avait donné cette information, mais elle ne pouvait pas être négligée. Quelques soit sa provenance, elle était importante. Et d’ailleurs Diana faisait très attention à ce qui était dit dans les petits villages, surtout si cela avait était raconté par une personne venant de la ville. En effet les rumeurs couraient en ville, il y en avait tellement qu’on ne pouvait pas toutes les vérifier. C’est pourquoi il fallait que les espions puissent trier ce qu’ils entendaient, qu’ils arrivent rapidement à éliminer tel ou tel racontar pour pouvoir se concentrer sur ce qui avait une probabilité même basse d’être vraie. Car les rumeurs c’est comme les légendes, c’est toujours tiré d’une histoire vraie, voire un dérivé. L’homme bourré avait dit au chasseur de prime que la Reine Serpent avait fait une apparition à Seza. Donc on pouvait supposer que lui-même ne l’avait pas vu, donc on le lui avait raconté. Mais qui ? Où ? Quand ? Et surtout à qui d’autre avait-il bien pu le dire d’autre ? C’était cette question qui allait tout déterminer. La jeune fille ferma les yeux quelques minutes afin de clarifier ses idées et de se concentrer. Elle repris chacune des questions qu’elle s’était posée précédemment et émit ses premières suppositions.
D’abord l’information était-elle vraie ? Diana ne pouvait pas répondre à cette question. De plus il n’y avait pas que deux possibilités comme on pourrait d’abord le croire. C'est-à-dire Oui et Non, car une rumeur ou une information peut-être déformée par le bouche à oreille, soit en étant mal répétée ou en étant mal comprises. C’était le principe du téléphone arabe. Donc il se pouvait que ce ne soit pas la Reine Serpent en personne qui soit apparue à Seza, mais une personne travaillant sous ses ordres, ou même un alliée ou encore une personne disant la connaître ou… les possibilités étaient quasiment infinies.
Ensuite venait la question : Par qui ? Par qui avait-il bien pu en entendre parler ? Certainement pas par des gens de son petit village paumé. Non. Il était chef d’après ce que lui avait dit le jeune homme, donc il devait forcément quitter le village de temps en temps et se rendre en ville pour des affaires. Par conséquent il aurait pu l’entendre dire en ville, peut-être dans une taverne ? Ou par un ami bien placé qui sait ? Ou alors venait la possibilité des itinérants. Les gens du voyage qui passe d’une ville à une autre savent toujours plus de choses qu’ils ne le disent. Ils se pourraient que lors d’un arrêt dans ce petit village, lors d’une soirée arrosée, un des voyageurs n’ait pu cacher le fait que lui savait des choses et que les autre eux ne savaient pas. Le plaisir de ce mettre en valeur est souvent plus fort que la raison.
Maintenant Où ? Là la question était bien plus compliquée que pour les deux autres, même si il était clair, que l’information était partie de Seza. Mais Seza était plutôt éloignée de l’endroit où le jeune homme avait obtenue l’information. Par combien d’autre ville avait-elle pu passer ?
Quand ? Alors là il était impossible de répondre.
Et à qui ? Cela aussi était très difficile de supposer. Probablement sa famille, tous ceux qui l’avait menacé et ceux auprès de qui il avait pu avoir envie de se vanter. Se rendait-il du risque qu’il courait en colportant ses rumeurs. Car ce n’était pas que sa vie qu’il mettait en danger, mais aussi sa famille et son village. Et toutes les personnes qu’il avait pu croiser depuis qu’il était au courant.
Diana soupira et ré ouvrit les yeux. Uniquement cinq questions au départ avant de se retrouver avec une dizaine de suppositions, à étudier, à vérifier, à éliminer et ainsi de suite. Maintenant elle savait quoi dire à son chef. Elle avait l’intention de trouver elle même de qui il pouvait tenir ces informations. Il y avait toujours la possibilité aussi que tous soit un piège. Que le Roi lui-même soit à l’origine de cette rumeur, dans le but d’attirer les alliés de la Reine. Rien n’était à négliger et tout était à supposer.
Elle se reporta enfin sur les paroles de son interlocuteur. Elle le remercia quand il lui dit qu’il ne révèlerait rien de son métier. Cela rassura la jeune fille, même si elle n’était pas inquiète avec le jeune homme. Elle le connaissait depuis peu mais elle savait qu’il était digne de confiance.
Elle esquissa un grand sourire quand il lui demanda si elle avait des sous depuis le début de la conversation. Et oui en effet, elle en avait des sous, mais elle avait été invitée donc aucune envie de payer, même si cela ne l’aurait pas déranger. Au moins elle savait en plus que le jeune homme était très poli avec les jeunes filles. Il accumulait les qualités pour le moment. Mais elle ne le connaissait pas assez pour connaître ses défauts, puisque après tout ils se connaissaient depuis quelques heures.
La jeune fille continua de sourire et fût ravie de l’aide que lui proposa le jeune homme même si cela n’était pas habituel dans ces méthodes de travail. Normalement, un espion travaillait avec d’autres espions de temps en temps ou alors en majorité seul. Mais elle en fût ravie. Il était vrai que le problème de se retrouver n’était pas évident. Comment faire ?


« Tu as l’intention d’aller à Seza ? On pourrait se retrouver là-bas. Dans combien de temps ? Le temps du voyage, j’ai des choses à faire avant donc d’ici quelques mois. »

Diana fît de nouveau signe à la serveuse et sortit sa bourse d’une de ses poches et en sortit plusieurs Gils.

« Qu’est-ce que tu veux pour dîner ? C’est moi qui paye »

Pendant que la serveuse prenait commande, Diana regardait le jeune homme et une fois qu’elle fût partie, elle demanda au jeune homme :

« J’aimerai connaître le nom du village où tu as eu ton information s’il te plaît, ainsi que si possible, le nom de celui qui te la donnée. E quand il te l’a donné aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue250/250Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue20/20Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (20/20)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

Eclen regarda la jeune fille, elle réfléchissait... un peu trop au goût du chasseur de prime. Elle était perdue dans ses pensées et cela inquiétait Eclen. Il faut dire qu'avec une espionne, on peut s'attendre à n'importe quoi. Et surtout de questions en pagaille.
Et ce qui devait arriver arriva... des questions déferlèrent de la bouche de l'espionne. Eclen resta tranquillement installer sur sa chaise à l'écouter déblatérer ses questions. Toutes plus intéressante que les autres. Mais celle qui fit sourire le chasseur de prime fut la demande de son invitée sur le faite de savoir ce qu'il désirait manger.
Il ne répondit pas de suite, il préférait laisser un silence s'installer entre eux avant de répondre. Au bout de quelques minutes de silence, il finit par déclarer tranquillement.


"J'ai en effet l'intention d'aller à Seza afin de confirmer les dires de ce bourré de chef de clan."

En disant ses propos, on pouvait sentir dans la voix du jeuen homme qu'il était assez énerver. Il n'aimait guère avoir des informations en torturant les gens surtout quand ceux-ci sont bourré et qu'ils racontent souvent des aneries afin qu'on les laisse en paix.
Eceln reprit après avoir but une gorgée de rhum.


"Je ne sais pas dans combien de temps, je serais à Seza. Tout ce que je sais pour le moment c'est que je part demain à l'aube. Je préfère voyager tôt le matin car il y a moins de monde sur les routes et puis je préfère. C'est un principe que j'ai pris avec le temps."

Nouvelle pause, il but une autre gorgée de rhum et il reprit.

"Le nom du village ?? Euh... aucune carte te parlera de ce village. En effet, il est tellemnt paumé que cela risque d'être dur de le répertorier sur une carte. Mais je te conseille d'aller à la ville la plus importante d'Esfield... c'est-à-dire... hum... Ghuy je opense. Car c'est là-bas que cet ivrogne devait ensuite se rendre car soit disant au passage il devait retrouver les hommes de son clan. Le jour où j'ai reçu cette information remonte à environ deux semaines. Quand au nom de cet idiot, je n'en ai aucune idée car il était fermé comme une huître... par contre pour les dires sur la Reine... oula !! Il avait un peu trop parler à mon goût."

Eclen fronça les sourcils de colère. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot et encore moins pour un chasseur de prime de dernière classe. Il regarda l'espionne avec un grand sourire et il lui dit poliment.

"Je suis désolé de devoir dénigrer ton invitation à dîner mais je dois partir. Cette discussion a fort été intéressante et j'espère t'avoir aider suffisament. J'espère que nos chemins se recroiseront, je te salue et je te souhaite une bonne soirée."

Eclen s'inclina en signe de respect pour la jeune femme. Il quitta la taverne et se dirigea vers la sortie de la ruelle. Un long chemin l'attendait, un chemin qui le conduirait à Seza. La capitale du Territoire des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue200/200Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Left_bar_bleue15/15Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty_bar_bleue  (15/15)

Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Diana écouta le chasseur de prime. Sur les trois questions, il n’avait pu répondre qu’a une seule de façon réellement précise. Il avait parlé à l’ivrogne deux semaines auparavant…trop long. Si quelqu’un d’autre avait été mis au courant, il était sûrement trop tard pour ce chef de village. L’espionne était maintenant partagée entre deux sentiments, la rage et la peine. La rage car elle aurait aimé savoir cette information plus tôt, non seulement il aurait été plus simple de la vérifier et en plus elle aurait sûrement pu convaincre le chef de village de songer à déménager. Car maintenant la jeune fille était quasiment sûr qu’il avait trépassé, probablement, certainement même de façon involontaire. Elle espérait alors qu’il aurait était le seul à rejoindre le royaume des morts. C’est pour cela qu’elle était un peu peiner, elle ne le connaissait pas, ne s’attachait pas facilement aux gens, mais était toujours peiner d’apprendre le mort d’une personne, car même si elle l’avait mérité, il y avait toujours quelqu’un d’autre qui avait pu tenir à cette personne et donc en serait très touchées. Enfin bon. La jeune fille soupira et répondit au jeune homme :

« Très bien, je vais écouter tes conseils et me rendre à Ghuy. J’ai déjà ma petite idée en ce qui concerne où chercher. Je me rendrai probablement à Seza juste après, à moins qu’une autre information puisse m’attirer ailleurs, si c’est le cas, je te le ferai savoir, par un moyen sûr. »

Oui, elle allait faire comme ça, elle se rendrait d’abord à Ghuy et selon ce qu’elle apprendrait, elle déterminerait son futur lieu d’enquête. Enfin une chose était sûre, après avoir fait son rapport à son chef dans la soirée, elle partirait pour faire ses recherches en solitaire. Elle allait travailler seule, ce qui lui laissait beaucoup plus de manœuvres d’action, puisqu’elle n’avait pas les forces, faiblesses, intentions, et projets d’une autre personne. De plus ayant fait ce qu’on lui avait demandé de faire, elle pouvait maintenant aller où bon lui semblait. C’était le bon côté d’être espion, on avait avec ce métier, une grande liberté de mouvement et d’actions. Cela compensait largement les risques du métier, enfin du moins aux yeux de la jeune fille étant donné que pour elle, la liberté n’a pas de prix.
Elle fût surprise que le jeune homme refuse son invitation.


« Vraiment ? Tu es sûre ? Très bien. C’est dommage, j’aurais bien aimée continuer à parler avec toi. Au revoir, fais bon voyage. Peut-être nous retrouverons nous à Seza ou ailleurs. En tous cas je l’espère. »

Le chasseur de prime s’en alla et la serveuse vînt alors prendre commande. La jeune fille n’ayant pas très fin, elle commanda une bouteille de vin et une baguette de pain. Cela lui suffirait pour le repas du soir. Une fois que la serveuse lui ait apporté sa commande, Diana paya et s’en alla à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au "Voyageur Solitaire"   Un petit verre au "Voyageur Solitaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre au "Voyageur Solitaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "échauffement"...
» un petit écrit à moi ^^
» Petit arrêt
» Un petit truc ou des petits trucs... à voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Le Territoire d'Esfiel :: La ville de Trya :: Les ruelles :: Les tavernes-
Sauter vers: