Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des mots les uns à la suite des autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue200/200Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue15/15Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (15/15)

Des mots les uns à la suite des autres... Empty
MessageSujet: Des mots les uns à la suite des autres...   Des mots les uns à la suite des autres... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

Allez, grâce à Raïock, j'ai eu l'idée d'exposer moi aussi mes textes...
Bon, la plupart sont assez glauques...mais je les aime bien (enfin, c'est normal, c'est moi qui les ai écrit euh ). Vous pouvez tout me dire, je n'ai pas peur des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...

Alors, voici mon premier texte, une toute petite nouvelle que j'ai faites il y a... deux ans... -_-


Assassin


Igor Yolejitsine sortit du bâtiment grisâtre qui abritait les locaux du KGB et alluma une cigarette. Le temps était froid. Encore une personne à tuer. Evidemment, on donnait le sale boulot à Igor et aux autres, les primes revenant aux gros bonnets. De toute façon, l’action était devenue mécanique. Cherche- le. Trouve-le. Tue-le. Cette fois, c’était une femme. Il ne connaissait pas son nom, ne l’avait jamais vue, mais pourtant, c’est lui qui lui retirerait la vie. D’après ce qu’on lui avait dit, elle aurait donné des renseignements de haute importance à l’ennemi ou quelque chose dans ce genre là. Qu’est-ce- qu’il en savait ? Lui, il aurait juste à appuyer sur la gâchette le moment venu.

Il descendit la rue qui menait à la place Trubnaya. Il était bientôt arrivé. Il vérifia l’adresse et s’engouffra dans une ruelle sombre. Son cœur cognait dans sa poitrine. Un pas. Un battement. Un pas. Un battement. Sa vue commença à se brouiller. Il connaissait ce sentiment, un sentiment de puissance et d’invincibilité ; et pourtant….ce n’était pas comme les autres fois. Un étrange frisson le parcouru. Il lui sembla qu’il connaissait cette rue. Il sonna à une porte. Une voix lui répondit. Les battements de son cœur augmentèrent. Il se présenta et demanda à la femme de lui ouvrir. Elle s’exécuta. Igor sentit son corps vibrer d’excitation. Mais quelque chose le taraudait. Il connaissait cette voix….il l’avait si souvent entendue…Il monta dans la cage d’escalier et attendit qu’elle descende. Il sortit son revolver. Ses gestes devinrent mécaniques. Il ne pensait plus, ne réfléchissait plus. C’était quelqu’un d’autre. Il entendit des pas dans l’escalier. Il chargea son arme et attendit. La jeune femme apparut, le visage caché par la pénombre. En automate, il pointa son arme vers le corps frêle de la femme. Il n’entendit pas celle-ci « Mais que fais-tu, Igor ? ». Il tira. Un coup. Deux coups. Trois coups de feux retentir dans l’appartement. La jeune femme s’écroula. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu’un accourait. Il ne vit personne. De toute façon, tout le monde dans l’appartement avait su ce qui s’était passé ; et qui voudrait mourir pour sauver un cadavre ? Rassuré, Igor repartit dans la ruelle. Il avait accompli son boulot.

Octobre 1939. Mme Yolejitsine est retrouvée morte dans la cage d’escalier de son appartement, assassinée froidement, trois balles dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Raïock
Espérance du monde
Raïock


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue200/200Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue15/15Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (15/15)

Des mots les uns à la suite des autres... Empty
MessageSujet: Re: Des mots les uns à la suite des autres...   Des mots les uns à la suite des autres... Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

j'aime beaucoup ^^

Le genre est un peu sacadé, mais je trouve que ça donne du rythme au texte. Non, franchement je suis fan...surtout que j'aime quand ça finit mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue250/250Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Des mots les uns à la suite des autres... Left_bar_bleue20/20Des mots les uns à la suite des autres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Des mots les uns à la suite des autres... Empty
MessageSujet: Re: Des mots les uns à la suite des autres...   Des mots les uns à la suite des autres... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

J'aime beaucoup very happy
Je crois que je vais vous exposez mes textes et mes créas chante Afin d'avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des mots les uns à la suite des autres... Empty
MessageSujet: Re: Des mots les uns à la suite des autres...   Des mots les uns à la suite des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots les uns à la suite des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Créations-
Sauter vers: