Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau piti jeu...Attention les yeux !

Aller en bas 
+2
Eclen Zen
Nikita Seylän
6 participants
AuteurMessage
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:45

Alors voilà, je lance un petit jeu qui ressemble légèrement à un défouloir... Mais c'est super bien (sinon, je ne le lancerai pas ^^). Bon, vous en avez marre de supporter les autres sans broncher (ce qui n'est pas mon cas, rassurez vous... Je vous aimes tous !! Même si je vais pas vous épargner...Hin hin diable ), et vous voulez vous défouler un peu sur eux ? (indirectement, bien sûr)

Alors, c'est simple: on va dire qu'il y a un texte à trou, le voici:

J'adopte ......

J'épouse ......

Je torture ......

Je tue ......

Après, y'a plus qu'à mettre les pseudos dans les trous, et le tour et joué!

Bon, allez, je montre l'exemple:

J'épouse: Eclen, parce que c'est l'admin, et être la femme de l'admin, et bah c'est un peu être admin soit même ^^ Et aussi tout le monde tze doit le respect...

J'adopte: Samael, parce qu'il est croooo mignon avec ses oreilles de lapinou !!! love2

Je torture: Absinthe, parce que même s'il réagit pas au poison, je peux trouver pleeeeeiiiiiinnnns de façon de le faire souffrir... niark niark diable

Je tue: Denael, parce que c'est le méchant, et qu'il est pas poli ! Et puis aussi j'ai plus trop d'autres noms... euh

Allez, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue250/250Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue20/20Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

cry cry

Elle m'épouse juste parce que je suis l'admin cry Pourquoi le monde est cruel ?? Pourquoi ?? cry Puisque c'est comme ça je vais...

Epouser : La Chance ptdr Comme ça j'aurais toujours de la chance mdr

Adopter : Driana parce qu'elle est trop... chou et surtout pour qu'elle pique de l'argent aux autres et que cela vienne dans notre poche yeah !!

Torturer : Hyna parce qu'elle ne sent rien XD

Tuer : Moi !! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

fight fight fight

Méchant ?? Moi ?? Vulgaire ?? Moi ?? Qui a dit ça ?? colère Que je lui fasse voir quand je suis réellement en colère ?

*regarde partout*
*ses yeux se posent alors sur...*

NIKITA !!! Tu veux te battre ?? Je t'attend !! diable diable diable

Sinon, je dis...

J'épouse : Lydae !! Je t'aime ma femme des douleurs !! love2
J'adopte : Samaël... même si c'est le préféré du Roi je l'adopte... parce qu'il est trop chou avec ses oreilles le petit lapinou yes chante
Je torture : Hyna !! Parce qu'elle ne sent rien diable
Je tue : Sia !! Elle a osé se sauver alors je dois la tuer et sans pitié bien sûr diable Mouahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Samaël et ses oreilles de lapins vous remercient pour toute la belle famille d'adoption qu'il aura XD

J'adopte : Euh... Zéa XD (qui a dit qu'il n'était pas joué ? M'en fiche XD)

J'épouse : Eclen \o/

Je torture : Personne. Contre la violence.

Je tue : Personne. Contre les mises à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuretsu
Espérance du monde
Sakuretsu


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

Intéressant XD

J'épouse: Personne (puisque je connais personne pour l'instant XD)
J'adopte: Denael (je te connais pas trop mais t'as l'air gentil ^^)
Je tortute: Carlia (mouhahahahhahha! XD)
Je tue: personne
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue250/250Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue20/20Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Ouai !! happy

Aller je change de vie ^^ et pas qu'un peu XD

J'épouse : Carlia (me femme !! Je t'aime love2 )

J'adopte : La Chance ptdr

Je torture : Kyj !!! mdr (le grand méchant va souffrir diable ...enfin c'est plutôt moi euh )

Je tue : Moi !! yeah !!


Au faite Carlia je veux te demander quelque chose... (se râcle la gorge) Carlia veux-tu m'épouser ?? (sort la bague, les roses)
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Nikita Seylän
Dragonnier
Nikita Seylän


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

Bon, allez vu, qu'y en a qui sont pas content,et bah je vais changer un peu...

J'épouse: Arkanor, mon dragon, parce que c'est le seul qui soit pas fou furieux... (je sais, une alliance avec un dragon, c'est bizarre, mais c'est comme ça yeah !! )

J'adopte: Eclen, vu qu'il épouse déjà Carlia, et que il est quand même mignon par certains côtés ^^

Je torture: Sakuretsu (bah oui, faut bien bizuter les nouveaux.... niark niark niark diable )

Je tue: euh.... bah toujours Denael.... niaaaaark niaaaaark diable diable diable (t'inquiètes, la prochaine fois, je change, je t'aurais assez tué ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sakuretsu
Espérance du monde
Sakuretsu


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

Tu veux jouer à ça Nikita Seylan? lol
Okay on va jouer! XD

J'épouse: Personne *coup de vent*
J'adopte: Carlia (je t'aime en fait XD)
Je torture: Nikita Seylan (mouhahahahaahhahahaha! XD)
Je tue: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Armée des Sables
Carlia


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Qui sait ? On peut être partout à la fois si on le veut, mais en même temps nulle part
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Merci Saku XD

Pour ta demande Eclen... Je vais dire... :
"Le sable jamais ne s'arrête devant les murs que créer l'homme, et la rosée du désert ne peut être enchaînée à quelqu'un."

Je préfère que cela reste entre nous au bahut \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclen Zen
Chasseur de prime
Eclen Zen


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue250/250Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Hybride
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue20/20Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

Jépouse : Nikita ^^

J'adopte : Sakuretsu

Je torture : moi-même diable

Je tue : Denael (c'est pas parce qu'on est amis qu'on a pas le droit de désirer se tuer chante )
Revenir en haut Aller en bas
https://zezma.1fr1.net
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

Bande de larvettes !! Sales rats !! Je vais tous vous massacrer !! Tous autant que vous êtes colère fight diable -_-

J'épouse : Sakuretsu (parce que son histoire me plait bien et c'est un personnage que j'aimerais rencontré)
J'adopte : Lydae
Je torture : Eclen
Je tue : la Reine Serpent !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Syney
Hyna


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue300/300Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Race: Vampire
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue20/20Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Je me laisse tenté tiens chante

J'épouse : Raïock (m'a l'air simpa ^_^ )
J'adopte : Absinthe (même si je te connais pas encore voilà quoi )
Je torture : Denael diable (il sent rien alors je peux lui faire tout ce que je veux yeah !! )
Je tue : ECLEN !!! fight (désolée mais la vengance est un plat qui se mange froid ^_^ et puis j'ai envie de te tuer mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sakuretsu
Espérance du monde
Sakuretsu


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:41

Merci Eclen et Denael ^^ xD

J'épouse: Denael (Je t'aime bien ^^)
J'adopte: Eclen Zen
Je torture: Personne
Je tue: Nikita Seylan (J'ai tourjours la haine ! Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue200/200Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Left_bar_bleue15/15Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

J'épouse : Sakuretsu (moi aussi je t'aime love )
J'adopte : Samaël
Je torture : Carlia (sale gardienne fight )
Je tue : ... personne (je suis pacifique moi XD non mais !! -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau piti jeu...Attention les yeux !   Nouveau piti jeu...Attention les yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau piti jeu...Attention les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: