Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue15/15dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (15/15)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

Nikita abaissa un moment son épée, haletante et regarda autour d'elle le paysage dévasté qui s'étendait à perte de vue, son dragon Arkanor à ses côtés. Seules quelques pousses d'herbes, et deux ou trois lézard pouvaient survivre dans cette fournaise. Elle mit sa main au dessus de ses yeux légèrement plissés. Elle avait sentit une présence...Pourtant, elle ne vit rien. Que des cailloux à perte de vue. (au fait, c'est un désert de roches ou un désert de sable ? hein ). Elle se retourna vers Arkanor, et lui dit alors téléphatiquement :

*Penses-tu qu'il y ait quelqu'un dans ce désert ?Je connais presque tout ses recoins, et pourtant je n'arrive pas à localiser ce grand dégagement d'énergie...le ressens-tu aussi ?*

Il lui répondit sur un ton calme, tout en regardant le paysage alentour, ses écailles étincelant sous le soleil de plomb. Lui, par contre, on devait le voir à des kilomètres à la ronde! Le vert métallisé, c'était vraiment pas le top en terme de discrétion... euh


*Oui, je ressens moi aussi une force...je pense qu'elle émane de l'ouest. Mais après, pour la localiser précisement...Je vais aller faire un tour, pour essayer de la voir. Non, ne viens pas avec moi. *dit-il lorsqu'il l'avait vue s'avancer, une expression de détermination sur le visage.

Il battit des ailes, et cela souleva un grand nuage de poussière qui fit plisser un peu plus les yeux de Nikita. Son énorme corps commença à se détacher du sol, lentement, tandis que ses ailes travaillaient pour le faire décoller. Le décollage, c'était toujours un peu dur, mais après...il était le prince, non, le roi du ciel. Il s'était décollé du sol et commençait à prendre de la hauteur, lorsqu'il la contacta à nouveau.


*De toute façon, nous resterons en contact téléphatique. Je vais essayer détendre le champ de communication. De toute façon, je n'irai pas loin. Continue à t'entraîner, et reste sur tes garde.*


Elle lui tira la langue, boudeuse. Non mais, pour qui il se prenait ? Elle faisait ce qu'elle voulait, et ce n'est pas ce lézard volant qui allait lui dicter sa conduite! Elle le regarda s'envoler et s'éloigner au loin. Elle était quand même inquiète pour lui...Même si il n'était pas vraiment sans défense! Sa taille imposante, ses énormes griffes et sa magie le rendait même un peu dangereux pour les gens qu'il rencontrait...
Elle regarda son épée, et commença à la poser sur le sol, puis se retint, la repris et se mit en garde afin de pouvoir s'entraîner de nouveau. Elle donnait des coups d'épée à un ennemi imaginaire, frappant, se baissant pour éviter des attaques imaginaires. Soudain, elle prononça une incantation tout en passant sa main sur son épée, et celle-ci s'enflama. Nikita regarda un moment les flammes, triomphantes. Maintenant, elle arrivait à maitriser parfaitement ce sort! Elle sourit, fière, sa main tenant l'épée ne ressentant rien, pas la moindre sensation de brûlure. Elle recommença à frapper avec cette épée enflammée, puis elle la brandit au dessus d'un rocher et l'abattit de toutes ses forces dessus. Au début, elle ressentit une petite résistance, mais le rocher éclata en mille morceaux, sous le regard étonné de la jeune fille. Elle se redressa, un sourire illuminant son visage. C'était parfait. Son entrainement avait porté ses fruits. Cependant, elle avait oubliée que son dragon savait tout ce qu'elle pensait, et celui-ci la contacta, amusé:


*Fais attention quand même, ne réduit pas la terre en poussière! Il émit un rire de dragon (des rires très bizarres, à la fois gluturaux et légers), puis il reprit: En tout cas, je vois que tu as suvit mon conseil et que tu t'es entrainée. Tu devrais remercier le "lézard volant" de t'avoir incitée à continuer ton entrainement!*


En entendant cette dernière phrase, Nikita se mordit la langue. Ce dragon arrivait lire toutes ses pensées! Elle devait aussi s'entrainer à fermer son esprit. Elle se maudit intérieurement, en veillant cette fois à cacher ses pensées, et lui répondit:

*Oui, oui c'est ça, mais bien sûr. Bon, tu as trouvé quelque chose?*

*Non, rien du tout, et c'est bien cela qui m'inquiète. Je ne ressens plus rien. Je pense qu'elle était plus proche de nous que nous ne le pensions. Je reviens le plus vite possible. Quand à toi, fais bien attention!*

Puis il rompit le contact sans laisser le temps à la dragonnière de riposter. Pff...elle détestait qu'il la prenne de haut comme ça, mais si il s'inquiétait. Elle savait se défendre! Tout en gromelant, elle enleva les flammes de l'arme en liant son index et son majeur, puis en passant ces deux doigts sur l'arme.
Tout à coup, elle ressentit la présence, mais elle savait où elle était, cette fois. Elle était derrière elle. Elle se retourna vivement, masi ne vit rien. Elle ferma les yeux, et demandant télépathiquement à Arkanor d'augmenter ses autres sens. Elle entendit des bruits de pas, tenus d'abord, puis de plus en plus fort. Elle se mit "en face" du bruit , puis mit son épée vers ce qu'elle pensait être la personne qui détenait cette aura. Puis elle ouvrit la bouche, et dit d'un ton calme mais menaçant:


-Qui es-tu? Montre-toi! je sais que tu es là, alors arrête de te cacher, espèce de lâche!

Elle attendit patiemment que l'inconnu(e?)se dévoile enfin qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue16/16dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (16/16)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

Absinthe était de mauvaise humeur… Bien que son visage rayonne d'un sourire béat. Intérieurement, il était plus qu'énervé. Sa dernière victime ne lui avait guère révélé de bonnes nouvelles… A vrai dire, elles étaient plutôt mauvaises. Les tueurs au service du Roi se dirigeaient pour la plupart vers Seza. Ville où soi-disant serait la Reine. L'espion ne se faisait guère pour sa sécurité. Mais il n'était pas au bon endroit. Il avait bien une semaine de marche pour arriver jusqu'à Seza. Ville où seraient toutes les informations croustillantes sur le roi ! Peut-être réussirait-il même à savoir sa localisation. Encore fallait-il qu'il soit à Seza. Il était parti aussi vite que possible, emportant assez de provisions pour tout le trajet. Trajet qui plus est pénible car dans le désert. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il le traversait… et puis, il croiserait peut-être une caravane sur le trajet. Ce qui lui permettrait de gagner du temps d'ailleurs…

Mais pour l'instant, son seul moyen de transport, c'était ses pauvres papattes… Alors, bien obligé de marcher. L'homme à la chevelure bicolore avançait, un sac posé sur l'épaule, son seul bagage, contenant tout : armes, c'est-à-dire plusieurs types de poison, provisions, c'est-à-dire surtout des racine très nourrissantes et un peu de viande séchée, quelques vêtements, c'est-à-dire ceux qu'il enlevaient souvent ! Ajoutez à cela qu'il était drapé dans une cape pour lutter contre le soleil, et portait un bandeau sur ses beaux yeux d'or. Il n'était pas fou, il connaissait les danger de ce désert, et il ne tenait pas particulièrement à être réduit à la cécité, même s'il n'en était au départ pas très loin.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il marchait quand il sentit un présence dans les environ… Une odeur… Un son très lointain… Il ne réussit à l'identifier que comme celle d'une présence humaine, et sans doute animale aussi. Cependant à une telle distance, il ne pouvait déterminer plus de choses. Il devait être à un kilomètre… Peut-être plus, ou moins. De toute façon, il était certain d'une chose, il marchait droit vers eux. Alors, il ne tarderait pas à savoir à quoi il avait à faire. Et puis, avec de la chance, cette rencontre serait un moyen d'aller plus vite… Qui sait, l'espoir fait vivre ! Quoique, en fait, non, Absinthe n'avait jamais était du genre à espérer. Espérer, c'est pour les faibles d'esprit. Lui avait compris depuis longtemps qu'en ce monde, espérer était illusoire.

Bientôt, il ne sentit plus qu'une seule présence… Hum… Un femme sans doute, cette odeur était trop raffinée pour être celle d'un homme. Les hommes ont naturellement une odeur plus forte que les femme, or là, elle était à peine perceptible pourtant la femme était proche puisqu'il l'entendait. Elle devait s'entraîner. Ici ? Hum, soit c'était une inconsciente qui ne savait pas que d'ici peu elle aurait les yeux brûlés, soit une fille du désert… Mais la seconde hypothèse lui paraissait improbable. Les peuples du désert ne laisse que rarement une femme seule.

Il eut bientôt la confirmation de cela. Cette femme, c'était tout sauf une femme des sables. Intuition. Pas l'odeur des gens du désert. Et puis, les gens du désert ont un sens de l'accueil plutôt développé. Il n'essayait pas de frapper les inconnus à coups de lames… Ce que cette femme tentait de faire. Alala, ces jeunes de nos jours, ne pas savoir que chercher à voir dans ce désert était chose complètement idiote. Elle cherchait un inconnu à son opposé. Même pas fichue de savoir écouter d'où venaient les pas…. Décidément, même si l'entraînement d'Arsenic lui avait toujours semblait brutal, au moins, il avait eu le mérite qu'il ne commette pas de telles erreurs. Il détacha sans bruit le bandeau qu'il avait sur les yeux, les gardant clos. Il apposa le tissu sur les yeux de la femme qui lui sommait de se montrer.


"Je suis celui qui va sauver vos yeux, gente demoiselle… Il faut être inconsciente pour ne pas les protéger du soleil… D'ici quelques heures, vous auriez été atteinte d'une cécité totale, et vu votre sens de l'ouie, vous seriez morte ensuite sans pouvoir trouver de secours. "déclara-t-il d'un ton doux, mais saupoudré de légers reproches.

Après avoir attaché l'étoffe sur ses yeux, s'éloigna d'elle, et vient face à elle. Il fouilla dans son sac… Cherchant l'herbe qui stopperait les brûlures des yeux de la belle damoiselle. Sortant plusieurs feuilles de bouillon-blanc, il les lui tendit.


"Il faudrait que vous vous frottiez les paupières avec cette plante, ça calmera les brûlures déjà existante et limitera les dégât sur votre vue… "

Puis s'apercevant qu'il n'avait encore pas dit son nom, il se présenta :

"Et l'énigmatique sauveur de vos yeux se prénomme Absinthe Elspeth, herboriste à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue15/15dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (15/15)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Nikita sursauta. Le bandeau qu'on lui avait déposé sur ses yeux était rêche. Le jeune homme avait dit vrai, le soleil commençait déjà à lui brûler les yeux...Cependant, elle allait souvent ici, et normalement la magie d'Arkanor arrivait à rendre ses yeux plus résistant à cette lumière aveuglante. Mais comme là il était partit, la magie ne devait plus faire effet. Elle regarda du côté où elle avait cru entendre des bruits de pas...pourtant, elle n'avait pas rêvé, elle avait entendu du bruit par là...Puis elle posa ses yeux vers l'inconnu et le dévisagea. Il était grand, et assez beau. Elle remarqua ses cheveux bicolore, et souria. Ce n'était pas une couleur de cheveux commune...enfin peu importe. Elle remarqua ensuite ses lunettes. Ca aurait pu enlever du charme, mais elles étaient petites et presque transparentes, et ça lui allait bien. Elle abaissa son épée. Cet homme n'avait pas l'air trop dangereux. Mais...mieux valait rester sur ses gardes, ces temps-ci. Elle esperait que ce n'était pas un ami du Roi. Elle appela Arkanor:

*Arkanor, c'est bon, il est en face de moi. Tu peux revenir.*

*D'accord, de toute façon je suis en route. Fais attention, cependant. On ne sait jamais sur qui on peut tomber...*

Arkanor rompit le contact. Il devrait bientôt arriver...Elle gardait son regard vert posé sur le jeune homme qui gardait les yeux fermés. Elle lui prit les plantes délicatement et le remercia d'un signe de tête accompagné d'un sourire:

-Moi, je me nomme Nikita Seylän, mais on me surnomme "Green Sword". Merci pour mes yeux. dit-elle en montrant le bandeau. Je n'avais pas fait attention...

Elle sentit alors son dragon, et regarda au loin. Elle le voyait approcher à grande vitesse, ses écailles vertes étincelant. Lorsqu'il arriva au dessus des deux inconnus, il se posa lentement à côté de Nikita, qui enleva le bandeau à ce moment là.

-Et voici Arkanor, mon dragon. Normalement, je me protège du soleil grâce à sa magie. Mais là, comme il était parti...J'ai oublié de me couvrir le visage...Tiens, elle lui tendit le bandeau, je n'ai plus besoin de ça..par contre, merci pour les plantes, elles me seront bien utiles...


Elle commença à se frotter les paupières avec cette plante, comme lui avait indiqué Absinthe, et les brûlures se calmèrent. Elle émit un léger soupir de contentement. Elle sentit la magie du dragon faire effet, et la lumière su soleil devint supportable à ses yeux. Elle sentit son dragon la contacter:

*Pff...qu'est-ce que tu ferais sans moi? Tu as encore oublié de te protéger les yeux! Heureusement que cet homme était là, sinon tu serais devenue aveugle en moins de deux!*

Elle le regarda avec colère, et lui répliqua:

*Eh bien, oui j'ai oublié...mais saches que j'ai réussi à survivre 8 mois sans toi et que je pourrais survivre encore plus, si je le voulais*

Elle tourna alors la tête vers Absinthe, et remarqua son regard interrogateur..eh oui, il n'étaient plus seuls dans ce désert...Elle lui expliqua en quelques mots:

-Oh, ne t'inquiètes, pas ce n'est rien..je réglais juste quelques petits problèmes...

En prononçant les trois derniers mots de sa phrase, sa voix devint grinçante et elle regarda son dragon d'un air réprobateur. celui-ci répliqua mentalement à sa coéquipière:

*Je n'y peut rien si tu es têtue et maladroite...*

Les yeux de Nikita lancèrent des éclairs au dragon, qui l'énervait avec son calme inébranlable, et elle se retourna vers Absinthe (drôle de prénom d'ailleur...) qui n'avait pa prononcé un mot depuis sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue16/16dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (16/16)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

Non, Absinthe n'avait pas l'air dangereux, il n'avait jamais l'air dangereux, et pourtant… Pourtant d'un claquement de doigts, il pouvait tuer nombre de personnes. Mais ça, personne ne pouvait le deviner en voyant sa frimousse d'imbécile heureux. Les yeux fermés qui plus est, il ne devait pas paraître comme une menace. Finalement, il pourrait remercier arsenic quand il le reverrait, ses entraînements avaient été un don du ciel. Il écouta les paroles de la jeune femme. Il ne l'avait guère observé quand il avait encore le bandeau, mais si son plumage se rapportait à son ramage, alors elle devait être belle, car sa voix était mélodieuse.

"Cette inattention aurait pu vous coûter la vue… Il faudrait être moins étourdie la prochaine fois. Mais je suis enchanté de rencontrer l'étourdie que vous êtes."dit-il d'une voix douce.

Mais il détourna son attention de la femme. Une odeur l'avait interpellé. Hum. Animal. Grand animal. Reptilien. Des battements d'ailes aussi ? Alors ça ne pouvait être qu'un dragon, ou une dragonne bien sur. Il comprenait mieux pourquoi cette fragile jeune femme se permettait de se promener seule. Avec un allié de cette taille, on peut facilement se le permettre. Mais en y réfléchissant, il savait qu'elle était dragonnière. Green Sword. Elle était au service de la Reine. Maintenant, tout lui revenait. Au moins, il était face à une alliée.

Il mit quelques secondes à reprendre son bandeau, trop perdu dans ses pensés.


"Arkanor… Ah j'ai déjà entendu parlé de vous… Vous causez de sacrés problème par chez le Roi Kyj… Rien que pour ça, j'avoue que je vous aime bien. De rien pour les plantes. C'est mon métier. "

Absinthe remit le bandeau sur ses yeux. Il ouvrit les yeux. Même s'ils ne lui étaient guère utiles. Avec le bandeau, il ne voyait pas grand-chose puisque celui-ci nuisait à l'efficacité de ses lunettes. Il enleva d'ailleurs celles-ci et les mit précautionneusement dans son sac. Il écouta les sons. C'était plus utile que ses yeux. Il sentit aussi l'odeur de l'herbe froissée, la plante allait vite faire effet. Comme pour lui confirmer cela, la jeune femme soupira de contentement. Il avait fait sa bonne action du jour, il semblait. Ce n'est pas tous les jours qu'on sauve quelqu'un de la cécité… A vrai dire, il était plus habitué à la donner. Certaines plantes étaient aussi efficaces que le soleil de ce lieu qu'est le désert.

Mais Absinthe eut bientôt un froncement de sourcil. La jeune femme semblait s'énerver contre le dragon. Mais elle ne lui parlait pas. Pourtant il avait le vive impression de sentir les paroles etres les deux êtres. C'était donc cette effet que donnait la télépathie de d'un dragonnier à son dragon. Et oui, c'était la première fois qu'il assistait à une engueulade entre deux protagonistes de ce genre… C'était amusant à voir, enfin même s'il ne les voyait pas véritablement.

"Ne vous inquiétez pas, je n'entends en rien ce que vous vous dites !" dit-il avec un sourire amusé.

Mais il avait très bien compris qu'ils avaient fini de régler leurs comptes. Il se permit alors de prendre plus longuement la parole.

"Vous êtes des alliés de la reine, et je ne sais pas si vous avez été informé du fait qu'il s'avèrerait qu'elle soit à Seza. Il y a un mouvement des troupes adversaires vers cette ville d'ailleurs. Peut-être que cette information peut vous être utile… Après tout, en étant un simple herboriste, on a parfois accès à des informations intéressantes."déclara-t-il avec un sourire plutôt énigmatique.

Il passa une main dans ses cheveux et reprit.


"Sachez néanmoins, que je ne suis pas votre ennemi. Loin de là. Après tout, vous devez savoir que les Elspeth donnent pas mal de fils à retordre à ce cher Kyj. Par contre, si vous décidez d'aller à Seza, accepteriez vous de m'y conduire aussi ? J'ai quelques affaires à y régler."

Il marqua à nouveau une pause, mais ne laissa pas le temps à Nikita de parler et chuchota :

"Il est presque certain que vous y irez. Vous désirez ardemment revoir votre "mère" n'est-ce pas ? "

Un grand sourire était posé sur ses lèvres. Mais cela n'enlevait en rien le fait qu'il puisse paraître terrifiant. Il en connaissait autant sur les alliés de la reine que sur les ennemis. Alors Green Sword n'avait guère de secret pour lui… Chose qui pouvait mettre mal à l'aise la jeune femme. Mais ça, il s'en fichait. Lui, ce qu'il voulait, c'était un moyen de transport rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue15/15dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (15/15)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:15

Nikita sourit à Absinthe. Ca y'est elle s'était rappelé (enfin, c'était plutôt son dragon qui lui avait soufflé) que les Elspeth était de grands herboristes au service de la Reine...mais ils étaient aussi très fort dans le contrôle de tout les poisons, donc de grands assassins. Elle était heureuse de rencontrer un allié dans ces terres perdues, chose qui arrivait de plus en plus rarement. Bien sûr, elle ne s'étonna pas qu'il sache qui elle était, vu tout le bazar qu'elle faisait...D'ailleurs, Arkanor lui avait un jour soufflé d'être plus prudente car elle avait failli se faire assassiner par un espion...mais bon, comme d'habitude, Nikita n'en avait fait qu'à sa tête en continuant à créer un ramdam pas possible et à narguer le Roi Kyj. Enfin, qu'est-ce qu'on pouvait y faire? Nikita était comme ça, et malgrès son apparence de jeune fille de 20 ans, elle restait très gamine sur les bords...
Quand elle entendit Absinthe parler de Seza et la Reine Serpent, elle fronça ses délicats sourcils.


-Oui, j'ai déjà entendu parler de la rumeur...Je comptais m'y rendre cette semaine, après avoir réglé quelques détails...

Elle s'arrêta un moment, puis ferma les yeux un instant. Elle écouta un court instant le silence qui s'était installé puis rouvrit les yeux. Son dragon, habitué à ce genre de choses, lui demanda simplement:

*Alors?*

Elle lui répondit télépathiquement, d'une voix sereine:

*Ne t'inquiète pas, elle va bien. J'en suis sûr. La Reine Serpent n'est pas menacée.*

*Bien. Je ne pense pas que nous la trouverons à Seza, mais mieux vaut y aller jetter un coup d'oeil, sait-on jamais...*

Un sourire carnassier était apparut sur les lèvres de Nikita. En plus, si Absinthe disait vrai, elle pourrait envoyer au ciel une bonne quantité de soldats du Roi Kyj. Rien que ça, ça la motivait. Elle se rappela pendant quelques instants le dernier soldat qu'elle avait combattu et tué...Arkanor la tira brusquement de ses rêveries nostalgiques en la ramenant à la réalité:

*Heu...Nikita, je crois que Absinthe t'as posé une question...*

*Hein ?Ah, oui..euh...c'est quoi la question?*

Le dragon soupira et ses narines dégagèrent un peu de fumée. Comment pouvait-elle être l'une des leader de la "résistance" et faire si peu attention à ce qui l'entourait? De tout les humains, c'était celle qu'il comprenait le moins. Et c'était sûrement pour ça qu'il l'avait choisie. Même si elle paraissait un peu maladroite, le potentiel qu'il sentait en elle l'avait attiré depuis le début. Et la chaleur de sa voix lui rappelait tellement celle de la reine Serpent...Bref, il l'aimait, et c'était ça qui comptait. Il releva la tête et la regarda dans les yeux:

*Il vient de te demander si on pouvait l'emmener à Seza, si on y allait. *

Il marqua une petite pause. Puis il reprit sur un ton sérieux, afin que sa maîtresse écoute bien ce qu'il allait dire:

*Il a aussi parlé de la reine Serpent en employant le mot "mère".*

Nikita se figea, abasourdie. Elle n'avait jamais parlé de ça! Enfin si, peut être à quelques gens qu'elle connaissait bien. Elle regarda le jeune homme, perplexe. Puis elle tourna la tête vers Arkanor, ses yeux verts affichant le trouble qui avait naquit en elle. Lui ne semblait pas surpris. Il regardait le jeune homme tranquillement, bien que Nikita savait qu'il était sur la défensive. Elle passa sa main sur les écailles du dragon pour le calmer, et elle murmura télépathiquement:

*Je ne comprend pas...comment sait-il ça? Bien que je sois connue, je n'ai révélé mon histoire à presque personne...*

*Tu n'as toujours pas compris? Ce jeune homme vient de la famille Elspeth, famille travaillant dans l'ombre. De plus, il a parlé "d'informations intéressantes." Ce qu'il vient de dire confirme mes doutes: c'est un espion. Alors, c'est normal qu'il connaisse l'histoire de tout les alliés de la Reine. Ne sois pas si surprise et reprend-toi. Il essaie de te déstabiliser.*

Elle le regarda encore, une fois, puis hocha la tête. Puis elle réfléchit un moment, pesant le pour et le contre, toute trace de trouble disparue. Evidemment, elle aurait du s'en douter. Enfin, là n'était plus la question. Elle devait régler quelque chose, une chose importante...cependant, elle avait très envie de voir si la rumeur était vrai ou non. Et puis, la tâche qu'elle devait faire pouvait attendre. Elle avait pris sa décision. Mais, il manquait encore une chose pour qu'il puisse venir...

-Je ne vois pas d'inconvénient à aller à Seza et vérifier cette rumeur. Cependant, tu dois demander à Arkanor si il est d'accord pour te prendre sur son dos. Sans son accord, je ne peux pas t'ammener.

Arkanor la remercia du regard. De toute façon, elle le savait bien, il se serait interposé. Et puis, ce n'était pas elle la chef. Le pouvoir était partagé entre elle et son dragon, c'était convenu depuis le début. Il faisaient tout les deux équipes, mais jamais Arkanor ne sera la "propriété privée" de Nikita. Les deux coéquipiers attendirent donc que Absinthe demande à Arkanor la permission de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue16/16dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (16/16)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

Absinthe fut satisfait du petit effet qu'il venait de faire… C'est tellement drôle de voir les gens surpris qu'il sache tant de choses. Comme si tous les imbéciles sur terre savaient garder leurs secrets. Personne ne garde un secret avec lui. Même les plus féroce et résistant finisse par avouer ce qu'il veut savoir. C'est ça être fort. Enfin. Par contre, le reptile volant, Absinthe ne le sentait pas. Ben oui, c'est dur d'empoisonner un dragon, et dès qu'il ne sait pas comment il pourra tuer quelqu'un, Absinthe est mal à l'aise, comme s'il se sentait en état de faiblesse. Et puis, il n'arrivait pas non plus à voir ce qui se passait sous les écailles de la bestiole. Et ne pas savoir, c'est dérangeant. Depuis tout petit Absinthe n'avait appris qu'à faire une chose : "savoir". Savoir à n'importe quel prix. En sacrifiant humanité, sentiment et autre compassion. Et ce n'était pas maintenant que ces trois choses allaient revenir. Non, surtout pas maintenant. Alors ne pensait pas que même si Nikita est une alliée, il va être gentil… Non. Absinthe n'est jamais gentil. Il n'y a que sa personne et sa réussite qui compte.

"Oh… Il faut que je lui demande. "murmura-t-il doucement.

Il leva la tête vers le ciel. Hum. Ce dragon ne voudrait jamais de lui. C'était certain. Après tout, il n'était pas être à qui on peut accorder sa confiance,e t ça, le dragon l'avait sans doute compris bien plus vite que sa compagne. Autrement pourquoi aurait-elle retrouvé si vite son calme ? Non, ce dragon devait être bien moins manipulable que sa chère Nikita. Mais une chose était sur, c'était que sa petite Nikita était la chose qui pouvait lui faire changer d'avis. Penser qu'il allait accepter un refus, c'était mal connaître Absinthe. Non, il allait mettre toutes les chances de son côté.


"Sire Arkanor, accepteriez vous mon humble présence pour ce court voyage ? Non, bien sur que non."dit-il avec un sourire amusé.

Il n'avait pas besoin d'attendre sa réponse. Il la savait, mais il pouvait la faire changer. En un claquement de doigt, ou presque. Il tourna la tête vers le dragon, quittant le ciel des yeux. Il fit un pas vers lui, un pas silencieux, pas un crissement sur le sable. Il se posta face à lui, et ouvrit les yeux, plantant son regard au travers du bandeau dans ceux du dragon.

"Vous ne voulez pas de moi. Mais, cela pourrait vous causer du tort. Après tout, vous ne pouvez pas me faire confiance, mais votre protégée a déjà commis une erreur."déclara-t-il d'une voix amusée et légèrement moqueuse.

Il regarda Nikita et lui décocha un radieux sourire.


"L'herbe que je vous ai donné, elle vous a soulagé… Elle a agi comme un onguent. Mais qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas le début d'un empoisonnement ? Certains poison on la propriété d'agir avec quelques heures. Si vous partez sans moi, peut-être que dans deux heures, vos yeux vous brûleront bien plus qu'à cause du soleil. Peut-être que vous aurez des hallucinations horribles. Peut-être le poison s'attaquera-t-il au cerveau."dit-il d'une voix toujours aussi douce à Nikita.

Puis il se retourna vers le dragon, et sortit une petite fiole de sa sacoche.


"Alors peut-être vaudrait-il mieux que vous restiez avec moi pour avoir l'antidote ? Mais peut-être est- ce un faux antidote. Peut-être est-ce ça le vrai poison."

Un rire cristallin passa les lèvres du bel homme. Ses paroles pouvaient toutes paraître vraies. Peut-être l'étaient-elles… Il s'arrêta de rire et reprit d'un ton glacial.


"Vous ne pouvez ni prendre le risque de me tuer, ni prendre le risque de faire absorber à votre protégée un autre poison. Alors ? Vous refusez toujours la présence d'un humble herboriste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue15/15dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (15/15)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Nikita observa le manège d'Absinthe sans rien dire. Des larmes lui montaient aux yeux...il fallait qu'elle se retienne...il fallait...Elle n'écoutait qu'à moitié les paroles d'Absinthe, mais elle les compris très vite. Dès qu'il eut finit, elle ne put s'en empêcher, et explosa. Elle éclata de rire sous les yeux abasouridis d'Arkanor et d'Absinthe. Tout deux la regardaient, interloqués, et attendaient qu'elle leur explique la raison de son fou rire. Son rire mélodieux et cristallin résonna encore un petit moment dans ce paysage désert, puis elle essuya ses larmes et commença à parler, ses yeux verts pétillants fixant le bandeau que portait Absinthe:

-Ohlala! Tout ce cinéma pour monter sur Arkanor...Tu sais, tu aurais pu lui demander normalement...bien qu' il ai l'air un peu antipathique, il ne vas pas te manger! Et même si tu es un espion, et que tout le monde se méfie d'eux, nous avons beaucoup de respect pour la famille Elspeth...Et puis...

Elle donna un coup de coude dans les côtes de son dragon, puis fit un clin d'oeil au jeune homme:

-J'aurai bien pu réussir à convaincre ce gros lézard de te faire monter...Il ne refuse jamais quand je lui demande quelque chose...Bon, je vais demander pour toi, vu que tu ne sais pas faire dans la simplicité...

Elle tourna la tête vers son dragon, et lui demanda télépathiquement d'une voix mielleuse:

*Dis, Arkanorinounichet, on peut prendre ce jeune homme avec nous et aller à Seza...S'teplaiiit!*

Le dragon soupira. Nikita était vraiment inconsciente. Enfin, grâce à ça, elle avait pu le sortir d'un choix difficile...

*Mais bien sûr qu'on peut! De toute façon, je le surveillerais au cas où...mais..dis moi une chose, Nikita...si il dit vrai et que c'est un poison, que feras-tu?*

Elle lui répondit d'une voix légère, sans aucune trace de doute:

*Eh bien...je me débrouillerai, comme d'habitude...J'arrive toujours à me sortir de situations ennuyeuse...*

Le dragon la regarda, et leurs deux yeux verts s'entrecroisèrent. Non, elle n'avait pas peur de mourir...Encore une chose qui étonnait le dragon. Elle pouvait se montrer si adulte, parfois...
Nikita sourit alors à Absinthe, et lui dit qu'ils pouvaient le prendre. Elle décida alors de faire vite, et, de son entrain habtuel, elle monta agilement sur le dos du dragon et tendit sa main à Absinthe:


-Allez, montes! Ne t'inquiètes pas, nous ne voulons pas te faire faire une chute de 500 mètres de hauteur...tu as juste à bien t'accrocher à moi et à ne pas regarder en bas...Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue16/16dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (16/16)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Quand Nikita rit, Absinthe ne put retenir un froncement de sourcil. Etait-elle folle ? Ou alors devenait-il mauvais acteur ? Dans les deux cas, c'était tout de même assez grave. Finalement, il pencha pour la première hypothèse. Elle ne se rendait pas compte que tout ce qu'il avait dit pouvait être plus que vrai. Du cinéma… Si elle savait le nombre de personnes qui avaient cru qu'il faisait du cinéma alors qu'il était en train de les tuer à petit feu. Il fut par contre flatté de savoir qu'on portait toujours du respect au Elspeth. Enfin, ce n'était pas avec du respect qu'ils avaient survécu.

Il écouta la jeune femme et resta silencieux. Oui, il avait du mal avec la simplicité. La simplicité, c'est trop facile à déjouer. Une approche sinueuse est toujours plus efficace qu'une approche directe, même avec un lézard volant. Même si dans le cas présent ça n'était peut-être pas le cas. Quoique, il ne savait pas ce qui se passait dans la caboche de monsieur croco'. Sans doute était-il plus affecté que la chère demoiselle. Il devait sans doute mieux savoir de quoi est capable un Elspeth, et encore plus un espion pour arriver à ses fins. Il ne devait pas être aussi insouciant que sa charmante partenaire.

Il entendit la jeune femme grimper sur le dragon. Hum, au moins, il avait son ticket pour Seza. Quel gain de temps il allait faire. Ses pieds s'en réjouissaient déjà. Il s'avança vers la jeune femme, et prit sa main. Même s'il aurait très bien pu monter à bord sans cela… Mais bon, il vaut mieux toujours paraître plus faible qu'on ne l'est vraiment. Bientôt, il fut assis à califourchon sur le dragon. Il avait vu plus confortable.


"Même si je regardais en bas, je ne verrai rien… Je suis presque aveugle."répondit-il doucement.

Ses mains passèrent doucement sur les hanches de la jeune femme. N'y voyait aucun sous entendus pervers, c'était juste pour ne pas tomber. Personnellement, il préférait les hommes en plus, les femmes, ce n'était pas son truc, il n'aimait pas les blesser. Avoir vu sa mère pleurer l'avait marqué à vie. Jamais plus il ne voulait en voir une pleurer. Or, il brise tout ce qu'il touche, donc, il ne toucherait pas aux femmes. Il passa sa tête sur l'épaule de la jeune fille pour lui murmurer à l'oreille :


"Pour le poison, ce n'était que du bouillon-blanc… Plante totalement inoffensive. Par contre si vous aviez tenté de prendre mon flacon, vous seriez morte en quelques minutes. Finalement, votre inconscience a du bon. "

Il retira sa tête. Et ne dit plus rien. Ils pouvaient partir…
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue200/200dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Left_bar_bleue15/15dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty_bar_bleue  (15/15)

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Lorsqu'il lui prit sa main, Nikita sentit une vigueur inhabituelle. C'est là qu'elle commença à s'inquiéter. Elle se demanda si il était capable de la tuer, là, tout de suite. La réponse fut claire dans sa tête.

*Enfin, ce qui est fait est fait...*

Elle attendit qu'il soit à l'aise pour demander à son dragon de décoller. Il lui prit par les hanchs, doucement. C'était bizarre...Lorsqu'il lui avait prit la main, elle avai sentit beaucoup de force, mais maintenant...Elle réfléchit un instant. Il ne fallait pas qu'on la reconnaisse en arrviant à Seza. Bien sûr, ils atteriraient en peu loin de la ville, pour qu'on ne reconnaisse pas Arkanor. Mais elle décida de mettre sa cape maintenant. De plus, en dehors du désert, il faisait froid...Elle chercha alors dans une besace accrochée à la selle de son dragon sa cape rapiécée et la mit sur ses épaules en enlevant doucement les mains d'Absinthe; puis après avoir mit sa cape, elle replaça les main du jeune homme. Elle regarda alentour, se demandant une dernière fois si elle avait rêvé ou si elle avait bien entendu du bruit...Elle demanda alors à Arkanor:

*Est-ce que tu ressens quelque chose, une force ou n'importe quoi, près d'ici?*

*Non. Il n'y a que nos trois forces réunies. Pourquoi, tu penses qu'il y a quelqu'un dans ses régions?*

Un voile passa devant les yeux émeraudes de la jeune fille. Elle était soucieuse...elle n'avait pas rêvé, non. Mais...pourquoi Arkanor ne ressentait rien ? Elle lui répondit metalement:

*Je ne sais pas...J'ai ressenti une présence, quand tu es parti tout à l'heure...Mais je pense que ce n'était pas Absinthe, c'était autre chose...Je ne comprends pas.*

*Bon. Je propose que nous partions. Si cette présence est encore là, mieux vaut que nous ne soyons pas ici quand elle réapparaîtra. Allez, on s'en va.*

Le dragon commença à décoller son corps du sol et battit de ses immenses ailes. Nikita rabattit sa capuche, inquiète. Elle prit les rênes de son dragon et celui-ci s'envola. Direction: Seza, ville des dragons!

(----->la suite à Seza!)
Revenir en haut Aller en bas
La Chance
PNJ
La Chance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

[Excusez La Malchance, nous avons interverti les interventions. Veuillez nous excuser pour cette malencontreuse interversion des PNJ]


Votre voyage durera longtemps, le temps est en votre faveur. Mais vos forces vous suivront-elles ?? Aurez-vous assez d'heure de sommeil pour atteindre Seza ?? Aurez-vous assez d'eau ?? Ces questions sont primordiales car sans elles vous n'atteindrez jamais la ville des dragons.

Mais La Chance est avec vous. Une oasis se trouve non loin de vous. Vous pourrez ainsi faire une réserve d'eau suffisante pour aller Seza. Cette oasis est également bénéfique pour vous car elle vous donnera à la fois de l'eau mais c'est également un lieu adéquat afin de vous reposez pendant quelques jours avant d'entamer votre voyage.




Sur ce très chèr joueur, reposez-vous bien et rendez-vous à Seza pour votre prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Empty
MessageSujet: Re: dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)   dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment dans votre radio passe...
» ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Le Territoire des Sables :: Le Désert de Kilmar-
Sauter vers: