Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche d'information supplémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

Eclen arrivait à la porte de la ville de Seza, cette magnifique ville dragonnière. Enfin magnifique, elle l'avait été un temps mais depuis que Kyj était sur le "trône" de Zezma, la ville avait perdue de sa beauté. Tout comme le territoire d'ailleurs. La guerre avait crée des discordes entre les différents dragonniers. Certains s'étaient ralliés au Roi et d'autres étaient restés fidèles à la Reine. Malheureusement la guerre avait fais plus de perte du côté des dragons que du côté des hommes.
En effet, l'espèce des dragons avait été gravement touchée par la guerre. De nombreux oeufs ont été brisé et de nombreux dragons sauvages ont été tués sans pitié. Car selon les légendes, les dragons sauvages étaient les seuls en quelques sortes qui pouvaient accroître la population. Mais nombreux d'entre eux, voyant que la guerre des hommes les détruisait, ils décidèrent d'abandonner les hommes. Sauf que certains d'entre eux décidèrent de rester mais les autres disparurent dans les lieux reculer de Zezma.

Eclen passa les portes de la ville, il faisait marcher doucement son cheval afin qu'il ne prenne pas peur si un dragon passait dans les parages. Le chasseur de prime était venu dans cette ville afin de savoir si ce que lui avait raconté le chef d'un village.
Eclen pensait que s'était une blague vu que le chef était un peu trop bu et qu'il avait dévoilé cette information sous la torture. Le chasseur de prime voulait en avoir le coeur net de savoir si cela était vrai ou non.
Il était donc parti il y a environ une semaine de cela de la ville de Trya où il avait fais la connaissance d'une espionne qui lui avait dévoilé certaines informations. Il avait même été dilapidée par la jeune femme... bon, il faut dire qu'il était d'accord de lui payer des verres mais quand il apprit qu'elle avait de l'argent, Eclen avait faillit la tuer sur place.

Le jeune homme faisait marcher son cheval dans les rues de Seza à la recherche d'une éventuelle information concernant els dires de ce chef de village qui lui avait dit qu'il avait vu la Reine Serpent dans la ville.
Les habitants de Seza avaient des visages fermés, ils semblaient bien toucher par la guerre mais cela n'était qu'une façade. En effet, ils pouvaient paraître affaiblis ou même mourrant mais une fois sur le champ de bataille. La véritable personnalité des habitants de Seza se réveillait rapidement, en effet, ils étaient de redoutables combattants. Ils tueraient cette force de celle des dragons même si beaucoup des habitants de Seza n'étaient pas des dragonniers car afin d'être une personne chevauchant sur le dos d'un dragon. Il faut avoir les qualités requises qu'exigent ses créatures magiques.

Eclen regardait tranquillement les habitants, son regard n'avait rien de menaçant et encore moins d'agressif. Il valait mieux les avoir de son côté plutôt contre soit. Pour la simple et bonne raison... elle a été plus haut. Le cheval d'Eclen marchait tranquillement lui aussi. Son cavalier regardait où il pourrait avoir des informations mais rien ne le laissait voir que la Reine était passée par ici.
Il faut dire que si elle était passée par ici, elle se serait fais discrète au lieu de se montrer à la vue de tout le monde. Alors comment se faisait-il qu'un simple chef de village avait-il pu la voir ? C'était la question que se posait le chasseur de prime. Mais il continuerait de chercher jusqu'à avoir une piste ou une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Au détour d'une ruelle, baignée dans la lumière du crépuscule, on peut apercevoir une ombre qui avance d'un pas lent et quelque peu désordonné. Perdue dans ce qui est pour elle un labyrinthe, une jeune femme, étrangement habillée, observait les lieux un peu comme si elle venait de débarquer et qu'elle ne connaissait pas du tout la ville. Ce qui était vrai... A vrai dire, elle n'était que peu habituée à fréquenter les endroits aussi peuplée et ne se sentait guère dans son élément. Mais qu'importe...

A son passage, les gens s'arrêtaient quelques instants pour observer cette jeune femme au visage voilée. Pourquoi ce voile ? Portait-elle une balafre qui la défigurait ? Avait-elle quelque chose au visage qui l'empêchait de se montrer entièrement ? Elle seule le savait. A moins qu'elle ne soit tout simplement recherchée... mais cette hypothèse était à exclure, à la vue de ses vêtements qui attiraient le regard plutôt que le dispersait. Cette femme semblait venir d'ailleurs tellement elle paraissait étrange. Et bien qu'elle sentait les regards foisonner sur elle, elle n'y prêtait guère attention. Elle s'en fichait même royalement. Elle avançait, imperturbable, comme si son seul but était de marcher vers une destination mystérieuse.

Mais elle s'arrêta finalement, où les gens se faisaient moins nombreux. Ses yeux de sables s'étaient posés sur un petit animal, caché dans un trou du mur d'une maison. Caché, mais elle avait sentit sa présence, comme si ce dernier l'avait interpellé. La jeune femme habillée par la rosé du désert matinal s'approcha et s'agenouilla devant l'ouverture. Elle tendit le bras, mettant la main dans l'obscure endroit. Peu après, un sifflement strident se fit entendre, ainsi que le glissement de quelque chose. Le glissement d'écailles sur de la pierre. Sortant à la lumière du jour mourant, un serpent se mouvait, s'enroulant autour du bras de la jeune fille. Lorsqu'il arriva au niveau de son coude, il se redressa, fier et imposant, mettant ses crocs mortels à quelques centimètres seulement du visage camouflé.

~-
Dire que vous, magnifique créature, étiez bénis pendant cet âge d'or et de lumière, murmura-t-elle à l'intention de l'animal rampant. Vous voilà maintenant réduit à vivre dans l'ombre, craignant la folie d'un seul qui s'est répandue tel un vice parmi ceux qui peuvent écouter, voir et parler. Si tu le désires, je peux t'envoyer là où tu aimerais être. Là où se trouve votre maître que toi et les membres de votre espèces chérissez tant. ~

Le serpent émit un sifflement strident suite à ces paroles, dispersées par le vent pour que seuls ceux qui avaient eu la chance de se trouver proche de la jeune femme puissent les entendre. Cette dernière approcha son visage de celui du serpent, déposant un baiser à travers son voile. Juste après, l'animal se désagrégea lentement, disparaissant dans une brume évanescente. Lorsque la dernière écaille du serpent fut retirée de sa vue, la femme se releva, comme si de rien n'était, et reprit sa marche, contemplant le soleil qui s'engouffrait dans l'horizon. Un nouvel être venait de rejoindre l'antre, son repaire à elle, son lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Eclen faisait marcher son cheval dans les rues de la ville. Le pas de l'animale était calme, fin, souple et délicat. La crinière du cheval volait dans le vent et plus de cela la chevelure du cavalier faisaient de même. La vision du cavalier et de sa monture était étrange, on aurait dit des fantômes issus des enfers.

Les habitants de Seza observaient le cavalier et son cheval mais ils virent dans le regard de l'homme que celui-ci ne leur voulait pas de mal donc ils détournèrent le regard. Des soldats de la ville de Seza étaient présents à différents endroits dans les rues. Ils faisaient régner l'ordre même si de nos jours s'étaient plus souvent les soldats du Roi qui maintenaient l'ordre. Mais des soldats de la Reine s'étaient ralliés à Kyj pour la simple et bonne raison que celui-ci leur avait offert une immense fortune.
Des chasseurs de prime s'étaient même fais soudoyer par la proposition de pouvoir qu'offrait le Roi. Mais ce qui les intéressait le plus en ce moment était la prime de 1 000 000 de gils pour la tête de la Reine Serpent. Mais aux dernières nouvelles, la prime allait augmentée. De combien ? S'était dur de le savoir car ce n'était qu'une rumeur comme les autres.

Eclen entendit un souffle... un sifflement plutôt dans son oreille. Un siffle que personne n'aurait pu entendre à part un vampire ou une personne comme lui qui est à moitié vampire. Il tourna la tête dans la direction du sifflement, une femme étrangement habillée, se trouvait non loin de lui.
Le chasseur de prime fit arrêter son cheval et il observa la femme qui semblait parler à quelque chose... ou quelqu'un. Un long sifflement de nouveau et une lumière étaient apparus.

Eclen fit avancer son cheval vers la femme en question. Il s'arrêta devant elle, il était à environ cinq mètres de la femme. Elle avait le visage voilé, ses habits étaient trop magnifiques pour qu'elle soit une esclave ou une autre personne qui obéit à quelqu'un. Elle devait être soit une chasseuse de prime mais ses vêtements étaient trop soyeux pour que ce soit le cas.
Le chasseur de prime chassait toutes les possibilités de sa tête. Cette femme avait des vêtements non communs à ceux que l'on voit normalement. Il lui parla alors.


"Cherchez-vous votre chemin Gente Damoiselle ?"


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Carlia savourait l'air de la ville des dragons, oubliant la présence indésirable des hommes de Kyj dont elle pouvait ressentir l'infamie qui les habitait à 200 mètres à la ronde. Ils laissent même derrière eux comme une odeur de mort et de souffrances, à l'image de leur Roi. En fermant les yeux un instant, elle s'imaginait la ville telle qu'elle avait dû être du temps du règne de la Reine Serpent. Tant de merveilles défilaient devant ses pupilles, des merveilles tout droit sorties de son imaginaire... Ses rêveries furent coupées par le bruit régulier des sabots d'un cheval sur le sol poussiéreux de la ville. Un bruit qui se dirigeait vers elle. S'arrêtant, elle observa la somptueuse créature qui se tenait devant elle, arrêtée elle aussi et dans un pose qui inspirait le respect de l'animal.

La jeune femme leva lentement son regard sur le cavalier. C'était un jeune homme, non dénué de beauté, entièrement ou presque habillé de noir. Le noir, couleur du mal et de ceux qui se voulaient discret. Quelque chose lui disait qu'elle pouvait ne pas le craindre. Pourtant, elle préféra être prudente malgré tout, au cas où son impression s'avérait fausse. La voix du jeune homme s'éleva alors, demandant si elle cherchait son chemin. Demande polie, respectueuse et cordiale. Elle répondit après un court instant de silence, laissant le vent faire flotter ses voiles et ses cheveux.


~ - Celui qui cherche son chemin à quelque part où aller. Il a une destination précise. Moi, j'erre dans cette ville, sans aucune destination particulière. ~

Ces paroles ne répondaient pas directement à la question posée, mais la jeune femme n'en dirait guère plus. Pour elle, c'était limpide. Avant que le jeune homme puisse dire quoique ce soit, Carlia parla de nouveau, posant à son tour une question.

~ - Et vous jeune homme, que faîtes-vous dans la ville des dragons ? Vous ne semblez guère être des environs, et on ne vient que peu souvent à Seza sans raisons. ~

[désolé, maigre post mais pas d'inspi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

Eclen avait fais arrêté son cheval devant la jeune femme. Celle-ci regarda l'animal mais il semblerait qu'entre elle et l'animal une marque de respect se faisait sentir. Le chasseur de prime les laissa faire en quelque sorte connaissance. Eclen regardait lui la jeune femme avec attention. Dans son attitude on pouvait sentir qu'elle avait un certain sang qui coulait dans ses veines. Un sang pur, un sang qui marque sa différence parmi la population de Seza.

Eclen était absorbé par ses pensées quand la voix de la jeune femme le tira de celles-ci. Il posa son regard sur elle. Un regard nullement agressif, celui-ci était toujours calme quand il écoutait les autres. Les doigts d'Eclen se desserrèrent des rênes, il posa sa main gauche sur le pommeau de sa selle. Il voulait répondre à la jeune femme mais celle-ci reprit.

Le chasseur de prime l'écouta donc terminer sa phrase. Les paroles de la jeune femme résonnèrent dans sa tête. Il parlait pour la seconde fois avec une femme. Et il n'était décidément pas à son aise. Il faut dire qu'il n'a jamais été facile à Eclen de parler avec des femmes. Il était plus souvent avec des hommes qu'avec des femmes. Les dernières femmes a avoir parler avec lui avant l'espionne de la dernière fois étaient les femmes de sa famille. La famille Zen a été décimée par des chasseurs de primes et voilà qu'Eclen est chasseur de prime. Pour lui s'était le destin qui voulait qu'il soit ainsi alors il acceptait.


Eclen regarda la jeune femme. Il lui dit alors d'une voix calme.

"Je ne suis pas de Seza en effet. Je suis à la recherche de quelqu'un. Une personne que je connais."

Eclen se tu et il reprit.

"Vous errez ?? Errer est un mot que je connais par coeur. Ce mot est intéressant suivant la personne qui l'utilise. Alors permettez-moi de vous poser cette question : Pourquoi une jeune femme comme vous peut se promener sans but dans cette ville si elle n'a pas une raison particulière ??"


[désolé très petit T_T]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

Carlia écouta ce que le jeune homme disait sans bouger le moins du monde, attentive à ces paroles. Bien que cela ne se voit pas, elle avait un faible sourire quelque peu amusé, sentant que son interlocuteur n'était guère à l'aise. Quelque chose dans son attitude l'aurait-il ainsi dérouté ? Elle ne savait pas quoi, mais elle se disait que cela était peut-être, voir sûrement due à autre chose. Quoi précisément, elle ne le saurait sans doute jamais, à moins que cet homme accepte de ce confier à une inconnue telle qu'elle. Ce qui, elle en était consciente, ne semblait pas faire partie des tendances de son interlocuteur.

Il cherchait une personne. Une personne qu'il connaissait. Une personne amie ou ennemie ? Le calme dont faisait preuve le jeune homme laissait quelque peu en déroute sur cette question. En temps normal, les gens laissaient, le plus souvent inconsciemment, transparaître leurs sentiments lorsqu'ils recherchent des gens qu'ils ont connu. Impatience et espoir de joie pour les amis, colère et désire de vengeance le plus souvent pour les ennemis. Mais lui... rien. Ses yeux semblait n'être fait que pour réfléchir tel des miroirs polis le calme de l'âme du cavalier. Était-ce un bien ou un mal ? La jeune femme ne savait pas.
De cette façon, il semblait à la fois touchable mais inatteignable, mystérieux mais avenant. Difficile de le cerner, de savoir si il était digne de confiance. Mais de toute façon, elle ne comptait pas s'éterniser en sa compagnie. Non pas que cette dernière soit déplaisante, mais elle évitait d'être trop en contact avec les autres. A moins, bien sûr, qu'il ne lui demande de rester un peu, mais ça, elle ne pouvait le prédire. L'avenir est une chose que même les dieux sont incapable de contrôler...

Elle ne posa pas de questions à propos de cette personne que recherchait le cavalier. Cela ne la regardait pas, et ne l'interessait pas. Du moins elle le pensait. Lorsque son interlocuteur assura connaître par coeur le mot "errer", Carlia plongea fixement ses yeux noisettes dans ceux du cavalier. Un regard plutôt étrange émanant de la jeune femme... Vraiment ? Mais avaient-ils seulement la même définition de l'errance ? Elle en doutait fortement. Généralement, errer possède la même signification, mais celle-ci peut avoir des différences selon les personnes. Elle attendit quelques secondes avant de répondre au cavalier inconnu.


~ - On peut errer, mais attendre quelque chose. On peut errer, mais le faire dans un objectif précis. Errer ne veut pas dire sans but, sans raison. A court terme, peut-être. Mais pour une période un peu plus longue, personne ne sait. ~

Elle se tut, laissant ainsi le jeune homme réfléchir à ses paroles. Elle n'en dirait certainement pas plus. Carlia s'approcha alors du cheval, adorant les animaux et appréciant établir un contact avec eux. L'équidé parut un instant effrayé, levant brusquement la tête comme si il avait perçu une menace, mais il se calme bien vite. La jeune femme posa tout d'abord la main sur le museau de l'animal, puis remonta progressivement le long de la tête jusqu'à atteindre la crinière, puis le bout des oreilles.

~ - C'est une bête magnifique... ~

Elle avait presque murmurer ces mots, d'une manière telle que l'on dirait que les mots lui avaient échappés. Mais pour le moment, elle se contentait de contempler le cheval dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Malchance
PNJ
La Malchance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:26

Le soir tombe rapidement dans la ville de Seza. Jamais depuis plusieurs années la nuit était tombée aussi rapidement dans cette magnifique ville des dragons. Une nuit de couleur rouge.

Les gens se dépêchent de rentrer chez eux. Les portes se verrouillent, les fenêtres se ferment. Tous se sont cloîtrés dans les murs de pierres des maisons, des auberges, tavernes et autres lieux de la ville. Tous ?? Non, deux personnes sont entrain de discuter mais une autre installée sur une fontaine semblait écouter attentivement la conversation des deux personnes.

Ces deux personnes sont un homme monté sur un cheval de couleur bai (crin noir et robe marron). Une femme habillée dans des vêtements non typiques de la ville de Seza et d'ailleurs d'aucunes autres villes par la même occasion. Quand à la personne qui semble écouter la conversation, elle est vêtue de noir. Une personne comme celle-ci ne vit que dans l'ombre.

Bon, revenons à notre sujet principal. La nuit tombe et tout le monde est partit chez soit mais pas ces trois personnes. Tout le monde sait que la nuit c'est la vie des voleurs et des tueurs et bien cees trois là on l'air de ne pas le savoir.

Le vent se lève et... tout se passe en un instant. Le cheval de l'homme semble sentir la présence de l'inconnu qui se trouve derrière eux. L'animal se retourne et regarde l'homme de ses yeux froids. Le cheval se met à hennir et montre des dents. Mais des dents plutôt acérés comme on n’en voit jamais. En d'autre terme le cheval n'est autre que celui d'un Fryez.


Alors est-ce que cet homme qui est en selle est un Fryez à la solde de Kyj ou une autre personne qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas ??
A vous de voir très chers joueurs !! ^^


RAPPEL : il est demandé de prendre en compte ce post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Dese
Invité




Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

La douceur des ténèbres sur sa peau dénudée le réveilla et Anh s’étira sur le lit, s’y roulant paresseusement avant de s’asseoir sur le bord.
Et de bailler en passant une main lente dans sa chevelure de grand nocturne.
Le monde ne tanguait presque plus, la nuit tombait. Il se leva et se vêtit avec des gestes mesurés, presque lents dictés, par l’absence d’urgences.
Terminant par son masque de cuir et sa cape de laine noire et épaisse, rabattant la capuche sur sa tête.
Ce coin de la ville n’était pas forcément le plus absout de vilains et ses ruelles tortueuses faisaient d’excellents coupe gorges.
Il espérait bien ne pas être obligé d’en arriver à une telle extrémité. Il aimait voler. Plus même que la sensation de tuer, voler de l’or plutôt que voler la vie.
Il y avait bien longtemps qu’il ne ressentait plus aucune excitation, aucun frisson à commettre l’un ou l’autre.
Il s’appuya contre un mur et se fondit avec l’ombre épaisse qui noyait la ruelle étroite qui plongeait entre deux rangées de maisons vétustes qui penchaient l’un vers l’autre tant et si bien que leurs faîtes se touchaient presque.
Il n’eut pas longtemps à attendre avant que deux hommes, le cheveu grisonnant et l’embonpoint cossu ne passent à sa portée.
Ils dormaient bien quand il les quitta, se dirigeant d’un pas tranquille droit devant lui. Pas qui le conduisit sur une place bien plus avenante que ce qu’il avait vu de la ville jusqu’alors.
Encore que. Malade comme il était encore lorsqu’il avait passé les portes de la cité, il était bien injuste de dire qu’il avait pu en apprécier l’architecture.
Mais tout venait à point.
Les derniers instants du jour baignaient l’endroit d’une lumière sanglante qui allongeait les ombres et changeait la couleur des pierres. C’était un moment que le meurtrier aimait.
Ce pont chatoyant entre le jour et la nuit, ces minutes gracieuses où la clarté brûlante se donnait aux ténèbres.
Les gens se hâtaient pour regagner leur logis. Tous, sauf deux.

Un homme tout vêtu de noir en selle sur l’une de ces créatures quadrupèdes et antipathiques que l’on appellait cheval.
Une femme dont les atours différaient grandement de ceux portés par les femmes de cette cité.

Il sourit sous son masque de cuir.
Des galants.

Il eut une pensée pour Tesla, souhaitant que son fantôme vint lui rendre une visite pendant cette nuit ou celle d’après, ne devait elle durer que quelques minutes…

Anh s’assit sur la margelle d’une fontaine qui se dressait non loin d’eux et écouta ce que ses pierres avaient à lui dire tout en écoutant la conversation du couple.
Ils ne se connaissaient pas. L’homme semblait chercher quelque chose et la femme, étrange , parlait par énigmes.
Enfin elle parlait par énigme pour lui. Mais le meurtrier n’était certes pas le plus fin érudit, il le savait et vivait fort bien avec.
Les pierres furent plus loquaces et lui donnèrent envie d’en savoir plus sur le conflit qui se jouait ici.

Tout ça c'était avant, bien avant que la monture du cavalier ne se mette à ronfler, les oreilles couchées dans sa direction.
Que lui voulait cette sale bête?

Le manque total de complicité entre les quadrupèdes et lui n'était plus un fait à prouver. Celui-ci semblait avoir des dents disproportionnées mais à vrai dire Anh avait vu toutes sortes de ces bestioles.
Des noirs avec des yeux flamboyants, des avec des ailes, des dont les sabots ne touchaient pas le sol lorsqu'ils galopaient, d'autres encore qui allumaient des flammes sur le sol quand leurs sabots le heurtaient. Et puis les rapides petits chevaux Rohirrims et les grands chevaux des barbares Jonns.
Enfin peu importait la couleur, la taille ou les carractéristiques, il n'avait jamais sympathisé avec aucun d'eux.
Et c'était réciproque.

Le plus souvent un mépris partagé était de mise.
Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Eclen avait finit de parler, il attendait de savoir la réponse de la jeune femme. Son cheval la reniflait, il n’avait jamais été aussi sympathique avec les gens. Le cheval observait la jeune femmes de ses yeux marrons, l’iris de l’animal semblait analysé l’attitude, l’odeur de la femme. Le chasseur de prime allait répondre quelque chose quand la nuit tomba rapidement dans la ville de Seza.

Le cheval d’Eclen se retourna tout à coup et montra sa véritable apparence. Le cheval montra des dents extrêmement pointues envers une personne qui se trouvait sur une fontaine. Eclen contrôlait son cheval, heureusement que l’animal ne mangeait plus trop de chaire humaine car il ne sait pas comment il aurait fais pour retenir l’appétit féroce de l’équidé. Le cheval s’avança vers l’homme. Il s’arrêta pile devant lui et se mit à le renifler en lui montrant les dents.

Eclen descendit de selle et alla vers la tête de l’animal, il le regarda dans les yeux et lui murmura doucement.


« Non pas de ça ici. »

L’animal regardait l’inconnu et son maître mais il montrait toujours autant d’agressivité envers l’homme. Le cheval se recula et alla auprès de la jeune femme. Ce qui laissa Eclen sans voix, décidément cette femme avait le don de calmer son cheval. Le jeune homme regarda ensuite l’inconnu et lui présenta ses excuses.

« Excusez mon cheval, il n’est pas très loquace avec les étrangers et d’ailleurs avec les autres personnes. Veuillez l’excuser. »

Eclen s’excusait, il adressa un simple regard à l’inconnu. Il siffla, un son doux et apaisant sortit des lèvres du jeune homme. Le cheval arriva doucement, l’animal regardait la jeune femme. Et comme si l’animal était un homme, il poussa la jeune femme devant lui ce qui eut pour effet de la faire avancer vers son maître et l’inconnu.

Eclen observait le comportement de son cheval, cette nuit était étrange et cela se voyait sur le comportement de l’animal. Le cheval se montrait doux avec la jeune femme mais menaçant envers l’inconnu drôle de comportement et cette fois. Eclen dû s’excuser auprès de la jeune femme.


« Veuillez pardonner mon cheval, Gente Dame. Son comportement m’échappe quelques fois. »


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Anh Dese
Invité




Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Il n'allait certainement pas avoir peur de l'une de ces bestioles basses de plafond. Et puis s'il reculait il tombait dans la fontaine...

Sous la cape la main d'Anh se posa sur l'un de ses dagues.
On ne risquait rien à être prudent...

Ce n'était probablement dû qu'à son mauvais contact avec ces trucs sur quatre pattes. A dire vrai il en avait quand même connu de plus sympathiques.
De plus posés, de moins...
Agaçants.

Enfin il était juste de dire qu'il en avait connu des pires aussi. Il avait même été jusqu'à en coucher un par terre et lui trancher la gorge.
On disait gorge sur un cheval?
Bref...

Son cavalier vint s'excuser tandis que sa monture entreprit de leur amener la femme.
Peut-être ce geste avait il une signification mais s'il avait au fil des ans rassemblé un savoir satisfaisant sur la psychologie des humains, il se moquait totalement de savoir si les chevaux en avaient un ou non.

D'ailleurs il lui semblait évident qu'avec leur front bas et leurs manières insipides, ils ne pouvaient en avoir.
Il hocha simplement la tête aux excuses proférées.
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

[Je sais que je devrais me la boucler vu que j'ai filé à l'anglaise sans explications, mais il me semble que la malchance (si si, ça s'écrit en un seul mot ^^) devait encore poster ici très chère ^_^' Personnellement, j'ai pas encore trouvé le moyen de faire du rp avec un compte supprimé... Et le premier qui me dit que j'avais qu'à répondre avant, je le mords XD mdr]

Carlia, bien qu'occupée à observer l'animal qui se tenait devant elle et ne regardant presque pas le cavalier qui semblait étonné de l'attitude de son cheval, remarqua les ténèbres qui se pressaient à obscurcir le ciel. La nuit tombait, mais jamais elle n'était tombée aussi rapidement. Si la jeune femme laissait quelqu'un regarder dans ses yeux, cette personne pourrait non seulement y déceler de l'étonnement, mais aussi un regard interrogateur. Elle avait voyagé dans quelques contrées, et elle n'était à Seza que depuis peu. Pour l'instant, jamais la déesse obscure n'avait couvert le monde de son voile aussi rapidement. De même, ce voile prenait une teinte rouge inhabituelle. Etait-ce une particuliarité de cette ville ? Dans ce cas, pourquoi les rues se vidaient-elles de ses gens ? Elle n'en savait rien. Et elle n'aimait pas ça. Un étrange sensation, plutôt désagréable, s'était emparée d'elle. Il fallait qu'elle trouve une excuse pour partir. Ce n'était pas son genre de laisser les gens plantés là, sans explications (contrairement à moi XD Ahem...)

Le vent se leva. Un vent froid et mordant, apportant avec lui les effluves qu'il avait rencontré en chemin. Le cheval tourna la tête brusquement, ce qui fit légèrement sursauter Carlia. L'animal semblait observer quelque chose. Suivant alors la direction du regard de l'équidé, elle s'aperçut que ce n'était non pas quelque chose, mais quelqu'un. Une personne qui avait tout l'air d'être de ceux que l'on surnomme souvent des "êtres de la nuit". Si il était ami ou ennemi, elle ne saurait le dire. Elle avait beau avoir quelques aptitudes disons... spéciales, elle n'arrivait pas à cerner le nouvel arrivant. C'était quand même le deuxième en moins de 15 minutes. Ca commençait à faire beaucoup à son goût... Cette personne assise sur la fontaîne avait-elle écouté la conversation qu'elle avait eu avec le cavalier ? Là encore, elle ne saurait le dire. Mais qu'importe. Rien de vraiment extraordinaire n'était ressortit de cet embryon de discussion. Celle-ci ne devrait pas la mettre en danger.

Un hennissement du cheval attire l'attention de l'étrange jeune femme, qui porte de nouveau son regard sur lui. Elle se recula alors de trois pas, presque horrifiée. Ses yeux, seule partie du visage non cachée par son voile, s'était écarquillée en voyant la dentition de l'animal. Des dents pointues. Des dents acérées, comme ceux des prédateurs. Seulement, un cheval n'est pas un prédateur. C'est une proie. Carlia regarda l'homme en selle, ce dernier tentant de maitriser son cheval qui s'avançait dangeureusement pour l'inconnu.


~ - Un Fryez ?! laissa-t-elle échapper, la crainte nettement palpable dans sa voix qu'elle avait jusque là voulut légèrement détachée et indifférente. ~

Elle observa, un instant fascinnée par la scène, le cavalier descendre de sa monture pour la calmer, lui murmurant quelques mots apaisant. Elle ne savait pas trop quoi penser de cet acte. Un Fryez aurait laissé l'animal calmer sa faim, elle en était certaine. A moins que celui-ci ne désirait pas spécialement attirer l'attention. Quelle que soit la raison, Carlia ne tenait pas à s'éterniser ici. Le danger augmentait de façon exponentielle à chaque seconde passée sur ses lieux. Pourtant, elle hésitait un peu. Elle n'avait jusque là ressentit aucune once d'aggrésivité chez l'animal, du moins jusqu'à ce qu'il sente la présence de cette autre personne. Peut-être était-il tout simplement différent des autres ? La prudence lui conseilla de prendre informations d'une autre manière qu'en restant sur place. Elle allait donc se retourner et partir quand elle entendit les sabots du cheval revenir vers elle. Elle s'arrêta un instant, étonnée. Que lui voulait donc cet animal ? Elle remarqua que le cheval semblait plus calme, exactement comme quand elle lui avait caresser la tête.

Un sifflement. Un sifflement retentit alors dans l'air frais de la nuit. Ce n'était pas le genre de sifflement qu'elle avait l'habitude d'entendre, mais bien le genre de son qui sort de la bouche d'un humain... ou plutôt d'un être ayant la morphologie d'un humain. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand la bête la poussa vers son cavalier ! Elle se laissa faire, trop étonnée pour faire quelque chose d'autre. Lorsqu'elle fut proche du cavalier, celui-ci s'excusa, lui disant de pardonner son cheval. La surprise passée, elle tenta de retrouver l'air détachée qu'elle avait depuis le début, mais ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta d'observer tour à tour les êtres présents avec elle. Un homme qui avait tout l'air d'un Fryez au vu de la monture mais qui, en même temps, ne semblait pas vouloir de mal, et un inconnu plutôt étrange qui ne disait mot. Le tout, illuminé par la froide lumière de la nuit, ne donnait guère une image rassurante. Surtout pour elle...


~ - La nuit permet parfois de réveler la véritable nature de certains êtres vivants. Que cet nature soit hostile ou non, on ne peut le contrer, il faut donc vivre avec et l'accepter malgré tout. ~

Par là, il fallait comprendre qu'elle n'en voulait pas à l'animal. L'impression qu'elle avait lorsque le cheval était calme ne lui paraissait pas être mauvaise, et de ce fait, elle "pardonnait" la bête de son comportement quelque peu dangeureux. Malgré tout, une question s'imposait. Une telle bête, peu de gens peuvent en avoir, et encore moins la contrôler. Bien qu'elle ignorait les raisons qui poussaient le cheval à être aussi tranquille en sa présence, malgré qu'elle ai une petite idée, il ne faisait aucun doute que c'était le cheval d'un Fryez. Carlia posa son regard sur le cavalier avant de lui dire :

~ - Ce genre de bête est peu courante parmi les gens vivants de part le monde. Elle a même mauvaise réputation. Non seulement à cause de leur régime alimentaire, mais aussi à cause de leur cavalier. Faîtes vous partie de ceux que l'on appelle Fryez ? ~

Une fois la question posée, la jeune femme plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Elle cherchait à y déceler les traces de mal qu'elle avait l'habitude de détecter dans les gens à la solde du Roi, des gens corrompus par ce dernier. Mais là... c'était difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
La Malchance
PNJ
La Malchance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

[Excusez-moi j'avais oublié que je devais passer par ici pour annoncer la tragique nouvelle ^^"]

Le cheval du chasseur de prime ne se calmait nullement même avec la présence de la jeune femme près d'elle. L'homme faisait par tout les moyens de la calmer mais rien à faire, elle ne supportait pas la présence de cet homme.

C'est alors que l'impensable se passa, l'équidé se jetta sur l'étranger et... le tua. L'animal avait planté ses dents pointues dans la gorge du pauvre homme... et je passe les détails de la mort.

Le cavalier se précipita à ce moment là sur son cheval et l'empêcha comme il pu de dévorer l'homme. Changement de régime alimentaire c'est assez dure mais le cheval était très obéissant envers son maître. Je passe comment se déroule le repas du cheval... trop sanglant et puis le moment n'est pas venu de parler de cela.



Est-ce que cet homme est réellement un Fryez ou non ?? Et la jeune femme avait pris la résolution de poser la question. Qu'elle allait être la réaction de l'homme vis-à-vis de celle-ci et comment allait réagir le cheval qui avait entendu ce mot et qui avait relevé la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Eclen s’était excusé du comportement de son cheval auprès des deux personnes présentes quand son cheval se jeta sans ménagement sur l’inconnu. Le chasseur de prime ne savait pas du tout comment calmer son cheval qui mordait l’étranger. Le sang coulait sur le sol, il donnait même la couleur rouge à l’eau de la fontaine. La véritable personnalité de l’équidé se réveillait car les éléments de la nature les avivaient grandement. Comme si l’animal était lié au changement de l’air, de la nuit. Une nuit rouge… une nuit de sang. La nuit des Fryez.

Eclen retenait son cheval comme il le pouvait mais voyant qu’il n’y avait plus rien à faire, il préféra laisser faire l’équidé qui dévora le cadavre. Le jeune homme se retourna vers la jeune femme. Il était gêné quoi de plus normal lorsque vous avez votre cheval qui dévore une personne. La femme demanda si le chasseur de prime était un Fryez. Les sourcils de l’homme se levèrent sous la surprise de cette question. Il est vrai qu’il se balade avec un cheval de Fryez mais de là à le prendre pour ces personnes qui n’ont pas peur de la mort, qui adore faire les pires tortures aux ennemis du Roi. On ne lui avait encore jamais fait.

Le cheval venait de finir de dévorer le cadavre et de lécher le sang qui se trouvait par terre quand il releva la tête en entendant le nom ou plutôt le mot : Fryez !! L’équidé se retourna et s’avança vers son maître et la jeune femme. Jamais encore il n’avait entendu le mot de son ancienne espèce. Le cheval plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il y avait dans le regard de l’animal beaucoup de tendresse, de douceur… mais dans les confins de ce regard qu’il posait sur la jeune femme on pouvait voire de la haine, de la souffrance et de la tristesse. Le cheval recherchait de la tendresse et a oublié le passé dans lequel il avait vécu.

Eclen voyait bien le regard que posait son cheval sur la jeune femme, il sourit intérieurement de cette attitude. Jamais son cheval ne s’était montré aussi gentil avec une inconnue alors que quand on regardait l’attitude qu’il avait eut avec l’homme… il n’y était pas allé de main morte. Le chasseur de prime caressa doucement l’encolure de sa monture et il déclara doucement à la jeune femme.


« Son nom est Enar ce qui signifie « Nuit Rouge ». Il est donc facile de comprendre le comportement de mon cheval… il est très lié au changement de temps surtout si le temps qui apparaît est une nuit rouge sang. »

Eclen donnait des explications claires sur l’attitude de son cheval mais il ne savait pas comment faire comprendre à la jeune femme qu’il n’était nullement un Fryez. Le regard de l’homme ne laissait rien transparaître donc la jeune femme pouvait essayer de lire dans les yeux du chasseur de prime, elle ne verrait rien de bien intéressant. L’attitude même d’Eclen ne laissait rien voire, il agissait, parlait et bougeait sans le moindre sous entendu. Il était donc difficile pour ses interlocuteurs de savoir à quoi il pensait et même de savoir qui il était réellement.

Enar de son côté posait toujours son regard sur la jeune femme mais quand il entendit son nom, le cheval regarda son maître. Les yeux de l’équidé s’adoucirent d’un coup. Le cavalier avait donc une certaine influence sur l’attitude de son cheval et cela se voyait par contre dans le regard de l’animal. Le cheval frotta sa tête doucement contre le bras de son maître et celui-ci le caressa doucement sur le front. Puis Enar reporta son attention sur la jeune femme. Il plongea de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme et il laissait bien voir qu’il était inoffensif… enfin tant que les choses ne tournent pas mal pour son maître. Car dans ce cas, le cheval s’énerverait et agirait comme bon lui semblera… c’est-à-dire avec violence et cruauté.

Eclen regardait la jeune femme et il finit par déclarer doucement. Il parlait faiblement afin que les villageois n’entendent pas leur discussion même si ceux-ci se trouvent enfermer chez eux. Les murs ont des oreilles comme on dit et puis les dragons ne sont certainement pas loin.


« Ces animaux sont certes rares chez les gens vivants parmi le monde. Ils ont certes mauvaises réputations et comme vous l’avez dit, tout cela à cause de leur régime alimentaire. Mais sachez que si on arrive à éduquer ce genre de cheval vous pouvez en faire un animal de selle mais aussi un excellent ami. Pour moi Enar est plus précieux qu’un chien, il est pour moi mon meilleur ami. »

Eclen ne répondait pas à la question de la jeune femme. Son attitude laissait à présent voire qu’il était calme et qu’il n’avait aucune mauvaises intentions envers la jeune femme. Tout le contraire des Fryez qui eux dès le départ préférait tuer et poser les questions ensuite. Mais le chasseur de prime se montrait agréable et sans aucune once d’agressivité et de cruauté dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

Carlia attendait une quelconque réponse du cavalier, la question qu'elle avait posé ayant visiblement surpris le destinataire, mais ce ne fut pas une réponse qui se présenta. Elle ne fut pas déçue par ce qui arriva ensuite. Par contre, horrifiée, oui, elle le fut. Détournant légèrement le visage, mais surtout les yeux, elle préserva sa vue de cette macabre et sanglante vision. Mais elle ne mit pas ses mains sur ses oreilles pour couvrir les sons qu'amenait le vent et les échos de la nuit. Devant ce spectacle, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Inconsciemment, elle prit garde à ce que son sentiment ne se lise pas dans ses pupilles. De toute façon, la seule personne vivante présente avec elle, à savoir le cavalier, était trop occupée à maîtriser son équidé pour faire attention à elle. Un cheval de Semeur de peur, aussi bien dressé soit-il, ne peut donc pas réfréner ses pulsions originelles. Elle s'en souviendrait, et prendrait donc garde à cela par la suite. Le cheval s'était carrément jeté sur le pauvre homme, qui n'avait strictement rien demandé. Elle ne comprenait pas. Pourquoi, alors que l'animal semblait si calme jusqu'à cet instant, avait-il eu ce comportement si violent et destructeur ? Cela lui échappait. Mais elle se dit qu'elle n'aurait sûrement jamais la réponse un jour, car elle ne comprenait pas les chevaux. Elle n'était pas liée à cette espèce...

Lorsqu'enfin elle osa poser son regard de sable sur la scène lugubre, ce fut pour découvrir une fontaine ensanglanté, un sol qui rougissait de la nature de la boisson dont il s'abreuvait, un cheval qui finissait les restes, et surtout un cavalier plus que gêné. Normal, vu la scène à laquelle son cheval s'adonnait goulûment... Carlia évita de s'attarder sur l'animal et se concentra un instant plutôt sur le cavalier. Mais elle remarqua malgré tout que la bête avait parut intrigué par un mot qu'elle avait prononcé. Lorsque l'équidé s'avança vers elle, elle ne put replonger son regard dans le sien. Tant de sentiments contraire étaient lisible. A la fois rassurant et inquiétant, le cheval savait être affectueux et semblait rechercher quelques marques de tendresse. En voyant cela, Carlia oublia immédiatement le crime dont les seuls témoins étaient eux et les étoiles. Derrière son voile, un fin sourire se dessina. Les hommes normaux ne devrait pas le voir, mais le cheval pouvait le sentir. C'était suffisant pour Carlia.

Le cavalier se rapprocha de sa monture et lui flatta l'encolure avant de lui donner quelques explications. Elle apprit notamment le nom de l'animal, qui expliqua en partie le comportement soudainement agressif qui avait prit le contrôle il y a peu. Soit. Carlia fut ensuite convaincu que l'animal était doux en temps normal, mais que parfois, sa vraie nature pouvait reprendre le dessus. Les circonstances exactes, elle ne les connaissait pas, mais vu l'attitude de l'équidé en sa présence, elle doutait de les remplir un jour. Le cavalier reprit la parole, sa voix basse n'étant entendu que par elle. Il préférait sans doute se montrer prudent et faire en sorte qu'on ne puisse comprendre leur conversation. Après tout, même si les gens étaient calfeutrés dans leur maison, les bruits du "repas" d'Enar avait sans doute dû attirer l'attention de quelques curieux. Et parmi ces curieux devaient peut-être se trouver quelques personnes mal intentionnées.

Bien que la réponse fournie ne répondait pas à la question qu'elle avait posé, pour Carlia, cela lui suffisait. Pour elle, cet homme n'était pas un Semeur de Peur, et elle se demandait même pourquoi elle avait pensé ça. Le cheval y était pour quelque chose, mais l'attitude du cavalier n'était en rien comparable à celle de ces homme brutaux, violents et sadiques. Elle eu honte un instant, bien que rien dans son attitude ne montra une telle chose.

La jeune femme se détacha de la vue du cavalier pour observer l'astre de la nuit. Il était tard, elle ne devait pas s'attarder plus longtemps. Revenant sur le jeune homme, elle prit ensuite la parole, parlant d'une voix calme et aimable.


~ - Veuillez m'excuser de vous avoir posé cette question qui, à vos yeux, était sûrement plus que stupide. Je vais devoir vous soulager de ma présence. Les ténèbres de la nuit se font de plus en plus pressentes, il me faut donc quitter les lieux. Je doute que nous nous revoyons un jour. Dans ce cas, je vous dis adieux.

Une légère courbette de politesse faisant suite à ces paroles, Carlia se retourna et prit une direction quelconque, s'engouffrant dans l'obscurité de la ville. La jeune femme n'avait plus rien à faire ici, du moins c'est ce qu'elle pensait. Après, peut-être qu'on la retiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Eclen se tenait devant la jeune femme. Il avait répondu à sa question d’une manière bien à lui, c’est-à-dire donnée le moins d’information possible sur son identité tant qu’il ne connaît pas parfaitement bien la personne avec qui il parle. Enar restait là à regarder la jeune femme, il la sentait mais il ne montrait aucune once d’agressivité envers elle. Il sentait qu’elle souriait derrière son voile et cela fit réagir Enar qui souffla. Un soufflement frais s’échappa de ses naseaux et alla soulever légèrement le voile de la jeune femme.

Eclen était perdu dans ses pensées quand il entendit la jeune femme lui dire qu’elle allait le laisser. Il la regarda sans rien dire, elle s’éloigna doucement telle une ombre parmi les ombres de la nuit. Elle s’éloignait doucement vers les rues de la ville. Elle avait quitté le chasseur de prime sur une courbette et lui il avait eu juste le temps de lui adresser un sourire avant qu’elle ne quitte les lieux. Le jeune homme était absorbé par la direction dans laquelle allait la jeune femme, il leva les yeux vers le ciel. Il les ferma, savourant ainsi le vent de la ville de Seza. Une odeur de cheminée au loin, la respiration de son cheval près de lui, le vent qui soulevait doucement ses longs cheveux noirs. Un bruit au loin également, un son encore plus loin… c’est fou comme les instincts de vampire même si ceux-ci sont mélangés à ceux d’humain peuvent vous faire sentir et entendre des sons que des humains normaux ne peuvent ni entendre ni voir. Eclen se laissait submerger par ces sons et ces odeurs, mais son esprit le rappela d’un coup.

Le cavalier monta en selle et il fit partir son cheval au galop. Les sabots de l’équidé faisaient un doux son cristallin unique dans son genre. Ce n’était pas les fers de l’animal qui produisaient ce son. Non. C’était un son propre à Enar, il était le seul cheval dans la ville de Seza qui produisait un son comme celui-ci quand il galopait. Après savoir si le cheval d’un Semeur de peur faisait la même chose restait à voir. Mais pour l’instant reportons notre attention sur le cavalier qui venait de rattraper la jeune femme. Le cheval se mit à marcher près de celle-ci, Eclen parla alors.


« Une question me turlupine et je me permet de vous la posez. Avant de venir vous parlez j’ai entendu un sifflement dans votre direction ainsi qu’une lumière. Et je voudrais savoir ce que s’était. Alors ma question est toute simple : Qu’est-ce que c’est passé un peu avant que je ne vienne vous voir ? »

Eclen regardait la jeune femme du haut de sa selle et Enar marchait droit devant lui mais il posait un regard autour de lui afin de surveiller qu’aucun danger ne pourrait venir. Il faut dire qu’une nuit rouge sang comme celle-ci est assez spéciale pour l’équidé. Son côté cheval de Semeur de peur ressort encore plus et il est donc très dangereux de rester près de lui surtout s’il n’y a pas Eclen pour le calmer. Dans ce genre de circonstance vaut mieux vous planquez qu’autre chose.

Eclen regardait la jeune femme, le vent soufflait doucement. Les cheveux du cavalier se soulevaient doucement ainsi que les vêtements de la jeune femme. Les deux personnes déambulaient dans la ville en silence. Il faut dire qu’Eclen attendait la réponse de la jeune femme. Lui qui était à Seza pour des informations sur la Reine Serpent, il se retrouvait en la présence d’une jeune femme charmante et mystérieuse. Mais il appréciait la présence de la jeune femme, cela lui faisait très bizarre de discuter avec une femme car il n'était pas habitué à la présence de la gente féminine. Mais il doit avouer que les femmes ont souvent des sujets de conversation plus intéressant que les hommes... enfin quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Carlia marchait d'un pas lent et tranquille, un rythme dont elle usait pour apprécier les charmes d'un quelconque paysage qu'elle avait sous les yeux. A cet instant, elle goûtait la quiétude obscure de Seza, bien calme la nuit comparée au jour où elle grouillait d'activités en tout genre. Elle leva les yeux pendant quelques instants pour s'émerveiller de la beauté lumineuse des étoiles. Mais elle les trouvait un peu pâles, en comparaison à d'autres endroits, et notemment par rapport au désert dans lequel elle avait toujours vécu. Là-bas, le sable prenait la teinte argenté de la lune, et les grains de poussière s'illuminaient alors comme une mer d'étoiles sableuse, faisant concurrence à leurs cousines célestes. Là-bas, les nuages du mal ne venaient entâcher ces mystérieux points de lumière, qui étaient les phares de ceux perdus et maîtrisant un tant soit peu la connaissance des astres.

Alors qu'elle marchait, un vent léger souffla, rafraichissant l'air, soulevant ses voiles qui s'agitaient alors en de courbes gracieuses, dansant presque. Les couleurs plutôt vives de ses vêtements semblaient être les seules de ces ruelles sombres et parfois sinistres qui constituaient les veines de la ville des Dragons, autrefois si lumineuse.

~ Quel gâchis~ pensa-t-elle avec une légère amertume.

A travers son voile, elle sourit en repensant que tout redeviendrait à la normale une fois la Reine Serpent de retour. Mais il restait à savoir quand la reine pourrait remonter sur le trône de Zezma. La jeune femme laissa ses pensées politique se perdrent dans les ténèbres de la nuit. L'heure n'était pas à ce genre de futilités maintes et maintes fois discutées.

Un étrange bruit cristallin parvint à ses oreilles, ce qui lui fit tourner un instant la tête en direction de l'origine de ce son, mais Carlia ne stoppa sa marche pour autant. Elle continuait d'avancer, toujours aussi tranquille. Elle ne craignait pas les voleurs ou autres bandits qui régnaient en maître la nuit. La jeune femme regarda à peine la monture et son cavalier qui venait de se mettre au même niveau qu'elle. Carlia ne s"étant pas arrêtée avec le revient de l'homme, le cheval continuait de marcher à côté d'elle, son maître sur le dos. Celui-ci lui posa une question simple en apparence. Mais à l'entendre, elle se raidit un infime instant, heureusement suffisament court que qu'on ne puisse se douter de son mal-être passager. Mais Carlia répondit avec sa voix habituelle, d'une neutralité pourtant suave et charmeuse sans qu'elle le veuille vraiment.


- ~ Les mystères d'un monde se cache parfois sous nos yeux, et nous apparaissent sans qu'on s'en rende compte. Certains apportent le bonheur, mais le plus souvent, connaître l'un de ces mystères n'engendre que la tristesse et la désolation. Et il faut se souvenir que l'ignorant est plus heureux que le savant. ~

Elle conclut sa réponse sur ces paroles pour le moins étrange. Elle faisait généralement attention lorsqu'elle usait de ses dons, et il était dans son intérêt de garder cela secret, bien qu'une personne la filant avec sérieux pourrait aisément deviner ce qu'elle pouvait faire parfois. Surtout que récesemment, les choses avaient pas mal changés... Mais d'une certaine façon, elle s'en moquait, comme si cela ne l'atteignait pas. Continuant de marcher, elle attendit ensuite que la cavalier se manifeste d'une façon ou d'une autre. Elle espérait bien qu'il ne lui pose plus de questions et s'en aille, mais elle avait dans l'idée que sa réponse ne lui conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:50

Dans la vaste plaine verdoyante bordant la belle ville de Seza, une tache toute blanche se détache sur le vert de l’herbe. En s’approchant on peut distinguer la tache n’est rien d’autre qu’un cheval, les connaisseurs pourront remarquer qu’il s’agit d’une jument. Un cheval qui porte une chose sombre sur le dos. En s’approchant encore plus, la chose sombre devient plus nette et reconnaissable, il s’agit d’un homme. Un homme montant son cheval d’une étrange façon, en effet car il est couché sur l’encolure son cheval, tel les cavaliers mort au combat.
Avançant comme si le mort sur sont dos n’était rien, la blanche jument, d’un pas tranquille, franchit les porte de la ville après une longue journée de marche, alors que la lune et son cortège d’étoile ont pris la place du soleil dans le ciel.
Le mort commença alors à s’agiter et finalement se releva sur la selle, s’étirant et baillant comme un quelqu’un ayant bien dormit. Entre temps la jument s’était arrêté et observait la ville devant elle avant de stopper net son observation et de se remettre à avancer vers la ville, comme si elle avait trouvé quelque chose digne d’intérêt pour elle dans la ville.
Le cavalier un peu surpris que l’arrêt ne dura pas plus longtemps tira doucement sur les rênes. La jument compris tout de suite et s’arrêta, depuis le temps que les deux voyageaient ensemble il avait appris à bien se connaître. Le cavalier laissait une grande liberté à la jument mais celle-ci se devait d’obéir tout de suite quand un ordre lui était donné. Obéissant donc, la jument s’arrêta mais cela ne l’empêcha pas de piaffer d’impatience. Le cavalier regarda autour de lui et finalement sauta à terre et se dégourdit un peu les jambes avant de donner la permission à la jument d’avancer. La jument ne se le fit pas dire deux fois et avança vers le cœur de la ville, vers ce dédale de rue et de ruelle commun à toutes les grandes villes.
Avançant d’un pas légèrement hésitant, la jument s’engagea dans une ruelle puis une autre, revint sur ses pas avant d’arriver dans une rue où se tenait deux personnes et un cheval reconnaissable entre milles.


« Je crois que nous avons retrouvé une vieille connaissance ma chère » Dit le cavalier à sa jument avant d’apostropher l’une des deux personne se tenant dans la rue.

« Et bien que fais tu là vieille carcasse ambulante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue250/250Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue20/20Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25

Eclen était sur Enar, le cheval marchait doucement près de la jeune femme. Le vent soufflait doucement, les poils de la queue s’élevaient doucement dans les airs. Les mouvements que faisaient que ceux-ci étaient majestueux, magique, envoûtant. Tout dans l’attitude de Enar laissait voir qu’il avait beaucoup de calme au fond de lui ainsi que de la douceur. Il ne ressemblait pas aux autres chevaux des Semeurs de Peur, il était un être à part dans la race de ces chevaux.

Eclen respirait l’air, il appréciait chaque instant de liberté qu’il avait en ce moment. Il entendit la réponse de la jeune femme, il sourie de la réponse. Magnifique phrase qui venait de sortir des lèvres de la jeune femme et cela fit sourire le chasseur de prime en l’entendant. Il ferma les yeux afin de savourer l’air, son esprit se connecta directement aux mouvements d’Enar mais également aux sentiments du cheval. Des années d’apprentissage et de respect l’un envers l’autre avait été nécessaire à présent ils étaient de véritable complices et même plus.

Enar s’arrêta net, il leva la tête en direction du ciel étoilée. Il piaffa d’agacement, Eclen réagit immédiatement, il regarda dans la direction de la rue. Le cheval s’énerva, le cavalier fronça les sourcils, il n’avait pas sorti son épée de son fourreau. La patience est la meilleure des vertus mais dans certaines circonstances la patience n’est pas une vertu, elle est une sagesse. Le chasseur de prime fit appel à ses quelques sens de vampire qui sont renfermés au fond de lui. Il entendait le doux bruit du vent dans ses oreilles, son cœur ainsi que le cœur d’Enar battrent doucement dans leur cage thoracique. Mais le jeune homme entendait également celui de la jeune femme, il entendait les souris qui courraient sur les pavés de la ville. La nuit recélait de nombreuses choses, la ville de Seza était un lieu magique. Un lieu gorgé d’histoire, de guerre, d’amitié, de liberté, de pureté et surtout de magie. Quand on parle de la ville de Seza on pense directement aux dragons, ces êtres magnifiques qui ont une puissance de feu, d’attaque et de magie impressionnantes. Se sont les êtres les plus pures de Zezma, les dragons se battent juste pour leur survie, leur territoire alors que les hommes ; eux, se battent pour des raisons difficiles à comprendre et parfois pour des raisons inutiles.

Eclen se rappela alors une histoire que lui avait raconté son père, une bataille entre deux dragons. Le père du chasseur de prime avait alors dit que la bataille des dragons avait fait trembler la terre de Zezma, que les hurlements de ces créatures avaient été entendu d’un bout à l’autre de Zezma. Et pour quelle raison se faisaient-ils la guerre ? Avait alors demander Eclen. Son père lui avait répondu qu’ils se battaient pour un territoire riche en magie. Et l’aboutissement de la bataille avait donné quoi ? Avait demandé le jeune Eclen à cette époque. Le plus jeune, un dragon noir aux yeux rouges avait gagné sur son aîné qui était un dragon rouge aux yeux verts. Le plus jeune prit alors le contrôle du territoire mais il avait tué son aîné afin de posséder le territoire. Eclen se rappelait de cette histoire comme-ci il l’avait entendu la veille.

L’esprit du chasseur de prime revient à la réalité quand il su ce qui provoquait l’agacement d’Enar. Un cheval approchait mais pas n’importe quel cheval, s’était celui d’un chasseur de prime que connaissait bien le jeune homme. Eclen fronça les sourcils mais un sourire apparu sur son visage. Le jeune homme resta sans bouger près de la jeune femme, Enar calmait ses agacements quand il sentit la présence du cheval derrière eux. C’est alors que la voix d’un homme s’éleva à l’attention d’Eclen, le chasseur de prime se retourna et déclara calmement.


« Vieille carcasse ?? Depuis quand m’appelles-tu ainsi ?? Je te signale que je suis un an plus vieux que toi alors la vieille carcasse tu te la gardes je te pris… d’accord jeunot ? »

Eclen sourit doucement à l’homme qui se trouvait derrière eux, il descendit de cheval et Enar regarda la jument. L’étalon baissa la tête en signe de respect quand à son cavalier il alla saluer comme il se doit l’inconnu.

« Mehyo cela faisait un bail. Content de te voir. »

Eclen tourna alors la tête en direction de la jeune femme, il tendit la main afin que cette dernière lui prenne son bras (comme dans l’aristocratie au temps de Louis XVI mdr). Le chasseur de prime avait un doux sourire afin de mettre la jeune femme à l’aise. Il allait attendre qu’elle se présente, mais si elle préférait garder son identité secrète tant mieux pour elle. Car d’ailleurs Eclen ne s’était pas présenter à elle, mais il préférait rester dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue200/200Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Recherche d'information supplémentaire Left_bar_bleue15/15Recherche d'information supplémentaire Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

Une légère brise soufflait, rendant un peu plus froide encore les ténèbres de la nuit. Ce vent doux agitait les voiles de Carlia, qui se mouvaient comme des ailes prêtes à l'emporter dans un lieu dont les simples mortels n'ont pas accès. Après qu'elle ai répondu, si on peut appeler cela une réponse, à la question du cavalier, un silence s'était installé entre eux. Un silence qui n'avait rien de pesant, mais qui semblait au contraire serein et consenti par les deux êtres, comme pour apprécier plus amplement les délices de la nuit étoilée. Ce silence n'était brisé que par les bruits d'une ville endormie, et de deux étranges promeneurs nocturnes qu'étaient Carlia et celui qui l'accompagnait, toujours perché sur les hauteurs de son cheval étrange. Mais très vite, un troisième noctambule s'ajouta, celui-ci venant à la rencontre des deux premiers. Lorsque qu'il en ressentit la présence, le cavalier s'était arrêté net, ses sens aux aguets, apparemment assez agacé. Carlia, elle, stoppa aussi sa marche. Mais c'était plus la curiosité qui l'avait poussé à faire cela, ne comprenant guère pourquoi son interlocuteur avait un si soudain comportement.

La réponse fut apporté rapidement. Un autre cavalier était arrivé, se rapprochant de celui qu'avait rencontré Carlia il y a un moment. La façon dont fut interpellé celui-ci arracha un sourire invisible à la jeune femme, quelque peu amusée de cette réplique à la fois aggressive mais pourtant sans réelle méchanceté. Dans l'oreille de Carlia, ces mots cachaient même une certaine affection, bien que ce terme soit peut-être disproportionné, elle en était consciente. Elle suivit, à distance, les retrouvailles de ces deux cavaliers, observant aussi Enar qui tentait de rester calme face à cette arrivée visiblement peu désirée. Son cavalier avait d'ailleurs mit pied à terre, se rapprochant de la personne qu'il connaissait, et dont seul le nom n'était désormais plus un secret pour elle.

Avec un léger étonnement, elle vit le premier cavalier lui tendre la main, un doux sourire aux lèvres, sans doute pour la mettre en confiance. Mais ce n'était pas la défiance qui obligea Carlia à ne pas répondre à ce geste. Non, en fait, elle ne comprit pas la nature de ce mouvement. Son regard se portait sur la main tendue, puis sur le propriétaire, avant de retourner à la main. Qu'espérait-il avec ça ? Une image s'imposa alors dans son esprit, celui d'une femme prenant le bras d'un homme. Elle se souvenait avoir vu cette scène il y a quelques temps lorsqu'elle parcourait les terres de Zezma. Désirait-il la même chose ? Carlia ne savait pas. Dans le doute, elle s'abstint de répondre à ce geste, mais elle s'excusa quand même, n'étant malgré tout pas dénuée de politesse.


~ - Je vous prie de me pardonner. Je ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles par ma présence, moi qui ne suis qu'une étrangère pour vous. ~

Sur ces mots, Carlia se pencha légèrement en avant, exactement de la même façon que quelques instants plus tôt lorsqu'elle avait annoncé au jeune homme habillé de noir qu'elle allait se retirer. En effet, pour elle, elle n'avait strictement rien à faire là, dérangeant au plus haut point ces deux personnes qui lui semblaient respectable, quoiqu'un peu étrange sur les bords. Mais la définition de l'étrangeté pourrait tout à fait s'appliquer à elle également... Faisant volte-face, ses longs voiles suivant le mouvement tels des serpents dociles et gracieux, elle quitta les lieux comme elle avait voulut le faire précédemment avant d'être rejointe par l'inconnu sur son cheval. Elle laissa les deux cavaliers, peu désireuse de s'incruster dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information supplémentaire   Recherche d'information supplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Le Territoire des Dragons :: La ville de Seza :: La place de la ville-
Sauter vers: