Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Left_bar_bleue200/200~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Left_bar_bleue15/15~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Empty_bar_bleue  (15/15)

~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Empty
MessageSujet: ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~   ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Une forêt sombre... Une forêt grise... Certains arbres n'avaient plus la moindre feuille, signe que la vie ne coulait plus en eux. D'autres avaient l'écorce craquelée et boursouflée. Mais, heureusement, la plupart conservaient cette touche verte caractéristique des milieux boisés. Même si ce vert était pâle, tendant parfois sur le gris. Un léger brouillard s'élevait, renforçant l'impression de mystère qui planait ici. Le silence n'était que trop rarement percé par l'agitation des feuilles du fait de ce léger souffle de vent. Quelques faibles d'esprits disaient que les arbres parlaient entre eux de cette manière, car le mouvement des feuilles faisait parfois penser à une mélopée plaintive. Le chant des oiseaux se faisait cruellement absent, et les seuls volatiles qui se faisait entendre étaient très souvent des corbeaux et autres êtres ailés de mauvais augure.

Et pourtant...

Les feuilles mortes au sol bruissaient faiblement sous le poids d'une personne, celle-ci apportant une délicate touche de couleur rosée, comme une fleur surmontant les difficultés de cette terre pour s’épanouir. Cette personne était une jeune femme, habillée de rose et de mauve relevé par une touche de jaune sur sa jupe. Elle observait les environs de son regard sombre, mais où se reflétait tranquillité, mystères et sagesse. Elle ne semblait nullement impressionnée par cet endroit en dépit de cette sensation d’étrangeté et d’inquiétude qu’il engendrait.

Carlia savait que le Territoire de l’Ombre était le lieu le plus sûr sur Zezma… en dehors d’un autre. Mais quelques évènements l’avaient contraintes à le quitter. Elle avait ensuite visité quelques villes, lieux totalement nouveaux pour elle. La principale cité fut Seza, où elle y fit quelques rencontres. Et quelque chose lui disait qu’il y avait de fortes chances pour qu’elle les revoie plus tard…

Mais l’heure n’était pas à un futur hypothétique. L’heure était à un présent bien certain. Malgré tout, la jeune fille préféra s’asseoir un instant sur le tronc d’un arbre déraciné. Cela faisait tellement longtemps qu’elle marchait… Laissant ses fines jambes se reposer, elle ferma les yeux et écouta les voix de la forêt. Car même le silence faisait partie des murmures de la forêt, chuchotements indécis d’un destin figé sur ces terres immortelles.

Bien qu’étant une enfant du désert, Carlia aimait les plantes, et prenait plaisir à en prendre soin. En fait, rien dans sa physionomie et ses goûts ne pourrait laisser sous-entendre qu’elle était une fille des sables. Trop de choses avaient changés, trop de choses s’étaient déroulées. Le fleuve de sa vie avait quitté son lit initial pour ainsi se creuser sa propre voie, bien différente de l’originale, sans pour autant s’en éloigner totalement, comme quelques petits ruisseaux les reliant. En effet, il y avait toujours quelques éléments qui l’attachaient toujours à son passé, des éléments faisant penser à des chaînes de soie, facile à rompre mais tellement délicate que l’on n’ose pas. De toute façon, Carlia ne voulait pas mettre un terme à tout ceci. Les conséquences ne pourraient être bénéfiques à long terme.

Un coup de vent un peu plus violent, faisant onduler ses cheveux et ses voiles, la ramena à la réalité, cette réalité si sombre et si triste, où même la terre gémit du sang dont elle s’abreuve quotidiennement. Que de noires actions pour le cruel plaisir d’un seul homme… Carlia se releva avec cette grâce qui lui est propre, avant de reprendre son chemin, continuant à s’enfoncer dans cette forêt, guettant l’apparition d’une certaine personne qui serait le plus à même de l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
La Chance
PNJ
La Chance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~   ~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

Le vent s'éleva de nouveau faisant envolé les feuilles mortes du sol. Une spirale de feuilles oranges, marrons, des plumes noires de corbeau s'envolèrent elles aussi en spirale, rejoignant avec grâce les feuilles. Un son léger se fit entendre. Un sifflement ? Non. Le rugissement du vent ? Non. Une plainte ? Peut-être. L'origine de ce changement d'atmosphère ? Une présence. Les arbres semblaient communiqués entre eux, les cris des corbeaux se firent entendre, des animaux s'exprimèrent à leur tour. La spirale qui se dessinait de plus en plus devant Carlia finit par laisser apparaître devant la jeune femme... un spectre ailé. Le spectre ailé ressemblait à un homme tout à fais normal, il avait une lance dans sa main droite et une épée au niveau de ceinture. Des cheveux d'un blanc nacré s'envolaient autour du spectre, il portait une armure qui était composée de chaînes. Les ailes du spectre étaient déployées de chaque côté de son corps, il émanait du fantôme une attitude de noblesse, de force. Etait-il un ancien chef de clan ? Un ancien Syney mort au combat ? Toutes les questions du monde pouvaient être posées en cet instant. Les yeux du spectre n'étaient pas visibles, ce qui était étrange chez le fantôme c'est qu'il semblait plus vivant que mort.
Le spectre s'adressa à Carlia d'une voix qui s'envolait en suivant le mouvement du vent.


"Fille du désert ma maîtresse t'attend. Si tu veux bien me suivre, je t'accompagnerais à elle."

Le spectre s'inclina calmement, il se redressa ensuite et déclara de nouveau.

"Je suis Efils, fils d'Amot ancien chef de clan d'il y a quinze mille ans. Je suis plus vivant que mort car mon âme a été acceptée au côté de la Sorcière de l'Ombre. Elle qui m'a offert la chance de la servir, je serais heureux d'être votre protecteur jusqu'à ce que vous soyez auprès de ma maîtresse. Il règne en ces lieux, des âmes de morts plus dangereuses que celles qui vivent avec le Roi."

Efils déploya plus grandement ses ailes ce qui provoqua de repousser des âmes de morts dans les ténèbres des bois. Le spectre s'approcha de Carlia, il se tenait qu'à un mètre de la jeune femme. Il attendait une quelconque réaction de la fille du désert. Il lui tendit une main afin de la conduire rapidement auprès de la Sorcière de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Une avancée mystérieuse dans une forêt obscure...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment dans votre radio passe...
» dans le désert...(premier rp!j'espère qu'il est assez long!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Territoire de l'Ombre :: La forêt sombre-
Sauter vers: