Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient d'arriver et se casse =_=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue200/200Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue15/15Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (15/15)

Vient d'arriver et se casse =_= Empty
MessageSujet: Vient d'arriver et se casse =_=   Vient d'arriver et se casse =_= Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:22

Bonjour je viens juste dire que je suis absent à partir de cet après-midi jusqu'à la fin Août.

Les causes de mon absence sont simples, en effet, je dois partir en voyage pour mon boulot, j'aurais certes un ordinateur mais je n'aurais pas le temps de faire du RP et je pense que j'aurais d'autres choses à faire en rentrant à environ 21h que de faire du RP. -_-

Donc voilà, j'ai fais ma fiche afin de ne pas me faire égorger par Eclen... honte
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue250/250Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue20/20Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (20/20)

Vient d'arriver et se casse =_= Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se casse =_=   Vient d'arriver et se casse =_= Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

Bon voyage et reviens vite sinon je viens te chercher par la peau du cou colère


Denael a écrit:
Donc voilà, j'ai fais ma fiche afin de ne pas me faire égorger par Eclen... honte

Hé !! Tu me fais passer pour quoi là ?? o_O honte
Je passe pour quelqu'un de sadique -_- Bah... je pense que c'est le cas -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue200/200Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Vient d'arriver et se casse =_= Left_bar_bleue15/15Vient d'arriver et se casse =_= Empty_bar_bleue  (15/15)

Vient d'arriver et se casse =_= Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se casse =_=   Vient d'arriver et se casse =_= Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Je fais un saut dans le forum afin de voir ce qu'il sait passer pendant mon absence. Je reviens vers le 17 août.


Eclen Zen a écrit:
Je passe pour quelqu'un de sadique -_- Bah... je pense que c'est le cas -_-

Je crois que tu es une véritable sadique à la puissance 1000 si ce n'est plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver et se casse =_= Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se casse =_=   Vient d'arriver et se casse =_= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver et se casse =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Absence-
Sauter vers: