Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
+3
Eclen Zen
Denael
Hyna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos mangas préférés - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos mangas préférés - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Vos mangas préférés - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

En couple avec Denael ?? Drôle d'idée. En rp jamais de la vie... en collaboratoin pour les massacres certainement mais pas ensemble dans le sens de couple. Dans la vie réelle... je ne me prononce pas.
C'est sympa de nous voir en couple mais comme disait Eclen, c'est la fin des haricots pour Zezma euh

En tout cas, Love Hina j'aime bien comme manga. Ils ont même fait Negima avec les personnages de Love Hina. Je ne l'ai pas lu mais il a l'air marrant ^_^

Je suis d'accord avec toi Nikita... Eclen va faire ces descriptions. Même si tu n'es pas là ce week-end, tu pourrais au moins t'avancer... d'accord on est ensemble ce week-end mais c'est pas une raison. C'est pas possible me tarde samedi et dimanche yeah !!
Je ne tiens plus en place tellement que cela me tarde -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: