Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Final Fantasy VII: Advent Children Left_bar_bleue200/200Final Fantasy VII: Advent Children Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Final Fantasy VII: Advent Children Left_bar_bleue15/15Final Fantasy VII: Advent Children Empty_bar_bleue  (15/15)

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

Bah, voilà...je présente mon forum !
Pour l'instant, il est nouveau et bien qu'il soit à peu près construit, il y a toujours de petites choses à ajouter, etc...


Nom du forum : Final Fantasy VII: Advent Children

Bannière :Final Fantasy VII: Advent Children Bannirerq9
et en voici une plus petite :

Final Fantasy VII: Advent Children Sanstitre1copiezy9


Histoire :
Tout le monde connait l'histoire de Final Fantasy VII Advent Children, ou du moins beaucoup de gens ont vu le film. L'histoire est un peu longue à raconter, mais je vais essayer d'être brève: l'histoire d'Advent Children commence deux ans après les évènements de Final Fantasy VII. L'énergie vitale de la planète avait empêché l'écrasement de la comète de Séphiroth, et permis à l'humanité de perdurer. Mais tout n'a pas eu une fin heureuse. La Geostigma, une maladie mortelle provenant de cette même énergie, contamine la population à une vitesse inquiétante. Cloud Strife, devenu coursier, est lui-même atteint, mais un mal encore plus grand le ronge depuis la perte d'Aeris. Sous ces cieux inhospitaliers, une grave menace se profile à l'horizon : trois êtres aux pouvoirs phénoménaux, connectés à Cloud et à Séphiroth par des liens très flous, se sont mis à la recherche des reste de Genova, la « mère », semant destruction sur leur passage...
Heureusement, ceux-ci sont arrêtées à temps par Cloud et ses amis et n'ont pas le temps de réussir à accomplir leur plan. La planète est une fois de plus sauvé.
Tout semble enfin rentrer dans l'ordre, Cloud retrouve la joie de vivre, et toute la population est guérie des géostigmates grâce à la Rivière de la Vie. Mais Sephiroth a dit avant de mourir : "Je ne serai jamais un souvenir"...Cela signifierait-il le retour du cauchemar ?
Maintenant, c'est à vous de jouer, et d'inventer la suite de cette aventure...Serez-vous avec Jenova, pour le retour de la Shinra, ou un combattant émérite comme Cloud ? A vous de voir...

Adresse : http://ff7ac.xooit.fr/index.php

Information du forum (nombres de membres, ...) :
Pour l'instant, nous sommes 2...mais j'espère que vous viendrez en masse
Et un total de...11 messages honte
Enfin voilà, j'ai besoin d'administateurs et de modérateurs, mais surtout de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: