Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment dans votre radio passe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue200/200En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue15/15En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (15/15)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Et oui mesdames et messieurs, je vous invite à dire ce que vous écoutez comme magnifique musique ^^

Pour ma part... Birthday Massacre passe en boucle dans ma boite à son ^^

Et vous très chères ami(e)s ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue300/300En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue20/20En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (20/20)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Hum... la même chose que depuis pas mal de jour.

t.A.t.U, je ressort le CD et me le met en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

et bien pour moi c'est Marilyn Manson en boucle depuis 1 semaine. et là un peu de tous les dessin animés ^^

je sais, ça fait très... changement d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue250/250En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue20/20En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (20/20)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Changement d'un coup ?? Tu trouves ça bizarre ??

Je devrais dire la même chose euh

Je passe de "Are U Ready" ou encore "I leave the world today" ou encore Linkin Park aux musiques de Loveless euh
Je vous dis pas la transition ça fait des musiques qui bougent à des musiques plus calmes... faut dire que c'est ma période Loveless et puis je vous poste une de mes fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Raïock
Espérance du monde
Raïock


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue200/200En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue15/15En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (15/15)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:38

Manau en boucle ^^

Comment ça c'est vieux et démodé ??
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue200/200En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue15/15En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (15/15)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:00

ca me dit quelque chose de nom mais j'arrive pas à mettre une musique au nom -_-
Moi c'est une musique de Constantine que je me met en boucle en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue200/200En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
En ce moment dans votre radio passe... Left_bar_bleue15/15En ce moment dans votre radio passe... Empty_bar_bleue  (15/15)

En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

En ce moment ? Hum... je dirais American Boy de Estelle (cette chanson est trooooop bien ! love2 love2 love2 )

Et sinon, depuis un petit bout de temps, c'est la musique de Princesse Mononoké qui passe en boucle... qu'est ce qu'elle est belle, cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment dans votre radio passe... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans votre radio passe...   En ce moment dans votre radio passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment dans votre radio passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: