Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saala
Méduse
Saala


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Saala Left_bar_bleue300/300Saala Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Hybride
Mana:
Saala Left_bar_bleue20/20Saala Empty_bar_bleue  (20/20)

Saala Empty
MessageSujet: Saala   Saala Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

Nom : le concept de nom et prenom est inconnu chez les meduses
Prénom :Saala
Age : 2648 ans, mais il en fait 19
Clan : Hypnalis
Race : meduse
Arme(s) de prédilection : Une faux ornée d'un dragon dont l'aile forme la lame

Description physique (minimum 5 lignes) : fin, androgyne, on pourrait sans problème se laisser tromper par sa délicate apparence, mais comme toutes les méduses, Saala cache une force hors du commun et des capacités qui lui permettent de ne craindre que bien peu de choses en ce monde. Il a le teint pale, les yeux verts, et sa chevelure se compose de mèches de cheveux verts d'eau mais surtout de nombreux serpents, qui varient du vert tendre à l'émeraude selon leur âge. Vêtu de manière à être libre de ses mouvements, mais préservé des températures trop basses (vu que son sang est froid), c'est un magnifique mais inquiétant jeune homme. Son sourire se fait rare sur son visage, mais laisse apercevoir des canines très longues et recourbées, comme les crochets d'un aspic.

Signes distinctifs : L'un de ses serpents, Kourai, peut se détacher, et se promener tout seul. Il garde un lien avec Saala et lui transmets tout ce qu'il voit. Il a également un collier fait avec la dent d'un basilic qui peut tout à la fois protéger son porteur ou le tuer.

Description morale (minimum 5 lignes) : Têtu, froid, colerique, Saala n'inspire pas à la sympathie. Méprisant envers toutes les personnes non immortelles ou du moins plus jeunes que lui, il ne tolère que difficilement qu'on lui donne des ordres. Cependant....cependant ce caractère de cochon n'est qu'apparent, car Saala, contrairement à la rumeur sur les méduses, est très gentil, timide, et assez innocent. Trop longtemps seul avec ses serpents pour unique compagnie, il a du mal à se lier avec les autres. Il voit sans réel plaisir la ruine de Zezma et commence à douter du bien fondé de son soutien au roi. Mias etant une méduse, et unique survivant d'un clan detruit sur ordre de la Rein du moins le croit-il, il pense ne pas pouvoir changer d'avis. assez fataliste, et très candide sur certains sujets malgré son age, c'est un garçon qu'il faut prendre le temps d'aprivoiser.....
Particularité : Comme c'est un male, il ne peut pas pétrifier les gens en les regardant, mais il a tout de même une relation privilégiée avec ses serpents. Son clan, les Hypnalis, sont réputés pour secréter un poison qui fait mourir les personnes, mais auparavant, les transforme pour quelques heures en pantins bien dociles, le temps que le poison se répande dans les veines. Il suffit pour cela que les serpents de la méduse ou pire la méduse elle -même morde sa victime. Très agile, il peut également se fondre dans la matière, et envouter qui que se soit en le regardant dans les yeux, et en chantant doucement.

Histoire (minimum 10 lignes) : Saala est une méduse mâle, une anomalie chez ces créatures. Né dans un des clans les plus puissants parmi la famille des gorgones, il a été écarté dès sa venue au monde. Seule la présence de Kourai, traduisant un sang d’une puissance rare voir inégalée chez les méduses, a arrêté la main des femmes de son clan. Quoi qu’il en soit, il a vécu seul, juste avec ses serpents, ce qui lui a permis de développer avec eux une relation de confiance, et d’amour. Forcé de vivre par ses propres moyens dans un monde ou les méduses n’étaient pas très bien vu (on peut dire que les différents clans sont tous maitres dans l’art de torturer et de tuer les humains), il s’est lié par la force des choses aux bandits de grands chemins, et autres racailles en tous genres. Pour faire court, les méduses se divisent en trois grandes familles :
La première, les Hypnalis, donc le clan de Saala, ont la capacité de rendre par la puissance de leur venin, les humains aussi dociles que des marionnettes, pendant une douzaine d’heures, ensuite, les malheureuses victimes s’effondrent d’une mort dans un sommeil profond. Elles sont souveraines chez les autres méduses.
La seconde, les Haemorrhois, n’ont pas de venin à proprement parlé, mais leur morsures ne cicatrisent pas, et les victimes se vident de leur sang. Seul le venin d’une méduse Hypnalis peut guérir ce genre de plaie.
La troisième, et celle qui sera la perte des deux autres, est la famille des Praester. Leur venin provoque la putréfaction immédiate de leur victime, qui enfle et meurt dans des souffrances atroces.
Suite aux exactions des Praester, la reine serpent a ordonné une expédition punitive chez les méduses alors regroupées dans une magnifique cité cachée au cœur du mont aux âmes, mais les choses dérapent. Et l’expédition devient une véritable boucherie. Aucune méduse ne rechape du carnage. Saala, exclu de la communauté est le seul à s’en sortir vivant, mais il doit désormais vivre caché, davantage encore qu’autrefois. Bien que rejeté par ses consœurs, il nourrit à l’égard de la Reine Serpent une colère particulièrement tenace. Surtout qu’immortel, il a l’éternité pour venger les siens. La venue au pouvoir du roi Kyj lui permet de sortir de l’ombre. Ses capacités en font un allié précieux, recherché par les forces du Roi, il rejoint ses rangs. Cela étant dit…..

Quelle est votre opinion sur cette guerre :Bien qu’il soit rempli de rancœur face à la Reine Serpent, Saala voit sans plaisir le monde de Zezma sombrer dans l’horreur jour après jour, sans pour autant approuver cela. Son cœur est trop tendre pour approuver la déchéance d’un monde aussi beau que Zezma et il lui semble que la vie au grand jour, libre, demande un prix trop élevé au monde qu’il chérit malgré tout. Le doute l’assaille, mais il manque, l‘ami, l’amant, bref, la personne qui pourrait le faire basculer du coté de la reine, ou bien le perdre à jamais dans celui du roi…..
Autre : ses serpents ont une personnalité propre, mais Kourai, plus encore que les autres, à un sacré caractère. Il connaît les pensées les plus intimes de son maitre et ami et n’hésite pas à jouer le rôle de sa conscience de façon intempestive !
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Saala Left_bar_bleue250/250Saala Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Saala Left_bar_bleue20/20Saala Empty_bar_bleue  (20/20)

Saala Empty
MessageSujet: Re: Saala   Saala Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Bienvenue déjà parmi nous ^^

Je valide cette fiche en tant que unique représentant de la race des méduses. Mais comme je te connais... j'accepte et je te fais le rang spécial de ta race ^^
(vous voyez du favoritisme ?? hein où ça ?? hein j'en vois pas XD)

Très belle fiche au passage ^^
Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Saala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma-
Sauter vers: