Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délire de fou ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue200/200Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue15/15Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

Délire de fou ^^ Empty
MessageSujet: Délire de fou ^^   Délire de fou ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

Et un petit délire à partager ^^

Tout commença quand je rendis visite à Eclen, s'était un jour de semaine et plus précisément mardi ^^
J'arrive donc vers les 14h pétantes, j'entre chez mon amie (Eclen) et je vois... ma deuxième amie qui n'est autre que Sia ^^
Mais je m'aperçois que les miss étaient fondu dans un sujet intéressant, elles cherchaient qui mettre avec Sia pour un RP alors je me suis proposé. Sia heureuse comme pas possible ne s'attendait pas à voir qu'elle risquait de mourir... mouhahahahahaha !!!! diable

Le soir du début de notre RP, on se retrouve sur msn et voilà que le sujet arrive et cela donne :

Sia: T'es sadique !!
Moi: Héhé !! Tu n'avais qu'à pas accepté !!
Sia: Mais euh... Eclen dit quelque chose !!
Eclen: Y a du soleil et des nana !!!
Sia: Merci de m'aider
Moi: Héhé !! J'ai l'admin de mon côté
...

Je vous passe les détails de cette discussion pour passer au sujet fort intéressant de cette soirée sur msn... Nous avons alors entreprit à placer les gens du forum en différents représentants de la République.

Et tout d'abord pour commencer en beauté je met avec grand plaisir Eclen en tant que ministre de l'éducation... et vive les bonnes éducations qu'elle va inculquer : Icha icha paradise (vive Naruto ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue200/200Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue15/15Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

Délire de fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire de fou ^^   Délire de fou ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Alors attention voilà les délires de fous qui commencent ^^"
Autant vous prévenir de suite, on est un peu dérangés quand on s'y met (c'est à dire tout les soirs ^^")

Je passerai les détails en ce qui concerne les menaces de mort de Denael parce que je suis trop occupée à penser à mon testament...
Déjà une chose est sûre à propos de mon testament, Denael et Eclen vous hériterez de que dalle.
Denael parce que c'est mon assassin donc c'est logique qu'il n'est rien.
Puis Eclen t'as rien fait pour m'aider donc t'es complice du meurtre et de toutes tortures pouvant avoir lieu.

Sinon en ce qui concerne le nouveau gouvernement et ses représentants, eh bien alors en ce qui concerne Eclen, je vous conseille d'immédiatement cesser l'école ou de l'interdire aux moins de 16 ans ^^"

Et je verrai bien notre "très chère" Denael au poste Ministre de la santé ^^ Ses patients sortiraient de l'hôpital dans un état pire qu'à leur entrée voire carrément dans un cercueil, d'un côté il y aura plus de patients et des vacances pour le personnel.^^

Et pour terminer je mettrais Diana en Ministre de la finance. Elle aime tellement l'argent qu'on est sûre que jamais personne ne touchera à nos coffres et en plus elle nous enrichira en volant les autres pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue250/250Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue20/20Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

Délire de fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire de fou ^^   Délire de fou ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

*sort la tête de son oreiller et s'aperçoit du commencement du délire*

Groumph... on me réveille zzzzz !! Non je rigole ^^

QUOI ??? J'hérite de rien ??? C'est quoi cette arnaque ??? Sia ?? Bon pas grave, désolée de pas t'aider mais c'est pas à moi de t'aider... c'est à la Chance et à la Mal Chance de le faire ^^


En ce qui concerne ma nomination en tant que Ministre de l'éducation, je ne ferais jamais éduquer aux jeunes Icha icha paradise de Naruto mais plutôt Loveless !!! Non mais... c'est quoi ça, je lis des trucs bien. -_-

Denael... Ministre de la santé ? o_O Oula, mais y aura plus de place dans les cimetières, vu que c'est un vrai sadique de première catégorie ptdr

Diana... euh.... à voir, elle m'a volée quand même mais bon c'est un bon choix dans le cas d'aller voler chez les autres pays mdr Hé oui comme on dit : Le malheur des uns fait le bonheur des autres !!
Et vive moi et mes expressions !!! ^_^

Ma chère et adorable amie Sia je te nomme avec grand plaisir Ministre de la religion (même si cela n'existe pas dans notre République actuelle euh ) et je vois bien des pancartes partout avec marquer : Vive la Reine Serpent ou aller tous en Enfer !!!! (pas de souci de ce côté pour Denael diable )
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue300/300Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Délire de fou ^^ Left_bar_bleue20/20Délire de fou ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

Délire de fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire de fou ^^   Délire de fou ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:52

Eclen ministre de l'éducation... à voir
Denael ministre de la santé... pourquoi pas c'est une bonne idée
Sia ministre de la religion... euh... d'accord, enfin laisse moi réfléchir miss ^^
Diana ministre des finance... J'APPROUVE ENTIEREMENT !!!!

Pour ma part je verais bien... euh moi en tant que ministre de la... défense !!! Ouai !! Tuez tous les traitres, les dépesser, les... j'arrête là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire de fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire de fou ^^   Délire de fou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire de fou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: