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 Les Armes

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Sia Zaounan
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Sia Zaounan


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MessageSujet: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

ARMES


Vous ne pouvez en avoir deux au départ (les deux de niveau 1), ensuite quand vous évoluerez, vous aurez la possibilité d’en avoir d’autres, ou de choisir leur évolution.
Apparaisse en dessous, les conditions d’utilisation des armes et si elles apportent une modification à vos caractéristique.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, donné un nom à votre arme, mais n’oubliez pas de nous préciser à quelle catégorie elle appartient.
Si vous souhaité une arme qui n’est pas dans la liste, que vous avez vous-même inventé, cela est tout à fait possible, mais rappelez vous qu’elle doit être de niveau 1. Des avantages et des inconvénients équivalents (de toutes façon, si nous trouvons que ça ne convient pas, nous vous préviendrons ^^). Avec votre accord (évidemment) elle sera rajoutée à la liste, (ce n’est pas une obligation, je rappelle c’est avec votre accord). Si vous avez aussi des idées quand à son amélioration, faîtes nous en part.
En niveau 1, les armes magiques ne sont pas autorisées.
Rappelez vous aussi que les modifications apportées par les armes choisies sont durables pour tout le combat. Alors avant le début de celui-ci, choisissez bien les armes que vous souhaitez utiliser.

Avant tout, voici une arme, (enfin c’est pas vraiment une arme), que tout le monde possède et qui n’est pas comptabilisée dans les armes que vous posséder, mais qui peut compter dans les combats. Ce sont vos poings. Un combat au corps à corps est tout à fait possible et si vous êtes à court d’armes, vos poings sont vos seules ressources. Elle vous apporte un point de force supplémentaire.

NIVEAU 1

L’épée fine
Une épée dont la lame est très fine, faîtes dans un quelconque métal, elle n’est pas très solide. Elle ne nécessite qu’une main pour son utilisation et apporte 1 point de force supplémentaire ainsi qu’un point d’esprit car elle nécessite beaucoup de vivacité de votre part lors de son utilisation.


L’épée lourde
Une épée à la lame très épaisse, elle est plus difficile à manier et son utilisation demande donc plus de concentration de votre part. Son poids nécessite l’utilisation de vos deux mains. Bien que le matériau utilisé pour sa création, ne soit pas d’une très grande qualité, elle est difficile à briser et ses coups sont redoutables.
Elle apporte 3 points de force et vous fait perdre 1 point d’esprit.


La massue
Arme nécessitant vos deux mains, elle est contondante et un mauvais coup peut faire très mal à votre adversaire. Assez lourde, elle vous fait perdre 1 point d’esprit. Vous obligeant au combat au corps à corps, vous perdez aussi un point de constitution. Son utilisation vous apporte par contre 4 points de force.


L’arc
L’arc nécessite vos deux mains. Si vous savez viser, cette arme peut atteindre une efficacité redoutable et vous gagnez 3 points de forces supplémentaires. Par contre, il vous demande aussi beaucoup de concentration, votre esprit diminue de 2 points. Par contre permettant une attaque à distance, vous obtenez 1 point de constitution. CEPENDANT attention, votre carquois, ne peut contenir plus de dix flèches. Donc après dix utilisations, votre arc ne sert plus à rien. Vous récupérez vos flèches à la fin du combat.


L’arbalète
Un arc miniature à déclenchement mécanique. Cette arme ne nécessite qu’une seule main et permet elle aussi le combat à distance, vous avez donc 1 point de constitution supplémentaire. Cependant la flèche est plus petite et peut parcourir une plus courte distance. Vous disposez de 2 points de force supplémentaire ainsi que de 15 flèches par combat.


La sarbacane empoisonnée
Fin et léger, très facile à emporter et à dissimuler. Ce petit tube de bois, vous permet d’empoisonner votre adversaire, lui faisant ainsi perdre 3 points de vies par tour et vous faisant gagner 2 points d’esprit, car cette arme nécessite beaucoup de concentration pour toucher votre adversaire dans une veine. Vous gagnez aussi 1 point de constitution car c’est une arme permettant la distance. N’est utilisable qu’une seule fois durant le combat. Vous ne pouvez par sur empoisonner votre adversaire ^^


La sarbacane paralysante
Identique à la sarbacane empoisonnée, celle-ci vous permet de gagner 1 points de constitution à cause de la distance, mais vous fait perdre 2 point d’esprit car elle nécessite la même concentration. Cependant il ne s’agit plus de poison, mais d’une substance paralysante. Celle-ci fait que votre adversaire perdra un point de constitution par tour. Ne s’utilise qu’une seule fois par combat.


Le fouet
Une arme plutôt douloureuse, mais rarement mortelle, si votre adversaire se défend. Cependant c’est une arme qui peut être très contraignante pour votre adversaire, si vous savez le manier comme il faut. Cette arme s’utilise à une main et fait perdre 1 point d’esprit à votre adversaire, rien de pire que les claquements du fouet sur le sol pour se déconcentrer.et il apporte 2 point de force à son manipulateur.


Le poignard
Arme destinée au combat au corps à corps qui vous donne une meilleure chance que si vous n’utilisez que vos poings. Ne nécessite l’usage que d’une seule main et est très simple à dissimuler. – 2 de constitutions et + 2 de force. Car si vous réussissez à toucher votre adversaire, il y a peu de chance qu’il fasse comme si de rien était.


Le bouclier
Ce n’est pas une arme. C’est un moyen de défense. Il nécessité une main pour être utilisé. Il augmente la constitution de 2, mais est plutôt contraignant en ce qui concerne vos déplacements. Vous perdez donc 1 point de force. Sa piètre qualité, vous permettra de vous protéger de trois attaques.

Les Kunaï
Arme de lancer, qui permet un combat à distance ainsi que plusieurs autres usages. Facile à dissimuler et ne demandant qu’une main pour l’usage, cela demande tout de même de la concentration pour bien viser -1 d’esprit et +2 de forces. Vous ne disposez que de 20 kunaï, alors attention.
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Sia Zaounan
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MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

NIVEAU 2



La faux
Arme particulière difficile à dissimuler, elle est souvent associée à la mort, puisqu’elle serait l’arme de celle-ci. Il est vrai qu’un coup d’elle peut être fatal. Son utilisation nécessite vos deux mains, et entrave beaucoup vos mouvement (- 2 de constitution). Par contre si vous réussissez à toucher votre adversaire, c’est avec 5 points de forces supplémentaires.


La massue à Piques

Une évolution de la massue. Cette arme est toujours aussi imposante, mais en plus de ça, il est difficile de survivre au coup porté. Elle nécessite toujours vos deux mains, et plus de concentration, les piques de métal alourdissant encore plus le poids de la massue d’origine. Donc – 2 d’esprit, + 5 de force

La hallebarde

La hallebarde peut être considérée comme une évolution de la lance. Un long manche de bois au bout duquel se trouve une hache. Arme efficace qui pourrait vous couper un bras ou une jambe sans difficultés. Elle nécessite vos deux mains. + 6 en force, -1 en constitution et -1 en esprit.


INCOMPLET ^^
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