Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nom des pièces de monnaie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue250/250Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue20/20Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Ce sujet est tout bête, il suffit de donner un nom à l'argent. Oui, parce que l'appeler "pièce d'or" n'est pas très agréable.
Donc si vous avez des propositions pour le nom de la monnaie n'hésitez pas. Et on décidera ensuite du nom le mieux approprié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Nathaël
Invité




Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

Gils ? Munnies ? Gold ? Geld ? Silver Stone / Gold Stone ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue250/250Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue20/20Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Oula !! Oula !!

*tombe par terre sous les noms que lui propose Nathaël*

Hé ben !! Je sais pas quoi choisir ^^;
Il vaut mieux que les autre membres disent ce qu'ils en pensent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Sia Zaounan
Espérance du monde
Sia Zaounan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue200/200Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue15/15Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (15/15)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:17

Tiens Gils, ça me rappelle quelque choses ça ^^ ( faut vraiment que je m'achète le XII)

Sinon moi j'ai pas vraiment de préférence ^^
( oui je sais pour dire ça j'aurais pu m'abstenir de répondre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

Bah j'invente rien moi en fait là XD ( le XII est bof bof hein, attends donc qu'il soit moins cher pour l'acheter yes )
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue250/250Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue20/20Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:25

J'aime bien les Gils et les Munnies yes

Maintenant faut choisir entre les deux euh
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue200/200Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue15/15Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (15/15)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Je choisirai bien les gils ^^

Voyons ce que penseront les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

Pareil, les munnies ça fait un p'tit peu trop enfantin pour un monde en guerre, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue250/250Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Le nom des pièces de monnaie Left_bar_bleue20/20Le nom des pièces de monnaie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

Bon si tout le monde est d'accord, on prendra les Gils ^^ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nom des pièces de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Le nom des pièces de monnaie   Le nom des pièces de monnaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom des pièces de monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: