Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Registre des Lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Registre des Lois Left_bar_bleue250/250Registre des Lois Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Registre des Lois Left_bar_bleue20/20Registre des Lois Empty_bar_bleue  (20/20)

Registre des Lois Empty
MessageSujet: Registre des Lois   Registre des Lois Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Suiver ce règlement, ce n'est pas très compliquer. Si tout le monde respecte ce règlement, il y aura une bonne entente sur le forum.

1ère Loi:
Tout comportement injurieux, raciste, obscène, menaçant… seront sanctionnés par un bannissement temporaire ou définitif du forum.

2ème Loi:
Nous vous demandons 10 lignes par posts. Je sais, cela peut paraître énorme, mais je vous garanti que ce n’est pas le cas. Décrivez un peu ce qui vous entoure et ce que pense votre personnage et vous verrez que les lignes se remplieront vite.

3ème Loi:
Nous interdisons les doubles post. Il existe un bouton qui s’appelle EDITER qui permet de corriger son message. Parce que lire deux fois le même message, ce n’est pas génial.

4ème Loi:
Le langage SMS est banni de ce forum. Prenez votre temps pour écrire un message, rappelez vous que vos abréviations ne sont pas forcément lisibles pour tous. En ce qui concerne les fautes d’orthographes. Code jeu: [The//Liberty//Of// Zezma//]Je ne suis pas très méchante sur ça, moi même étant nulle en orthographe. Cela dit un copier coller sur Word ou Works ne prend pas beaucoup de temps et enlève le plus gros des fautes.

5ème Loi:
La pub ne sera permise qu’au delà de 20 messages et interdite à l'intérieur des MP.

6ème Loi:
Si vous devez être absent plus d’une semaine ou si vous ne savez pas si vous aurez la possibilité d’utiliser un ordinateur pendant ce même nombre de jours, aillez l’amabilité de prévenir. Ne serai-ce pour vos partenaires de RPG. Au delà de deux mois d’absences sans explications, votre compte sera supprimé.

7ème Loi:
Il y a une section spéciale réservée au flood donc s’il vous plaît évitez de flooder hors de cette section.

8ème Loi:
Vos pseudos doivent contenir un NOM et un PRENOM ou sinon juste le PRENOM si vous n'avez pas d'idée pour le nom. Le nombre de personnage que vous pouvez avoir est prédéfini, en effet, je l'imiterais le nombre à 2. Si vous souhaitez abandonner un personnage ou ne plus l’utiliser pendant un moment, prévenez un des admins. L'idéal et de faire mourir votre personnage au cours d'un Rp.

9ème Loi:
Vous ne pouvez être qu’à un seul endroit à la fois.

10ème Loi:
Vos avatars ne devront pas dépasser 150x250 pixels et les signatures 500x150 pixels. Les animations sont tolérées à condition que celles-ci ne soient pas trop lourdes.

11ème Loi:
Si un sujet reste inactif pendant plus d'un mois il sera supprimé.

12ème Loi:
Si le compte PNJ post dans un de vos sujets, il est formellement interdit de contourner ce post. Enfreindre cette loi provoquera un avertissement.

13ème Loi:
Quand vous avez finis un sujet veuillez indiquer dans quelle direction vous allez. Se sera beaucoup mieux pour les autres rpgistes de voir où vous allez et ainsi commencer un autre sujet à un autre endroit.

Ex: Charles se dirigea vers les ruelles.
[<-- Les ruelles]

[--> La boutique]
Charles venait d'arriver dans les ruelles.


Voilà comment vous devrez indiquer dans quelle direction vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
 
Registre des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Histoire et réglement-
Sauter vers: