Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise : Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue250/250Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue20/20Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (20/20)

Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:12

Voilà je viens annoncer en avant première qu'une vidéo va arriver sur le forum ^^

Elle a été réalisée pour... euh... pour le fun ^^
Nan je blague ptdr ... quoi que voilà quoi

La vidéo arrivera dans la journée, juste des détails à rajouter mais sinon elle sera bien là ^^

J'espère qu'elle vous plaira alors ce topic sera utilisé pour dire ce que vous pensez de la vidéo ^^


HS : elle a été réalisée par moi ^^ et non pas par les studio Pixa ou autre ptdr
*l'admin en mode cinglé*
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue200/200Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue15/15Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (15/15)

Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

J'aime beaucoup cette vidéo ^^ Pour un amateur, c'est pas mal. La musique est sympa (en même temps, je vais pas critiquer Evanescence, surtout que j'aime bien Going Under XD ) et la vidéo dure pile poil le temps de la chanson ^^
Sinon, un détail que j'ai apprécié. Lorsque, dans la vidéo, le texte marque "Le seul espoir... La guerre", cela coïncide avec le moment où Amy Lee, dans son clip, sort de "l'eau". Enfin, il me semble XD
Par contre, et c'est le seul point négatif, c'est au moment où c'est marqué "Julia, la Reine Serpent". La jaune utilisé n'est pas très lisible sur cette image ^^

Tu devrais te servir de cette vidéo pour faire de la pub Emi ;)

PS : Voleuse d'images XD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

T'as oublier la meilleur des races!!! Les vampire snif elle nous aime pas..; colère

Vais boude rnah!

cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue200/200Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue15/15Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (15/15)

Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

Moi, j'aime bien...En plus, j'adore Evanescence! Après, c'est un peu domage que tu coupes la chanson, mais si t'avais rien d'autre à mettre, c'est normal..
Sinon c'est bien fait, et les images sont jolies! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Alucard Vlad a écrit:
T'as oublier la meilleur des races!!! Les vampire snif elle nous aime pas..; colère

Vais boude rnah!

cry cry cry cry cry cry
*Part bouder avec lui, parce qu'on l'a même pas prévenu quand le photographe est passé au château de Kyj* colère
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

Kryzan!!!!!!! J'adore ton logo t'es célibataire pour mon p'tit Alucard^^ love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

Alucard Vlad a écrit:
Kryzan!!!!!!! J'adore ton logo t'es célibataire pour mon p'tit Alucard^^ love2

Oui je suis célibataire. Tu veux bien de moiiiii ? love2

La joueuse : ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il est aussi et surtout chiant, narcissique, taré, déloyal, menteur et qu'il n'a pas que les pieds de froids au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:56

ouais!!!!! je prend!!!! love2

Joueur: ce que ne sais pas Kryzan c'est que mon perso est lui aussi froid shciant et solitaire et qu'il a la facheuse tendance a mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue250/250Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Surprise : Vidéo Left_bar_bleue20/20Surprise : Vidéo Empty_bar_bleue  (20/20)

Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Je sais que j'ai oublié les vampires mais j'ai également oublié les chasseurs de primes et les espions euh

Je ne les ai pas mis car on n'est pas sensé savoir que se sont des vampires, chasseurs de primes et espions yes
Parce qu'ils sont sensés passés inaperçu.
Voilà pour l'explication logique que je peux vous donner voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surprise : Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Vidéo   Surprise : Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: