Zezma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zezma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute petite absence ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue200/200Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue15/15Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

Toute petite absence ^^ Empty
MessageSujet: Toute petite absence ^^   Toute petite absence ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

Je viens vous signaler que je n'aurais pas accès à un ordinateur de demain matin à Mardi matin. La durée n'est pas longue, mais bon voilà ^^ je préviens quand même.

(Quoique avec un peu de chance je pourrais peut-être squatter l'ordinateur de mon meilleur ami, mais j'en doute fortement ^^)

Je reviens au plus tard Mardi après-midi ^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Dycenberg
Espions
Diana Dycenberg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue200/200Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue15/15Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

Toute petite absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence ^^   Toute petite absence ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:56

Désolée pour le double post, c'est juste pour signaler que je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denael
Semeur de peur
Denael


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue200/200Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain
Mana:
Toute petite absence ^^ Left_bar_bleue15/15Toute petite absence ^^ Empty_bar_bleue  (15/15)

Toute petite absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence ^^   Toute petite absence ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

Bon retour la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite absence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence ^^   Toute petite absence ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite absence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zezma :: Hors-Jeu :: Absence-
Sauter vers: