Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zezma le renouveau...

Aller en bas 
+7
Carlia
Denael
Lydae Lacaen
Diana Dycenberg
Sia Zaounan
Hyna
Eclen Zen
11 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue250/250Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue20/20Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à des absences à répétition des admins et modérateurs, le forum est tombé dans l'oubli de ces derniers et en particulier de son créateur... honte
Ce topic va permettre de savoir qui reste parmi nous et qui désire nous quitter ( cry )
Vous avez une à deux semaines pour vous signalez, au delà, votre compte et posts seront supprimés.

A très bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue300/300Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue20/20Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24

*débarque en courant*

Je reste !! Pas question de partir !! Vive Zezma le renouveau ^^ diable
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24

En effet, Zezma a malheureusement été oublié de nous, je crois que j'ai été une des premières à ne plus venir honte

Mais je vais me rattraper promis ^^
Enfin sauf peut-être le mois de Juin ( Bac oblige) ainsi que la semaine prochaine de Mardi à Mardi car je ne suis pas chez moi et je ne suis pas sûre d'avoir accès à un ordinateur ^^

Voilà JE RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

Moi aussi je reste ^^

Il faut bien qu'Eclen me paye un autre resto ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lydae Lacaen
Syney
Lydae Lacaen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

*Entre sans frapper*
*parle*
Je reste
*pense*
J'ai une mission à remplir
*s'en va sans un autre mot*
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

*défonce la porte*
*passe devant les alliées de la Reine*
*peste à voix haute*

Sales rats !!!

*s'approche du registre*
*inscrit son nom avec sa plume personnel et son encre rouge (couleur de sang... normal c'est du sang diable *

Denael reste parce qu'il a des missions et il est fidèle envers le seul et unique maître de Zezma... Kyj !!

*range sa plume et l'encre*
*passe devant les alliées de la Reine*
*peste encore à voix haute*

Sales vermines !!

*sort, monte à cheval et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Je ne ferais pas aussi long que certains *regard en coin vers Denael :p *

Donc tout ça pour dire que je restes moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Syney
Samaël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue250/250Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue20/20Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Je reste...

(peut pas faire plus simple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Elspeth
Espions
Absinthe Elspeth


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue16/16Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (16/16)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15

J'ai le malheur de vous annoncer....

*roulement de tambour*

Que vous allez devoir encore me supporter... (Et par la même occasion m'aider à comprendre les nouvelles règles, because I'm lost x) )
Revenir en haut Aller en bas
Raïock
Espérance du monde
Raïock


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

Ik blijf hier ook!!!

Pardon...Je reste aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue200/200Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue15/15Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (15/15)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:02

*le sol tremble*
*rentre en courant, Arkanor derrière elle*

Je suuuuiis laaaaaa ! love

ET JE RESTE !

J'espère que je ne suis pas trop en retard... euh

Et bien, rebonjour tout le monde !! Malheureusement, vous allez devoir encore me supporter pendant un bon bout de temps ! Bon, allez, maintenant, je vais modifier ma fiche de presentation (en priant pour ne pas me tromper) ! fight

*repart aussi vite qu'elle est venue, Arkanor toujours a ses trousses*
*le sol continue de trembler pendant un moment, puis tout redevient calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue250/250Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Zezma le renouveau... Left_bar_bleue20/20Zezma le renouveau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

J'annonce que le délai de signalement est malheureusement terminé. Les personnes ne s'étant pas signalées vont voir leur compte et posts supprimés. Quand à vous très chères ami(e)s qui restent parmi nous pour le renouveau de Zezma, je suis fière et heureuse de vous annoncer que Zezma a bien l'intention de se réveiller et de révéler des secrets bien garder !!

Mais ce genre d'information ne sera pas divulguer... enfin pas maintenant diable
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un bon retour et surtout amusez-vous bien !! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zezma le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Zezma le renouveau...   Zezma le renouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zezma le renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Zezma
» La carte de Zezma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: