Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les avis de recherches ??

Aller en bas 
+2
Denael
Eclen Zen
6 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:08

Ce topic va servir afin de savoir ce que vous pensez de l'idée des avis de recherches. Avec ma co-admin Sia, nous avons décidé de le faire afin de mettre du piment au forum.
Plein de possibilité de jeu sont alors possible, les PNJ ont été crées. Ils sont au nombres de 2 ; nous avons La Chance qui sera là pour vous aidez quand vous serez dans le pétrin jusqu'au cou et La Mal Chance. Cette dernière sera là pour vous empêchez d'avancer. Mais quoiqu'il en soit, les deux PNJ vont apparaître à différents moments... mais pas tout le temps.

Ainsi se termine mon explication. Et maintenant la question de départ est :

Que pensez-vous des avis de recherches ??



Répondez franchement, donnez votre avis et si vous avez des idées pour encore plus pimenter le jeu, elles seront les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

moi je trouve ça plutôt interessant comme idée. après, il faut juste éiter que tout le monde aille au même endroit d'un seul coup, vu que sur les trois avis de recherche y'a deux qui sont ensemble lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:16

Trés bonne idée ^^

Kyo a raison, mais comme ça , ça peut former de nouvelles intrigues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:20

On veuille là dessus aussi ^^

On y a pensé et c'est pourquoi que différents retournements de situation vont arriver. Faudrait pas que les personnages qui sont en avis de recherches meurent d'un coup... pas drôle sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:22

ben ça c'est sur, on va éviter qu'ils meurent. sinon y'a plus rien ><

mais faudra d'autres avis de recherche quand même...
*tilt*

je vais y être mit aussi? vu que je suis avec les deux autres? OO ><
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue200/200Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue15/15Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Bonne idée, j'approuve entièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:25

Ouark !! Denael j'en étais sûr que cela allait de plaire... j'ai peur pour les tortures mais avec Hyna je pense que vous allez bien entendre sur la manière de comment elle veut mourir ^^"

Ca c'est une idée !! Un dragonnier qui aide une Syney qui tue sans raison et un des préférés du Roi... je vois déjà la magnifique somme qui est demandé !!! mouhahaha !!! Tu vas y être mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

hein? OO
mais je voulais pas moi T_T

j'suis un pauvre dragonnier qui arrive de sa cambrousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:41

T'en que tu ne fais rien pour les aider si un moment ou un autre, les soldats du Roi viennent pour les tuer. Tu ne seras pas ajouter à la liste par contre si tu les aide... ton avis de recherche est déjà prêt ^^

Mais pour le moment aucun risque... j'ai dit pour le moment !!

En plus de cela ta prime est plus élevée que les deux autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

ouah je vaus plus cher
*fier*

pourquoi? OO

okiii ça marche!!
*l'avie de recherche y sera dans pas longtemps, le sens bien*
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:52

Tu vaux plus en partie à cause du dragon... il faut les convaincre les gens pour aller affronter un dragon ^^
Donc plus chers !!

Ouha !! Je sens que Eclen (moi ^^") va être content en voyant les avis de recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:55

ah ouai pas bête.
il est pratique mon Pochi xD

mdr
c'est vrai que toi tu es chasseur de prime, au moins tu auras plein de choses à faire ^^

*à l'impression de faire un peu beaucoup du flood là ><*
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:01

Héhé !! Tout a fait j'aurais plein de travail !! yeah !!

*tilt*

Oups un peu trop de flood là euh
Bon je laisse la parole aux autres membres afin de savoir ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue300/300Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

Ouha !! Des avis de recherches !!

Denael... tu vas t'occuper de moi comment ?? Tes tortures ne me feront rien, je suis plus résistante que tes victimes que tu auras eu avant moi.

Mais c'est quoi ça ?? O_o Pourquoi j'ai un prix inférieur à celui de Atsumori ??>_< Pas juste !!
*la fille qui pousse sa gueulante*
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:09

J'ai peur des tortures !! Vous mettrez un ATTENTION quand Denael sera en train de te torturer, je veux pas qu'il y en ait qui soit traumatisé =_=

Arrête de te plaindre Hyna !! C'est comme ça !! Toi cela fait un an que tu es en cavale et lui cela fait six ans alors ça suffit !! Mais si tu veux que ta prime augmente continue à tuer tous le monde à tord et à travers et je te garantie que ta prime va augmenter. Non mais je vous jure des fois =_=

Bon j'ai fais du flood mais c'est pas à suivre donc Hyna si tu as quelque chose à redire va dans le flood et fait un topic spéciale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Lydae Lacaen
Syney
Lydae Lacaen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue200/200Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue15/15Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Voilà qui est intéressant ma petite Hyna ^^

Sache que c'est moi qui viendrait te chercher. On pourrai fêter les retrouvailles de nos deux persos. Lydae sera ravie de te revoir ( enfin à sa façon ^^" ).

Désolée pour le flood Eclen.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue200/200Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue15/15Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Moi je trouve que ça met du piment dans l'histoire,mais faut juste que les gens qu'on recherche ne meurent pas trop vite...
En tout cas, il va falloir se tenir à carreaux pour pas avoir sa tête sur une affiche avec un gros WANTED au dessus de notre visage!!! honte
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue300/300Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Pardon pour le flood mais faut que je réponde à ma Lydae... je t'attend de pied ferme !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue200/200Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue15/15Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:52

['Tention tout le monde, voici en direct live : Le retour de Carlia !!! Tadaaaammm. Qui poste après presque 2 mois d'absences "sans explications" pour dire une connerie, forcément XD]

honte honte (certains comprendront)

Dis, le Roi serait pas un peu radin sur les bords ? Parce que entre 2000 gils pour la plus faible prime, et les milliards pour la Reine Serpent... Voilà quoi... Ou alors il réserve tout pour la Reine ?
Mouais, si tu veux mon avis, celui qui ramènera la tête de la Reine Serpent sera mort avant de pouvoir contempler la moindre pièce -_-

Au fait, question existentielle : 1 euro vaut combien de gils ? ptdr Qu'on puisse se faire une véritable idée de ce que peut valoir notre carcasse aux yeux de l'autre taré là XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue250/250Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Les avis de recherches ?? Left_bar_bleue20/20Les avis de recherches ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

ptdr

Mais le Roi n'a nullement envie de donner les milliards à celui qui mettra la main sur la tête de la Reine pas fou à ce point quand même -_-
Quoique cela pourrait être sympa de sa part de passer des sous pour avoir réussi à mettre la main sur cette Dame voilà quoi

En tout cas 1 euro = 50 gils ^^
Voilà alors faite le calcul pour savoir combien vous vallez ^^


HS : contente de te revoir ma Carlia-chan chante
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les avis de recherches ?? Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherches ??   Les avis de recherches ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis de recherches ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: