Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Admins et Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Admins et Modérateurs Left_bar_bleue250/250Admins et Modérateurs Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Admins et Modérateurs Left_bar_bleue20/20Admins et Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/20)

Admins et Modérateurs Empty
MessageSujet: Admins et Modérateurs   Admins et Modérateurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Le moment est venu pour annoncer qui sont les Admins et Modérateurs du forum. J'ai longtemps réfléchit avant de me décider sur le choix des personnes qui seront aptes à être les Co-admins et les Modérateurs.

Voyons ensemble cette nomination.


L'admin principale et fondateur :
- Eclen Zen

La co-admin :
- Sia Zaounan

La modératrice et également nouveau designer du forum :
- Carlia


Les deux personnes que j'ai nommées seront chargées pendant mes absences éventuelles du bon fonctionnement du forum, du respect du règlement, de la validation des fiches de présentations des nouveaux membres, ... etc. Je les ai choisi car j'ai une entière confiance en elles, qu'elles me donnent des idées pour améliorer le forum, ...etc.
Quoiqu'il en soit tout ce qu'elles diront, tout les conseils et recommandations qu'elles donneront, seront à prendre en compte.
Si vous avez des idées pour améliorer le forum, le jeu, le design surtout n'hésitez pas car c'est sur la participation de tous qu'il existera une bonne entente.

Je crois avoir tout dit, j'espère seulement que Mesdemoiselles Sia Zaounan et Carlia accepteront la proposition que je leur ai faite.

Edit de Carlia : Mouhahaha, le pied de pouvoir éditer le post de l'admin en chef XD Donc oui, j'accepte ce rôle important qui m'inccombe, et c'est avec émotion que je remercie... Qui a dit que je devais me taire ??? XD (et une petite faute de corrigée au passage Eclen^-^)

Edit de Sia : ^^ J'accepte avec plaisir Eclen ( en plus il y a déjà ma photo sur la page d'accueil alors ^^) Sinon j'espère que je ferais du bon travail et te remercie de ta confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Admins et Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: