Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du design ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue250/250Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

Question simple et qui demande juste une réponse simple (logique vous allez me dire ^^; ).

La question la voici : Que pensez-vous du design du forum ??

Allez-y n'hésiter pas à critiquer, il vaut mieux être sincère ainsi j'améliorerais le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Nathaël
Invité




Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Gloups, du sincère en veux-tu en voilà XD

Bon, déjà jtrouve que c'est bien d'avoir fait l'effort de faire ton propre design ^^

Bon, après se que je trouve moins bien c'est que les icones des nouveaux messages sont énoooooooormes et donnent le tournis, à la longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue250/250Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Très bien cette critique a été prise en compte et je vais trouver de nouvelles icones ^^

Et hop on retire le mode tournis des icones et on change la taille ^^
Par contre en image de fond, c'est à moi de demander de l'aide. Je ne sais pas quoi mettre et je ne sais pas comment faire pour mettre à la bonne taille donc si vous désirez m'aider pour cette fichue image de fond se sera avec grand plaisir que j'accepterais votre aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Nathaël
Invité




Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

J'essayerai de te trouver un truc ^^
Tu veux quoi pour le fond ? Un personnage ? Un animal ? Une chose quelconque ou juste une forme indéfinie ?

Edit : Hum, en fait j'ai rien contre le layout mais j'arrive pas à accrocher... J'ai pas le coup de foudre quoi >_< Bon, tiens pas compte de cette remarque, c'est juste que mon goût personnel à tendance à trop se manifester XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue250/250Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:47

Ben... le hic c'est que je ne sais pas ce que je veux pour le fond =_=
Je sais c'est pas normal mais voilà j'arrive pas à accrocher avec les différentes images que je vois, soit elles ne vont pas avec le style du forum soit... elles sont coupées en morceaux !!! =_=
Et la mise à la bonne taille mais personnellement... je dois bien avouer... je suis pas doué =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:06

Deux des boutons ont apparemment échappé à la réfection, sans doute parce qu'ils ne sont visibles que quand on n'est pas connecté(e).

Que pensez-vous du design ?? A343adf5e11ec0d96c151ca7021703bf.th
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

Gloups O_O Mon dieu, je corrige ça tout de suite !! euh

Edit : Ayé c'est corrigé voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue250/250Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:49

Nouveau fond du forum. chante

Qu'en pensez-vous ?? hein

Allez y critiquer ^^ yes
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue15/15Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:53

Bonjour à tous ^-^

Un nouveau fond a été ajouté aujourd'hui. Si vous désirez le voir plus en détail, cliquez

N'hésitez pas à donner votre impression ^^



.... En fait vous êtes obligé de donner votre avis XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue15/15Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

Je le trouve très joli! En même temps, j'adore tout les trucs avec des papillons dessus! En tout cas, c'est bien de garder un fond noir derrière, c'est discret et on arrive à bien voir l'ensemble du forum!

Voilà...Je crois que c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue15/15Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

Rien à dire sur l'image de fond. Eclen est dans sa période papillon alors je ne dirais rien même si je me demande... qu'est-ce qu'elle trouve aux papillons ?? hein

Quoiqu'il en soit bravo les miss pour le design du forum, il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue300/300Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:08

Jolie !!!! love2

J'adore le fond, la transparence afin qu'on puisse voir l'image derrière excellent !! Le forum prend une nouvelle tournure ainsi. Les images pour les différents lieux c'est pas mal mais le problème c'est la taille de celles-ci (je donne juste mon avis euh ).

Voilà je crois que j'ai donné mon avis comme il le fallait... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue15/15Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:24

Pour les images des différents lieux, je suis entrain de les faires, ne t'en fais pas hé Normalement, je les mettrais dimanche au soir, lundi soir au pire (si je peux euh )
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue250/250Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Que pensez-vous du design ?? Left_bar_bleue20/20Que pensez-vous du design ?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

Les images sont entrain d'être mises mais malheureusement je ne trouve pas les autres qui pourraient aller sur les lieux manquant du forum cry

Si l'un d'entre vous à des images pour les lieux restants, envoyer les moi par MP et je verais en fonction de vos propositions où je pourrais les placer merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du design ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ??   Que pensez-vous du design ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du design ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Zezma :: Nouveautés, suggestions et questions-
Sauter vers: