Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit écrit à moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raïock
Espérance du monde
Raïock


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
HP:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue200/200un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue15/15un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:47

bon, ça date un peu, et c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais j'aime vraiment ce texte alors voilà ^^

Alysson Maetens

Rapport d’enquête sur la mort de la famille Maetens.

Dimanche 24 février, 7h30

Alysson Maetens se réveille et recouvre son mari tendrement. Elle prend une douche, s’habille et prépare le petit déjeuner. Maïa et Jason, ses deux enfants ne sont pas là aujourd’hui, ils ont dormi chez leur grand-mère, qui les ramènera cet après-midi. Alysson ne prépare donc que deux tasses de café, deux croissants et deux couteaux.

Dimanche 24 février, 8h00

Alysson Maetens monte à l’étage et réveille Marc, son époux. Ils s’embrassent et font l’amour avant de descendre déjeuner. Pendant que son mari s’habille, Alysson se préparent pour aller faire quelques courses, qui serviront au repas du soir.

Dimanche 24 février, 9h45

Alysson Maetens arrive à l’épicerie de son village et y achète deux paquets de pâtes, 1 kilo de viande hachée, deux pots de sauce tomate et rois oignons. Elle plaisante avec la caissière et sort après avoir laissé un pourboire.

Dimanche 24 février, 10h13

Alysson Maetens entre dans une armurerie et y achète un revolver calibre 33. Elle possède un port d’arme depuis deux mois déjà. Elle sort ensuite du magasin pour entrer dans un super marché, où elle achète une corde.

Dimanche 24 février, 11h00

Alysson Maetens prépare le dîner. Elle fait des spaghettis bolognaise, sa spécialité. Elle sait que c’est le plat préférer de ses enfants.

Dimanche 24 février, 12h15

Alysson Maetens reçoit sa belle-mère, qui ramène les enfants. Elle lui propose de rester pour dîner. La grand-mère accepte.

Dimanche 24 février, 12h30

Alysson Maetens, en plein milieu du repas, sort son arme et tue ses deux enfants, son mari et sa belle-mère.

Dimanche 24 février, 13h00

Alysson Maetens se pend dans sa chambre avec la corde qu’elle a achetée plus tôt dans la journée

Fin du rapport d’enquête



voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue200/200un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue15/15un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Hmm... C'est pas mal. Morbide, mais j'ai bien aimé, surtout que la mise en forme est assez originale ^^ (utiliser comme un rapport d'enquête, je vois pas ça souvent)

Néanmoins, ton texte nous laisse sur notre faim. Car on se pose une question essentielle à laquelle aucune réponse ne nous est fournie : Pourquoi un tel crime ? Rien n'est expliqué, et je t'avoue que cela m'a déçu. Je veux bien croire que les enquêteurs n'aient rien trouvé. Dans ce cas, tu aurais sans doute dû le préciser.

Un dernier truc qui m'a un peu gêné : tu es vraiment sûr qu'on peut avoir autant de détails sur la vie d'une personne lors d'un rapport d'enquête ? XD Ces détails sont sympa, car on s'imagine aisément dans cette vie. Seulement, je ne crois pas que ce soit si précis dans ce genre de rapport.

En tout cas, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue250/250un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue20/20un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

Coucou very happy

J'ai beaucoup aimé ce petit rapport d'enquête, c'était bien s'impatique yes
J'aurais savoir pourquoi elle a fais ça ?? J'en ai le droit ou pas ?? hein Parce que je suis pleine de curiosité ^^ C'est dans ma nature d'être comme ça euh
Sinon j'ai beaucoup aimé et se sera avec grand plaisir que je lirais tes prochains écrits... enfin si c'est autorisé par la haute autorité qui n'est autre que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Raïock
Espérance du monde
Raïock


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
HP:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue200/200un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue15/15un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:14

Bon, alors le pourquoi n'est pas expliqué dans le texte parce que c'est un rapport d'enquête, et qu'on n'y expose que des faits ^^

Mais je veux bien expliquer pourquoi quand même^^

C'est une maladie mentale. certaines mères se suicident parce qu'elles pensent que vivre est une torture et qui refusent de laisser ceux qu'ils aiment la vivre: ils tuent donc leurs familles avant de se suicider. ( exemple: le film "the other")

Sinon pour d'autres textes, il ya pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue200/200un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
un petit écrit à moi ^^ Left_bar_bleue15/15un petit écrit à moi ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

A moi de donner mon avis very happy

Alors, franchement j'aime bien, même si j'ai trouvé ça un peu court... (enfin, c'est normal, c'est un rapport d'enquête, on n'y met que les choses les plus importantes...) Bon, moi aussi je pense qu'il faudrait savoir la raison du pourquoi (ça veut rien dire, mais c'est pas grave... euh ), parce que ça pourrait être bien au niveau psychologique ^^

Voilà, donc he trouve ça très bien happy

En tout cas, ça me donne envie d'exposer mes textes... (je crois d'ailleur que je vais le faire... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit écrit à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit écrit à moi ^^   un petit écrit à moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit écrit à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Créations-
Sauter vers: