Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Nikita Seylän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue200/200présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue15/15présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (15/15)

présentation de Nikita Seylän Empty
MessageSujet: présentation de Nikita Seylän   présentation de Nikita Seylän Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

(en esperant que ça vous plaira...)


Nom : Seylän
Prénom :Nikita
Age :21 ans
Clan :Au côté de la Reine Serpent
Race :Dragonnière. (Son dragon s'appelle Arkanor)
Arme(s) de prédilection :Une fine épée donnée par la Reine Serpent en personne, un arc. Elle profite aussi de la magie que son dragon lui transmet.
Description physique (5-10 lignes) :
Nikita est une jolie femme. Elle a des cheveux blonds presque blancs. Son visage est fin, aux courbes harmonieuses. Elle a de grands yeux verts très expressif. Sa bouche est assez pulpeuse, d'un rouge sang naturel. Elle a de longues mains légèrement abimées par le maniement de son épée et de son arc. Elle porte de beaux habits qu'elle cache souvent sous une vieille cape abimée par tout les voyages qu'elle a fait. Son corps est fin et souple, mais assez résistants aux coups grâce à un entrainement journalier. Elle a de grandes jambes très fines terminées par de petits pieds (qui la complexe beaucoup!). Elle a une poitrine convenable, ni trop forte, ni trop petite. Elle pourrait être manequin, mais elle a choisi une autre voix: celle d'être dragonnière!
(au fait, si je me vante trop, dis-le moi et j'enlève des trucs! ^_^ )

Signes distinctifs :Elle a un grand tatouage dans le dos qu'elle cache souvent, car il célèbre le reigne de la reine Serpent et son ancien royaume.

Description morale (5-10 lignes) :
Nikita est très intelligente et perspicace. Cependant, son manque de reflexe peut parfois lui jouer des tours, et c'est souvent son dragon Arkanor qui la sauve de situations difficiles. Elle est aussi très tétue, et déteste qu'on décide de quelque chose sans lui demander son avis. Sa beauté peut souvent l'aider dans certains cas...Elle est très loyale et n'abandonne (presque) jamais. Elle reste quand même impulsive. Elle est aussi très généreuse et fidèle envers les guerrier(e)s restés loyaux à la Reine Serpent. C'est une grande amie des brunys et elle est toujours prète à les aider lors d'un combat. Envers Arkano, c'est simple: elle l'aime et elle le protégera toujours (même si c'est souvent le contraire).
Arkanor, son dragon, est comme tout les dragons: il est intelligent, sage et très fort. Il se différencie d'eux du fait qu'il est très jeune dans sa tête, et parfois, impétueux. Il comprends aussi très bien les humains.

Particularité :Sa magie ne peut agir que sur ce qu'elle touche. (exemple: elle peut enflammer son épée, mais ne peut pas lancer de boules de feu, sauf si elle enflamme un objet rond et le lance sur l'adversaire.)

Histoire (25-30 lignes) :

Nikita viens d'une famille très proche de la Reine Serpent. Dès sa plus tendre enfance, ses parents la placèrent auprès de la Reine en tant que suivante. La Reine, au debut ne prettant pas attention à la petite fille, la sauve un jour d'une noyade, alors que Nikita n'avait que 5 ans. Une réelle complicité est née entre la femme et l'enfant. La Reine lui apprit beaucoup de choses, notamment à se battre, à lire et à écrire. Elle la tatoua alors dans le dos du signe de sa royauté et écrivit en language ancien le mot amour dessous. De découvertes en découvertes, Nikita devint plus forte chaque jour. L'admiration de Nikita pour sa "seconde mère" était sans borne, et elle la suivait presque partout. Cette amitié qui naquit alors entre elle et Nikita permit à la petite fille de ne pas être anéantie lorsqu'elle apprit la nouvelle de la mort de ses parents, à l'âge de 8 ans. La Reine réussit à lui enlever beaucoup de chagrin grâce à son affection et Nikita coula des jours heureux jusqu'à l'age de 14 ans.
Puis vint l'heure de la séparation: la Reine Serpent dut partir pour aller se cacher. Nikita pleura beaucoup se jour là, et pour la première fois vit une larme perler au coin de l'oeil de la Reine. Celle-ci, sachant qu'elle ne reverrait plus Nikita avant longtemps lui fit deux cadeaux très précieux: tout d'abord, un oeuf de dragon du même vert que ses yeux et une épée magnifique que la Reine portait normalement à sa ceinture. En lui donnant ces deux cadeaux, la Reine prononça des mots que Nikita n'oublia jamais:

-Reste toujours fidèle à toi même. Si ton coeur n'est pas corrompu lorsque je reviendrai, alors nous nous reverrons.

Nikita fut la seule à voir le départ de sa "mère" pour se cacher quelque part, dans un endroit inconnu de tous. Nikita fut alors prise en main par une jeune suivante qui la cacha et lui permit de s'enfuir du château. Elle eut juste le temps d'entrevoir le visage du nouveau Roi. Cela déclancha chez elle une fureur énorme qu'elle ne pourra calmer que lorsqu'elle aura tué cet homme qui avait détruit son bonheur. La suivante qui la protégeait fut tuée, mais Nikita réussit à s'échapper avant que les soldats ne la rattrapent. Elle erra longtemps seule, se nourrissants de baies et de lapin. Cette vie renforça son coeur et son esprit. Elle resta donc solitaire pendant 8 mois, puis l'oeuf de dragon éclot.
Le jeune fille assissta à la naissance de son dragon, Arkanor, et participa à son éducation et à ses entrainements. Elle l'aimait beaucoup, d'abord parce qu'un dragonnier a un réel amour pour son dragon, mais aussi parce que c'était le dernier cadeau de "sa mère". Lorsqu'il eu l'âge de voler et qu'il devint assez costaud pour la porter, elle le monta et sema le trouble dans le nouveau royaume, préparant le retour de la Reine Serpent et aidant à former "la résistance". Elle prit le nom de "Green Sword", la Lame Verte, et un avis de recherche fut édité par le roi versant une grosse prime si quelqu'un l'arrête. Le Roi lui envoya souvent des messagers pour lui proposer de travailler pour lui, lui disant qu'elle serait payée. Elle les tua tous.
Son rêve est de tuer le Roi. Malheureusement, il lui reste un long chemin à parcourir et beaucoup d'expérience à gagner avant d'atteindre son objectif.

Quelle est votre opinion sur cette guerre :Nikita est absolument contre le Roi. Elle est fière que cette guerre éclate pour montrer au Roi qu'ils ne sont pas soumis. Elle y participe beaucoup en faveur de la Reine et désire plus que tout gagner ce combat.

Autre :Nikita est comme liée à la Reine, elle ne sait pas où elle se trouve, mas sait si elle est en vie ou pas et si elle va bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue250/250présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue20/20présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation de Nikita Seylän Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikita Seylän   présentation de Nikita Seylän Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Parfait !! very happy

Je valide !! yes

Bienvenu parmi nous, le Rp est ouvert tu peux commencer quand tu veux et surtout amuse-toi bien !! happy very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue200/200présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue15/15présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (15/15)

présentation de Nikita Seylän Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikita Seylän   présentation de Nikita Seylän Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:13

Petite modification:

Fiche de caracteristiques:

Force : 25
Constitution : 20
Esprit : 15
Magie : 15
HP (constitution*10) : 200
Sagesse : 0

Pouvoirs:

---> Lame ardente: Enflamme son epee pendant cinq minutes (voila, je sais pas quoi dire de plus )
Magie: -1 Force: +1

---> Anneau Enflamme: Cree tout autour d'elle un cercle de feu pendant deux minutes. Celui qui veut esperer le traverser est sûr de se brûler les ailes...
Magie: -2

Armes:

Une epee fine donnee par la Reine Serpent (donc force: +1 et esprit: +1)
Un arc (force: +3, esprit: -2, constitution: +1)

Bah voila... Je crois que c'est bon... Dites-moi s'il y a quelque chose qui va pas, je le changerai hé (n'empèche que c'est quand même un peu complique votre système... u___u' )
Revenir en haut Aller en bas
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue200/200présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
présentation de Nikita Seylän Left_bar_bleue15/15présentation de Nikita Seylän Empty_bar_bleue  (15/15)

présentation de Nikita Seylän Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikita Seylän   présentation de Nikita Seylän Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

je sais que c'est un peu compliqué ^^" si jamais il y avait vraiment des problèmes, je pense qu'on fera des modifications ^^

Sinon tout est OK pour les modifications ^^

Je valide et je bloque le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nikita Seylän Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nikita Seylän   présentation de Nikita Seylän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nikita Seylän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nikita Seylän
» Exemple de fiche de présentation
» La fiche de présentation du Roi Kyj ou de la Reine Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: